MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allo la gang :-D

M
43 ans 7
Bonsoir (jour ?!) à toutes (*)

je ne sais pas trop par où commencer... Je sais que je vous lis régulièrement depuis quelques mois, et puis ce soir je me suis  
dis : pourquoi ne pas s'inscrire et participer... si tôt dit, si tôt fait.

Géographiquement je vis au Québec depuis presque 4 ans maintenant ('tain que ça passe vite), mais je reste franchement alsacienne de racines même si je deviens de plus en plus quebecoise de coeur.

Alsacienne qui comme il se doit adore la bonne bouffe (mon domaine pour un bonne choucroute de maman ;)).

En ce moment je suis comme en transition, transition géographique, transition spirituelle, transition psychologique... bref un vent de changement souffle dans ma vie, et ça fait du bien de se libérer de ses démons... vous savez ceux qui vous empêche d'être celle que vous voulez...

Je ne sais pas encore trop comment je vais intervenir sur le forum... peut-être pour vous raconter mes expériences face à mon corps, vous expliquer pourquoi j'ai commencé un programme alimentaire et comment ça a changé ma vie en quelque sorte... peut-être des coups de coeur, des coups de foudre... il est toujours difficile de participer à une communauté bien établie comme celle là (maudit que vous avez l'air de bien vous éclater :-p)

Alors voilà en quelques lignes une petite partie de moi ...

à bientôt certainement dans un post par ici ou pas là !

Bonne nuit (jour) ;)

MaeY


(* le féminin est utilisée pour abréger le texte :twisted: féministe, féministe, est-ce que j'ai une tête de féministe ?!?!? :roll: )
M
51 ans 1134
Salut Maey,

Bienvenue à toi ! :D
Bien que tu m'énerves déjà d'entrée de jeu lol
Le Quebec j'adooooOre le Quebec !!!! et je t'envie de vivre là bas...c'est mon projet depuis longtemps ;)

Je te dis à bientôt sur les différents forums
M
43 ans 7
oh...t'énerver ?

MaeY
... ça commence mal ;)
M
51 ans 1134
;)
B
40 ans 3449
Bienvenue Maey ;)

Tu as bien fait de t'inscrire pour pouvoir toi aussi papoter... Je passerais sur le passage de la choucroute... je déteste ça !

Alors es-tu devenue celle que tu voulais ?

A bientôt ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Contrairement à toi, moi je suis une Alsacienne de coeur et mes racines sont ailleurs, mais j'ai appris à ne pas dire non à une bonne choucroute, héhéhé... :P

Bienvenue à toi, chtite Alsacienne, et au plaisir de te lire bientôt sur le forum... :D
M
43 ans 7
merci pour votre accueil les filles !

Oui j'ai fini par me trouver (enfin je travaille encore là dessus), mais j'ai réussit à être celle que je suis et à ne plus essayer de jouer le jeu d'être celle que les autres voudraient que je sois !

MaeY
être moi ou ne pas être moi ...
B I U