MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma Robe de Mariée

41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Salut à toutes!

Alors aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander votre avis sur ma robe.

Bon de toute façon elle est déjà commandé (le mariage est pour le 23  
mai) donc je ne changerai plus d'avis, mais j'suis curieuse de savoir ce que les gens, autres que mon entourage, en pensent!

Je l'ai trouvé à Diemeringen chez Marimod (au passage: vendeuses sympas, elles savent nous mettrent à l'aise au sujet de nos rondeurs, superbe ambiance, j'ai adoré!!! :teddy: ), c'est le modèle Hawai de la collection Collector 2009 Miss Kelly.

Voici pour les photos "sur mannequin", les photos "sur moi" sont à venir!



44 ans en région parisienne 211
Waouh je veux la même!!!
Va falloir que je fasse ma demande ce soir si je veux la porter un jour!!!

Elle est vraiment somptueuse.
Très beau choix.
T
47 ans yvelines 101
Magnifique

j'attend les photo de la robe portée avec impatience
36 ans Lorraine 462
Coucou, elle est jolie...
Pas mon style mais sur toi elle doit etre top!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ce n'est pas mon style mais j'ai tout de même répondu SUPERBE à ton questionnaire car elle est vraiment magnifique.

Vivement les photos portées et toutes mes félicitations pour ton mariage.
38 ans 262
J'adore :Fade-color
53 ans quelque part sur la terre 2527
jolie mais pas mon style , mais jolie
41 ans 4907
Bien pour moi c'est beurk... Je déteste la dentelle et le boléro.

Mais si tu l'aimes vas-y fort :D
49 ans Limay (78) 1095
Elle est vraiment très jolie, surtout derrière.
Le devant de la robe je n'aime pas trop car elle m'amaincierait pas, je prèfère quand c'est drappé, mais le style derrière avec le boléro je kiffe, grave!
3431
Très jolie !
Bien que sur moi le résultat ne serait pas du tout le même.
Faudra nous montrer des photos de cette robe sur toi.
En tout cas Félicitations =D>
49 ans Limay (78) 1095
gardenia
combien elle coûte ta robe stp?
45 ans 37
ta robe est superbe et justement je pense que cette forme de robe aminci car elle ne marque pas les anches

félicitation à toi!!!!!!!!!!!!!
49 ans Limay (78) 1095
Les robes qui amaincissent le plus ce sont celles qui sont drapées sur le côté... pour en avoir essayer bcp j'ai eu la vision de la chose!

Mais bon faut voir ce que celle ci donnerait sur notre mariée!
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Alors pour vous répondre un peu à toutes :

Moi non plus ce n’était pas vraiment mon style de robe à l’origine, toute cette dentelle et ses perles :roll: pffff; bon ça fait Princesse mais c’est pas ce que je préfère! (j’suis plus dans le discret d’habitude).

Ce qu’il y a, c’est que vu mon "gabarit" je ne voulais pas me faire une idée de MA robe, de peur qu’elle n’existe pas à ma taille, ou même de peur qu’elle m’aille (en taille) mais pas en apparence! (Que ça fasse genre sac quoi!)

Alors j’y suis allée sans idées précises, ce qui a plu à la vendeuse qui m’a dit que parfois c’est mieux ainsi: on s’arrête sur la robe qui nous va (et donc qui nous plait parce qu’on est belle dedans) au lieu de celle qui nous plait et qui dans bien souvent des cas ne rend pas comme on le voudrait (tout dépend de la morpho de chacune).

J’en ai essayé 6 et avec celle là ça a été le coup de foudre..... tout simplement parce devant le miroir j’me suis trouvée jolie (ce qui ne m’arrive pas souvent d’ailleurs), et en plus j’étais à l’aise dedans! En plus pour moi qui ne suis pas à l’aise avec mes gros bras le boléro est parfait!

Alors l’histoire de la robe qui amincit si elle est drapée ou non ce sont des conneries ( :oops: désolée les filles!)....Tout dépend de votre morpho!

Moi j’suis bien ronde (j’mets du 52/54) mais avec très peu de poitrine (100C d’où le 52) et des hanches bien larges (d’où le 54 !), et ce n’est qu’en essayant ces différentes robes que j’me suis rendue compte de celle qui m’allait vraiment (avec les avis de la vendeuse, de ma mère et de mes 2 témoins qui m’ont conforté dans mon choix).
Autre chose qui vous paraîtra peut être bizarre, le décolleté de la robe fait beaucoup aussi (pour moi), le décolleté en cœur me met plus en valeur que le décolleté droit (ça c’est à force de revoir les photos que j’m’en rend compte, mais ça vient peut être du fait que j’ai peu de poitrine !?!?!?)
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Alors voici comme promis les photos de la robe portée:





Ce qui fait la différence aussi par rapport au mannequin, outre les kilos :lol: , c'est que je ne souhaite pas avoir un jupon trop grand en diamètre (là sur les photos j'en ai un en dessous), mais juste à peine de quoi donner un peu de forme à la robe, sans donner l'impression d'avoir des hanches encore plus larges.

Ahh et pour répondre à stressy7, la robe, en taille standard fait 500€, donc un peu plus pour une grande taille (si tu veux le prix exact j'vérifierai).
B I U