MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiante en journalisme recherche modèles XXL ou atypiques

N
39 ans 1
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, je suis étudiante en journalisme et suis (désespérément) à la recherche de mannequins XXL et/ou atypiques. Le but étant de faire  
une enquête et un reportage sur le sujet pour un cours, et tenter de montrer qu'aujourd'hui les canons de beauté ne sont finalement plus à la mode.

Qu'est-ce que j'entends par mannequins "atypiques" ? Un modèle qui a un physique intéressant, une "gueule" (visage expressif ou très particulier) ou un look étonnant. Pour les modèles XXL, vous l'aurez compris, je recherche des modèles qui assument leurs rondeurs.

Si vous avez déjà fait des photos, c'est très bien. Si vous êtes inscrit dans une agence, c'est encore mieux. Certaines d'entre vous auront peut-être fait des spots ou photos publicitaires? Je suis preneuse!

J'habite à Bruxelles mais suis prête à me déplacer (en Belgique). Je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me répondre si vous vous sentez concerné(e) :)! Mon adresse mail [mail]naeliss@hotmail.com[mail].

Bonne journée,

Emilie
14
naeliss a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, je suis étudiante en journalisme et suis (désespérément) à la recherche de mannequins XXL et/ou atypiques. Le but étant de faire une enquête et un reportage sur le sujet pour un cours, et tenter de montrer qu'aujourd'hui les canons de beauté ne sont finalement plus à la mode.

Qu'est-ce que j'entends par mannequins "atypiques" ? Un modèle qui a un physique intéressant, une "gueule" (visage expressif ou très particulier) ou un look étonnant. Pour les modèles XXL, vous l'aurez compris, je recherche des modèles qui assument leurs rondeurs.

Si vous avez déjà fait des photos, c'est très bien. Si vous êtes inscrit dans une agence, c'est encore mieux. Certaines d'entre vous auront peut-être fait des spots ou photos publicitaires? Je suis preneuse!

J'habite à Bruxelles mais suis prête à me déplacer (en Belgique). Je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me répondre si vous vous sentez concerné(e) :)! Mon adresse mail [mail]naeliss@hotmail.com[mail].

Bonne journée,

Emilie



Bonjour je suis tres interreser vois mon msn si loffre tien toujour : ***@***.*** ;)
B I U