MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Nouvelles Comme promis

Coucou tout le monde,

Comme promis je vous des nouvelles apres avoir poster dans le forum un post avec pour tite " Je me suis décidée ", donc voila semaine derniere  
je suis allée voir mon medecin, tres sympathique d'ailleur, et donc tout va bien je suis motivée et je perds du poid je retourne le voir Lundi prochain donc je vous donnerai encore des nouvelles !!!

A tres bientot

caro.
40 ans 4422
C'est super ! :D :D
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu fais avec ton médecin si ca ne t'embette pas ?
Bonne continuation.
Gros bisous !
non ca m'embete pas du tout, pour le moment il 'ma dit la premiere semaine d'ecrire ce que je mangeais pour voir comme je me nouris et de savoir que je n'ai pas t'interdit pour le moment, et bien ca me fait moin craqué sur ce ke j'avais envie, donc plus de nouvelles Lundi prochain !!!

Si des questions pas de probleme, j'y réponds

A bientot
non ca m'embete pas du tout, pour le moment il 'ma dit la premiere semaine d'ecrire ce que je mangeais pour voir comme je me nouris et de savoir que je n'ai pas t'interdit pour le moment, et bien ca me fait moin craqué sur ce ke j'avais envie, donc plus de nouvelles Lundi prochain !!!

Si des questions pas de probleme, j'y réponds

A bientot
40 ans 4422
Mais alors !?
il est en train de t'orienter vers une rééducation alimentaire ? :lol:
Je ne sais plus si tu as dit si c'était ou non un médecin du Gros ?
Tu as vu les posts sur les carnets alimentaires par ici ?
Retrouver ses sensatio...mentaires : carnet alimentaire
mon carnet alimentaire

Et puis tu perds déjà du poids ! Ca doit drolement t'encourager !
:multi:
39 ans pays de la noix !! 1139
bon courage pr tout shiirley!!
j'attend lundi prochain pr en savoir un peu plus ....

bisous ma belle
39 ans pays de la noix !! 1139
bon courage pr tout shiirley!!
j'attend lundi prochain pr en savoir un peu plus ....

bisous ma belle
39 ans pays de la noix !! 1139
bon courage pr tout shiirley!!
j'attend lundi prochain pr en savoir un peu plus ....

bisous ma belle
Non ce n'est pas un medecin de gros c'est avant tout un endocrinologue apres quand il va voir ce que j'ai mangeais dans la semaine, il va me dire oui ou non et voir ma perte de poid durant la semaine ou j'ai marqué ce que je mangeais !!!

Voila
39 ans pays de la noix !! 1139
OUPS!!!!! desolé pr la triplette là!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ne t'inquiete pas j'ai fais la doublette ;-)
40 ans 4422
shiirley a écrit:
Non ce n'est pas un medecin de gros c'est avant tout un endocrinologue apres quand il va voir ce que j'ai mangeais dans la semaine, il va me dire oui ou non et voir ma perte de poid durant la semaine ou j'ai marqué ce que je mangeais !!!

Voila


Euh..
Shiirley, un medecin du GROS - Groupe de Réfl...sur l'Obésité de le Surpoids c'est pas forcément un médecin de gros ! ;)
Mais le principal c'est que tu aies trouvé qq'un qui te convienne.
Tu trouveras plein de tuyaux aussi par ICI.
Bisou !
Ok je te remercie pour tout ses petits liens
40 ans 4422
;)
de rien !
j'espere que tu y trouveras comme moi pleeein de trucs !
tu es trop courageuse vas-y continu comme ça!,pense à l'été qui arrive, aux nouvelles fringues que tu vas pouvoir t'acheter!!.Bisous ;)
B I U


Discussions liées