MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis Altéa Diamond

A
41 ans France Sud-ouest 1
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Altéa Diamond, j'ai 26 ans, je pèse 130 Kg et je suis modèle photo  
!

Bien dans mon corps et à l'aise avec mes formes, je revendique la beauté des femmes voluptueuses.

Évidemment, je n'ai pas toujours étais en accord avec mes kilos et je vivais cachée comme beaucoup d'autres femmes, avec le temps, je me suis rendue compte que vivre comme une ermite ne me rendais pas heureuse et je suis donc sortie de mon trou pour affronter l'un de mes démons, j'ai nommé "Le regard des autres" !!!

J'ai troqué mes vêtements large, pour m'habiller de façon plus féminine. Au début, j'avais tendance à me trouver ridicule avec un pantalon qui laisser apparaître mes formes et un haut qui ne finissait pas sous mes fesses !!!Je me suis même surprise à m'acheter des habits de couleur et pas seulement noir !!!Et puis le maquillage, les bijoux fantaisie et tout ce que les femmes ont a dispositions pour se mettre en valeur m'ont peu à peu séduit !
Depuis, je prends beaucoup de plaisir à prendre soin de moi et à me faire belle pour mon homme !
Et oui, le fait de sortir de ma coquille m'a non seulement fais gagner de la confiance en moi mais aussi et surtout m'a permis de trouver l'amour !
Moi qui pensais que je ne le trouverais jamais !!!

Grâce à cette expérience de vie, mon regard a bien changé sur mon corps et je me sens enfin vivre depuis que je m'assume !
La photographie est venue assez spontanément dans ce parcours d'acceptation, elles m'ont permise de me trouver enfin belle et de montrer au monde entier que j'étais heureuse comme ça ! Quand on s'aime enfin on a envie de le crier sur tout les toits! Ce n'est pas du narcissisme, c'est juste le plaisir d'être soi et d'être épanouie après tant d'années de souffrances tant physique que moral !
Je suis enfin heureuse et j'ai envie de faire évoluer les consciences et les idées reçues sur les rondes à travers mon site, premièrement pour toutes celles qui souffrent encore de leurs rondeurs et qui ne s'assument pas et secondement,pour les gens qui nous prennent pour des bibendums et qui sont bourrés d'idées reçues à la noix, à notre sujet.
J'aimerais qu'à travers mes photos tout ce beau monde prennent conscience que les rondes sont des femmes à part entière et qu'elles sont, elles aussi capable d'être belle, sensuelle et qu'elles peuvent elles aussi, transmettre des émotions à travers l'objectif !

Je compte faire évoluer mon site, sans prétention bien sur car je l'administre toute seule comme une grande et continuer à ma façon à militer pour les rondes à travers le blog qui y est incorporé.
Et quel meilleur endroit que ce forum et cette belle communauté pour en parler!

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète et que vous avez pris plaisir à la parcourir !!!

Au cas où, je laisse tout de même l'adresse de mon site, car tout les avis sont bons à prendre bons ou mauvais !


A
41 ans France Sud-ouest 1
Bin personne ne me dit bonjour ?
Snif :(
48 ans 1805
bah si moi je te dis "bonjour" et je suis contente d'avoir lu ce post très positif.
(Je fais moi aussi 128 kilos ... mais je n'ai plus la démarche que tu as, autrement dit je ne m'assumes plus....)
Ca fait du bien un tel post !!!! je vais de ce pas voir ton site...
B I U