MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est tu interesser?

M
39 ans 10
bonjour a toutes.Voila comme certaine d'entre vous je suis trés ronde et pensait jamais trouvé la bonne personne et cela pour une relation stable serieuse et durable!Sauf qu'un jour en  
allant en vacance avec des amis j'ai rencontré mon ame soeur!(sauf que lui n'est pas rond!!!)et aujourdhui cela fait 4ans que l'on est marié et jen remercie mes amis de me lavoir présenté!Comme certaine d'entre vous ,je suis tres ronde si vous penser etre dans le cas comme le miens je vous propose de vous présenter des garcons,qui sait lavenir peut faire des autres heureuses et heureux.je vais a agadir du 18 avril 2009 au 02 mai 2009.jevous propose de m'accompagner pour kon puisse en plus des rencontre(jespere pour vous)partager des sorties , visites, farniente, danses, chants ,rire, gastronomie marocaine bien-sûr etc.... le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête, ni d'idée derrière la tête d'ailleurs....juste un peu de bon temps pour nous ressourcer entre amis je compte descendre jusqua guelmim(la porte du sahara,aller à ifni,a abaynou(c une source thermale).Merci aux gens d'agadir vous êtes géniaux!!!


Discussions liées