MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soyez l bien venu

S
maroc rabat 4
salut, j sui un homme viril d 30ans j'adore les femmes rondes et j'ai pense a lancer mon invitation pour un sejour au maroc qui n depasse pa les deux  
semaine pour une jolie ronde qu je l'espere agée entre 20ans et 32ans .
si vous etes interesser veuiller m'ecrire sur mon email.
gros bisou a tous et bonne chance a tous les navigateurs de :D vivelesrondes :D
:twisted:
Alors là on fait pas pire, les femmes rondes sont elles censées être plus stupides ?
A priori je vois pas bien le rapport, personne ne rêve de se retrouver mariée de force et transformée en double rideau genre miss cagoule pakistanaise...
Pour les visas ça se demande à l'ambassade !
45 ans barcelona 5852
Gypsie là tu y va un peu fort, non ?

Le message de scorpion est peut être tout simplement une sympatique invitation au voyage ? 8)

Et là j'ai l'impression que tu nous fait un petit remake de "jamais sans ma fille" ! :o


:idea: Selon toi, les français sont ils également tous des gens sales qui ne quittent jamais berret, baguette de pain et camembert ?

:!: Non, ( enfin je ne crois pas ) et c'est pourtant le cliché du français tel qu'on est censé l'imaginer dans de nombreux pays.
Alors soyons un peu plus cool, et à l'écoute des autres, avant de les juger. Ok ? :)


:arrow: Précisons quand même qu'avant de s'embarquer en vacances avec quelqu'un, mieux vaut d'abord faire bien connaissance avec, passer la barrière des apparences parfois trompeuses etc... afin d'éviter les galères. ( je me suis fait avoir il y a pas longtemps :oops: )
S
maroc rabat 4
tous d'abord j tiens a remerci david infiniment pour ta reaction d'eclairer les chose et plutot de les prendre d bon cote et de bonne fois.
ainsi que j tien a faire savoir a gyspie que j sui loin d prendre les rondes pour des stupides et j'ai honte de l dire meme; et pour mon invitation ce n'est que du loisir et des vacances soit pour moi ou pour elle ni moin ni plus et sans arriere pensée car si j precise que j'adore les femmes rondes ceal n veut pa dire que j fait cette invitation pour un but sexsuel , pas du tous, alors la prochaine fois corrige ton language et n'oublier pa qu'on n faut pas generaliser .
grand salut pour tous les amateurs d c sites , et j vous assure que mon invitation et de bonne fois .
Là ou le vent et mes envies me guide 77
Bonsoir, :evil:
Encore une fois je me dis il faut être bien courageux pour oser mettre une annonce sur le site car a chaque fois les pauvres gens se font agresser voir lyncher !!!!!
Mais je croyais que cette partie du site de VLR était spécialement conçu pour tout type de rencontre et d'annonce !!!!!!!
Mais faut croire que non !!! car nous avons toujours une "simili" bonne consicence pour dire ohhhhhh le vilain !!!!!!!
et en plus le pauvre homme il cherchait juste une maitresse pour un voyage sympa et non une Fatma a acheter ou a vendre au pays !!!!!!
DE plus, son annonce est très correcte.
Voilà j'en ai marre des gens qui agresse ceux et celles qui passent des annonces s'ils sont pas interessés camenbert chacun ses choix et sa liberté !!!!!!!
Puis en prime là il y a un voyage sympa le monsieur.
Quand ils nous invitent au mac do on dit les radins !! et lui il propose un voyage on lui dit tu es un gros pervers arf

Au fait c'est ou ? et quand pour les dates ? lol :P
je vous rapelle que nos aieux se sont battus pour la liberté d'expression !!!!!!!!! ;)
de la création y sont là ... a t-on fait le plein?

Me taire et de quel droit ?
Je pense tout simplement et rationnellement qu'un voyage offert à qqun qu'on ne connait pas ça cache forcément un hic quelque part.
La bonté universelle du sieur Rousseau blablabla je n'en vois nulle part autour de moi, ni de la belle tolérance que vous prétendez afficher.

Quant aux gens qui confondent et qui nous ont resservi tous les poncifs de la création franchement si la démocratie c'est la politique de l'obligatoirement "ta gueule" dès qu'on est méfiants alors là bravo !

Bref je persiste à être logique et pas confiante et je le redis.

