MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les Zommes - Les efforts pour plaire, c'est sexy ?

47 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Bon, au fil d'une discussion, un ami m'explique que les hommes trouvent les efforts sexy. Heu, c'est à dire qu'une fille qui d'emblée ne vous attirerait pas physiquement, si vous  
la voyez essayer de faire des efforts, en tout genre, ca va vous émoustiller ?

C'est vrai çà ? ^^ *air incquisiteur*

Les filles, allez-y aussi de vos expériences, évidemment.
Vous pouvez peut-être nous raconter vos expériences "d'efforts" et leur succés, ou non ?

J'avoue que les efforts de ce genre, c'est pas mon truc...
Je ne parle pas forcément de régime, efforts vestimentaire, maquillage, sur le choix des activités, etc..
En fait, je m'interroge sur le fait que peut-être je suis un peu trop brut de pomme... Moi c'est genre "prends-moi comme je suis, ou me prends pas!", basta.
Et bon, en même temps, je m'appercois que moi j'aime bien qu'on fasse des efforts pour moi :D

Bon bref, est-ce que le fait que quelqu'un fasse des efforts pour vous séduire peut effectivement changer votre perception de cette personne ?
51 ans 5519
Un monsieur qui ne me plait pas physiquement ne me plaira pas plus... quoique. Mon hom est plutôt genre jean/polo, mais quand il sort le costard chemise, miam miam... Donc euhhh, oui, finalement je pense que ça peut marcher :lol:
En fait carrément oui, à bien y réfléchir. Bon, ça fait 12 ans que je suis avec mon hom, donc j'avoue que je ne regarde plus les autres zoms. Mais quand on s'est connus, il était super mal sappé, et je le trouvais sympa, donc intellectuellement pas de souci, mais bon, je le trouvais trop négligé pour moi. Ben, à notre premier rencard il avait fait un vrai effort, et euhh, on sortait ensemble le lendemain...
Donc je vais dire tout le contraire de ce que j'ai dit au début de mon post, c'est oui, ça peut marcher :lol:
31 ans 495
Personnellement, je dirais que ça ne peut pas changer notre attirance ou non du tout au tout, mais il est vrai qu'il y a quelque chose de touchant à voir l'autre s'efforcer de nous plaire, et ça le rend craquant... ;)
A
36 ans 3124
Sans avoir le total look fashion victime, je pense que les hommes( comme les femmes d'ailleurs) sont friand de voir que leur copine/femme, même au bout de X années, se respecte, prend soin d'elle et se met en valeur.

Je pense qu'une femme, une mère de famille par exemple, qui se met à se négliger au bout d'un certain temps "capitule" sur son statut de femme en mettant une croix sur sa féminité et que ça reflète clairement qu'il y a une note bancale.

Prendre soin de soi, même avec les années, c'est pour ma part une bonne façon de donner envie a son copain/epoux, c'est se respecter mais aussi respecter l'autre, c'est ne pas s'enliser dans la routine, c'est garder son statut de femme et pas que de mère ( pour celles qui ont des enfants).
A
36 ans 3124
*Donc pour répondre à ta question, oui, c'est sexy et même touchant de voir qu'une personne fait des efforts pour nous plaire.
A
36 ans Nice 21965
le mien est bizarre la dessus il me trouve plus sexy avec un pyjama tout pourri qu'avec une super robe

apres pour moi oui le fait de faire un effort peut me plaire, un de mes ex s'habillaient bof bof et un jour il a ete "relooké" avec un beau jeans une chemise et une veste sympa bah ca m'a fait un choc et je lui ai sauté dessus quand je l'ai vu tellement j'etais emoustillé :oops:
602
personnellement, je me fous qu'une nana fasse des efforts vestimentaires ou physique, pour me plaire.

l'important c'est le naturel, au contraire.

pas le superficiel.

et puis moi les nanas qui se foutent de leur physique, ça me plait justement.

je prefere ça, aux nenettes totalement aguicheuses par leurs tenues, leur physique, le genre bimbo (voire la nana de la roue de la fortune)

(lol)
31 ans 495
madden a écrit:
personnellement, je me fous qu'une nana fasse des efforts vestimentaires ou physique, pour me plaire.

l'important c'est le naturel, au contraire.

pas le superficiel.

et puis moi les nanas qui se foutent de leur physique, ça me plait justement.

je prefere ça, aux nenettes totalement aguicheuses par leurs tenues, leur physique, le genre bimbo (voire la nana de la roue de la fortune)

(lol)

:lol: y a quand même un juste milieu entre la fille superficielle et aguicheuse, et la fille qui porte les fringues de sa grand-mère, et se coiffe une fois tous les deux ans.

Autant, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux être naturelle et ne pas se prendre la tête avec son apparence, autant je ne vois pas l'intérêt de "cultiver le négligé", et être "naturelle militante ou revendiquée".

Je serais assez déçue si mon fiancé ne remarquait pas mes efforts ou s'il trouvait ça ridicule...
Prendre soin de son corps ne veut pas dire ressembler à la fille de la roue de la fortune! Dieu merci :lol: J'aime bien être jolie, mais justement être jolie c'est pas ressembler à ça lol.
602
dire qu'il y en a qui craque pour ce genre de nanas ....

no comment :sick:
A
36 ans 3124
Non, mais il y a un juste milieu entre la Pin up aguicheuse et la nana qui prend soin d'elle en restant naturelle donc sans être outrancière ou vulgaire.

T'aimes les filles qui sentent le feneck et qui s'habille avec un torchon madden?
602
j'avoue oui. surtout pour celles qui sentent fennec.

/me debut d'erection :?
A
36 ans 3124
Lol... kilékon.

Nan, mais sérieux?
47 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Carole_78 a écrit:
Un monsieur qui ne me plait pas physiquement ne me plaira pas plus... quoique. Mon hom est plutôt genre jean/polo, mais quand il sort le costard chemise, miam miam... Donc euhhh, oui, finalement je pense que ça peut marcher :lol:
En fait carrément oui, à bien y réfléchir. Bon, ça fait 12 ans que je suis avec mon hom, donc j'avoue que je ne regarde plus les autres zoms. Mais quand on s'est connus, il était super mal sappé, et je le trouvais sympa, donc intellectuellement pas de souci, mais bon, je le trouvais trop négligé pour moi. Ben, à notre premier rencard il avait fait un vrai effort, et euhh, on sortait ensemble le lendemain...
Donc je vais dire tout le contraire de ce que j'ai dit au début de mon post, c'est oui, ça peut marcher :lol:

Merci Carole, c'est bien exactement comme çà que moi je le pensais. D'abord une réaction épidermique genre "Ah mais non, si il me plait pas, il me plait c'est tout" et en fait en réalité, on retrouve des exemples qui prouvent le contraire...
602
non bien sur ya des limites, mais bon j'ai rarement ete sexuellement repoussé par une nana, tout ça parce qu'elle etait mal habillée
B I U