MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration dûe au stress suchauffe

43 ans 77 5703
hello

je ne sais pas trop ou mettre ce post...

voila, lorsque je suis au milieu de gens, que ce soit dans le metro ou dans la rue, parfois je me sens  
oppressée, je n ai pas peur de la foule, mais ça me renvoie sûrement à lorsque j etais jeuen, etant la seule "différente" j etais toujours épiée de la tête aux pieds...

bref, j ai beau sortir de la douche, d un coup, je surchauffe et c est comme si je sentai le rence...

je suis la seule?


de même, lorsque je marche un peu vite, même sur une rue, je surchauffe à fond et bim je suis en sueur, le dos trempé, les fesses, les cuisses... (impossible de m assoir à un arrêt de bus, je laisse une trace,que je "surchauffe" ou pas d ailleurs!)et c est louuuuuurd car même avec du déo sous les bras, ça n empêche que je sue de tout mon corps et naturellement ça développe une odeur, de suite, ça s imprègne dans les sapes.

ça me saoule.
40 ans quelque part... 3178
Coucou Djaga,

Je suis comme toi, lorsqu'il y a foule je transpire..sauf que moi la foule ça me gave vraiment, sans que je la craigne non plus...Bref, si on me colle trop je transpire..
Ou forcèment dès que j'accélère le rythme..
En revanche, j'ai de la chance, à part mes pieds, j'ai pas une transpi qui "sent"...Désolée c'est pas glamour...
Peut être que cela vient du tissu/textil des fringues que tu portes aussi? Sachant que certains font transpirer plus...Et ton déo, peut être qu'il n'est pas super adapté..Tu en as esayé d'autre pour voir si cela régulait un peu le souci...
Pareil pour la trace sur les chaises en plastic ou cuire, ca fiat une trace de "mouillé" mais bon y a rien de dramatique...Tout le monde transpire...
43 ans 77 5703
oui mais le souci c ets que je ne vais pas mettre du déo sur la totalité de mon corps.


le cuir cheveulu c est relou aussi!!!!
40 ans quelque part... 3178
djaga a écrit:
oui mais le souci c ets que je ne vais pas mettre du déo sur la totalité de mon corps.


le cuir cheveulu c est relou aussi!!!!


Non c'est sur....
Peut etre devrais tu demander conseil en pharmacie? Enfin aprés le prix des produits..

Pour le cuir chevelu pas de miracle..Moi c 'est lavage tous les jours...
113 ans 2475
J'ai un peu le même problème... Même en plein hiver, au sorti de la douche il m'arrive d'avoir une suée terrible. Je sens mon visage devenir bouillant et je dégouline littéralement ! Au point parfois de reprendre une douche... :?

A d'autres moments (notamment quand je m'ennerve), j'ai aussi des suées et j'ai les cheveux noyés. C'est très désagréable... J'ai jamais trouvé de remède à ça, malheureusement. Mais en ce qui me concerne c'est surtout au niveau de la tête, pas trop ailleurs... Ce qui ne m'empêche pas de toujours avoir des lingettes dans mon sac à mains au cas où...
S
101 ans 4480
Idem :?
Et pas de solutions à apporter.. Mais même en plein hiver, il m'arrive de prendre des suées du tonnerre et de transpirer à grosses gouttes.. J'en ai honte... :oops:

Et j'ai vraiment l'impression de dégager une sale odeur... Alors que je me lave tous les jours voire plus quand il fait chaud... :(
31 ans France 2297
Moi aussi, quand je monte des escaliers ou que je fais un effort, je transpire bcp. Surtout du visage et du cuir chevelu comme toi, du coup au revoir le broshing.
Par contre je n'ai pas l'odeur, car je mets du déo d'hommes et sinon ca ne sent pas.
A
40 ans 3124
Idem, je transpire vraiment beaucoup, surtout quand je suis dans la foule, que ce soit dans le métro, le bus, la rue...

Je transpire déjà pas mal en temps normal de partout, mais c'est pire quand je suis tres entourée.

Jusqu'à présent je n'avais pas trouvée de solutions miracle, j'ai tout essayé lingettes, déo en tout genre, pierre d'alun etc.

Bizarrement, la pierre d'alun(solide)en elle même n'est pas efficace sur moi, en revanche, en ce moment j'essaye la pierre d'alun en spray, version liquide et miracle, ça marche carrément bien et en plus de réguler ma transpiration, ça neutralise les éventuelles odeurs.

J'ai trouvé mon spray dans une boutique Bio prés de Lyon où je fais mes études.
B I U