Salutations,
Là ou le vent et mes envies me guide 77
gypsie a écrit:
de la création y sont là ... a t-on fait le plein?
Me taire et de quel droit ?
Je pense tout simplement et rationnellement qu'un voyage offert à qqun qu'on ne connait pas ça cache forcément un hic quelque part.
La bonté universelle du sieur Rousseau blablabla je n'en vois nulle part autour de moi, ni de la belle tolérance que vous prétendez afficher.
Bref je persiste à être logique et pas confiante et je le redis.


Bonjour,
Ce que je dis c'est que si tu ne supportes pas les annonces de rencontre ne vient pas les lire c'est tout.
Moi elles ne me plaisent pas toutes mais de quel droit je vais critiquer le mec si ça lui plait lui de dire des trucs comme ça ?????
Si nous abordions ce sujet sur le café là ok il y aurait matière a discuter mais en l'occurrence ce n'est pas le cas alors tu vois que c'est toi qui fait erreur.

Et si moi j'avais envie de passer une annonce complètement absurde du genre : "je cherche un homme je ne sais pas, qui est riche beau intelligent et en plus Fidèle tu vois bien que c'est n'importe quoi!!!mdrrrrrrrrr :lol:
et bien je ne supporterais pas que l'on me dise c'est quoi cette annonce !!!!!!!!!
Car n'oublie pas que c'est la partie annonces du site !!!!!!!!

Tu cites ROusseau et bien je te renvoi a VOltaire qui a dit : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire" Tu vois je ne suis pas forcément en accord avec toutes les annonces mais je respecte la liberté des gens encore plus sur la partie de VLR Petites annonces RENCONTRES.

Puis tu es pire que moi toi lol tu penses que le mec veut vendre la fille ou quoi ???
S
maroc rabat 4
bonjour, je ne sait pas quoi dire mais j suis vraiment déçu par ces comportement envers mon annonces alors que cette partie est faite pour passer ce qu'on desire vivre soit une rencontre ,soiree,amitiée, voyage ou séjour , mais parmis mes principes une fois quelque chose qui me faire tourner dans des tournades ou je peut enttendre des expressions qui m'ont vraiment fait mal je me retire et je prefere m'empasser de tous ce qui me cree des problémes.
certe nous nous ne connaissons pas et chacun de nous a un but precis sur le net mais un respect reciproque s'impose, alors ne soyez pas agressives.
Ton agressivité prouve ton incapacité à admettre d'autres points de vue que le tien, c'est navrant.
Primo je n'ai agréssé personne mais réagi et je dis pourquoi, après si ton égo ne peut supporter des points de vues contraires saches ma grande que c'est ça le racisme "ne pas admettre que l'on puisse dire ce que l'on pense à l'autre quel qu'il soit".
9a en dit long sur tout ...
Dans des pays ou le canon de beauté c'est la femme ronde, ou le respect de la femme est inexistant, ou les pratiques sont exactement les mêmes que dans nos banlieuese et ou le statut de la femme n'existe que par l'homme et ou la femme n'est au mieux qu'un faire valoir, au pire un bouricot reproducteur ...
A celles qui croient se la péter reines de sabba, je leur suggère d'abord de discuter avec des femmes de banlieue ça leur évitera de rêver.
C'est dans leur culture, alors quelq'un qui prétend vous inviter sois disant pour amitié, elle est ou l'amitié pour un homme de culture arabe avec une femme ? Et pourquoi cherchent ils tant les françaises ? Et pourquoi les jeunes femmes de leurs pays cherchent tellement à se marier avec des français et pas avec des hommes de leurs pays ?

Discuter et observer sans juger bêtement les gens qui sont chez nous, c'est instructif et ça évite de d'être grossier et se couvrir de ridicule par la même occasion!

Salutations,
Là ou le vent et mes envies me guide 77
gypsie a écrit:
Dans des pays ou le canon de beauté c'est la femme ronde, ou le respect de la femme est inexistant, ou les pratiques sont exactement les mêmes que dans nos banlieuese et ou le statut de la femme n'existe que par l'homme et ou la femme n'est au mieux qu'un faire valoir, au pire un bouricot reproducteur ...


Bonsoir Madame je sais TOUT,
Oui je vois que Toi tu es une grande savante sur certains pays et sur les banlieux, et bien soit mais alors je pense que c'est pas le lieu pour défendre cegenre d'Idées, et si tu penses que tous les hommes qui invitent une fille en vacances c'est pour la vendre et que c'est un manque de respect et bien chapeau mais c'est pas mon opinion.
Sur ce je te laisse continuer a dire ce que tu veux je ne répondrais plus!
Bon Courage pour ton combat contre les esclavagistes !!!


Discussions liées