MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite présentation...

40 ans Le Havre 20
Bonjour à toutes,

je suis Sabrina, 28 ans, j'habite Le Havre, maman de 2 petits bouchons : un petit Louka de 2 ans et une petite Lee-Ann de 4 mois (attention,  
copyright pour les prénoms :lol: ;) ).
Je suis tombée sur ce forum en recherchant des vêtements fashion....mais de grande taille ou des patrons de vêtements (en ayant ds l'idée de m'acheter une machine à coudre....un jour).
Je dois dire que je suis très contente d'être arrivée parmi vous. Je suis qq'un de ronde à la base (c'est de famille :cry: ), j'ai pris bcp de poids après la naissance de mon fils....et encore plus depuis la naissance de ma fille. Je dois vraiment me reprendre en main, j'en suis arrivée à un point où je me dégoûte quand je me vois en photo, je me fais peur même !! je suis arrivée à 3 chiffres pour mon poids et je me demande tjs comment j'ai pu en arriver là (malheureusement je fais partie de celles qui ne s'acceptent pas...).
J'espère pouvoir faire de vrais rencontres ici, pouvoir papoter de tout et de rien.

A très bientôt.

Sab
S
30 ans 2
:D salut Sabrina je suis du havre aussi enfin dans les alentours...
quelque chose me fait peur dans ta présentation, quand tu dis que ton poids est arrivé a 3chiffres, moi j'y arrive petit a petit et pourtant j'essai de limiter les dégats...mais j'en suis vraiment pas loin... :? et c'est super dure de stabiliser son poids...
apart ça je trouve les prénoms de tes enfants très original..on dit pas plutot originaux???lol

je te souhaite une bonne soirée ma mère m'appelle pour allé manger!

bizx bye a+

Marion
40 ans Le Havre 20
sosmanion a écrit:
:D salut Sabrina je suis du havre aussi enfin dans les alentours...
quelque chose me fait peur dans ta présentation, quand tu dis que ton poids est arrivé a 3chiffres, moi j'y arrive petit a petit et pourtant j'essai de limiter les dégats...mais j'en suis vraiment pas loin... :? et c'est super dure de stabiliser son poids...
apart ça je trouve les prénoms de tes enfants très original..on dit pas plutot originaux???lol

je te souhaite une bonne soirée ma mère m'appelle pour allé manger!

bizx bye a+

Marion

Je ne voulais en aucun cas faire peur à qui que ce soit....moi les 3 chiffres je ne les ai pas vu arriver et puis là depuis qqs semaines, je me dis que ce n'est plus possible, je me demande comment en si peu de temps j'ai pu en arriver là.
Le principal est de se sentir bien tel qu'on est ou de faire qqchose très rapidement ;)
bonjour à toi Sabrina

bienvenue à toi au club du poids à 3 chiffres comme tu dis !!! en 1999 j'en faisais encore 2 et puis la maladie, et plein de choses , et voilà c ainsi

s'accepter c pas évident (d'ailleurs tu verras une rubrique en forum parfois très animée des fois lol) qui s'app justement "s'assumer......... " et tu verras des témoignages édifiants !!!

voilà au plaisir de te lire à la prochaine et bisous aux ti bouchons !!!

Cathy
B I U

Discussions liées