MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ?

L
40 ans LYON 47
vous voyer que quand on est gros fair du sport seul c'est pas terrible tout le monde vous regarde et ceci demotive en plus lorsq'on est plusieurs sa donne plus  
de motivations
25680
Bonjour Lyon,

Alors tu as trouvé du monde ?

C'est vrai que a plusieurs c'est plus rigolo, ca devient un moment plaisir ou se retrouver au lieu d'un truc qui nous saoule.

J'espere que tu pourras former un groupe pour la rentrée :)
43 ans Lyon 16
Bonsoir tt le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Pour en revenir au sport, moi je suis partante quand vous voulez, où vous voulez, je fais déjà du sport seule mais c'est vrai qu'à la longue c'est 1 peu déprimant de faire 1 activité en solo. Bon, j'attends de vos news au plus vite.

Bonne soirée. :D
45 ans 69 181
ça dépend quel type de sport, si c'est de la natation, du vtt, en club, ou courir....bref, faut voir, mais je serai également partante. Le 10 Septembre doit avoir lieu une rencontre Vlr sur Lyon, tu peux te joindre à nous pour en parler, ce serai intéressant non?
45 ans 69 181
mdr j'avais pas fait attention à ton pseudo dans le post pour la rencontre sur Lyon, bon bah je n'ai rien dit hein ;) tu nous en parlera ce jour là, pour motiver une troupe, rien de tel que le face à face
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bonjour moi aussi je cultive plus le rocher suchard que les tablettes de chocolat sur les abdominaux mais j'ai quand même eu une troisième dan en aïkido, il m'arrive de donner des cours à titre gracieux dans les grand parc de lyon, Gerland et Tete d'Or. Si ça intéresse qqn je fait travailler en douceur des techniques de défense efficace basé sur l'aïkido le taï chi le kobudo ken jutsu et le battu jutsu (tention je donne des cours gratuit, pour l'instant, mais pas à n'importe quel exité du bocal et uniquement pour le plaisir du geste, pas de ceinture pas de passeport pas de compétition)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hanayoridango a écrit:
bonjour moi aussi je cultive plus le rocher suchard que les tablettes de chocolat sur les abdominaux mais j'ai quand même eu une troisième dan en aïkido, il m'arrive de donner des cours à titre gracieux dans les grand parc de lyon, Gerland et Tete d'Or. Si ça intéresse qqn je fait travailler en douceur des techniques de défense efficace basé sur l'aïkido le taï chi le kobudo ken jutsu et le battu jutsu (tention je donne des cours gratuit, pour l'instant, mais pas à n'importe quel exité du bocal et uniquement pour le plaisir du geste, pas de ceinture pas de passeport pas de compétition)


pouet pouet pouet c'est cogura qui parlait pas moi
C
47 ans pas loin de hanayoridango 8
et oui mes premiers pas sur un forum pas doué pour deux sous avec ça mais j'apprend :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
cogura a écrit:
et oui mes premiers pas sur un forum pas doué pour deux sous avec ça mais j'apprend :oops:

(l)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
...
B I U


Discussions liées