MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Youpla boum ! Salut à tous et à toutes !

50 ans Marseille 12
Bonjour ! :)

Je m’appelle Florence, j’ai 35 ans, j’habite à coté de Marseille où je suis née.
Je suis mariée avec un homme super et …  
enceinte de notre premier enfant !
Pour la première fois de ma vie aujourd’hui, en découvrant le site, j’ai osé mettre une photo normale de moi sur internet.

Dur - dur de se présenter…
:oops: Mes rondeurs ? Je suis ronde depuis toujours. Parfois, j’assume et parfois moins !

Mes goûts ? Je ne suis pas fan de mode mais j’aime me tenir au courant des tendances.
J’aime les loisirs intellectuels et pas le sport ( !)
J’aime les lettres et pas les chiffres (surtout quand ils s’expriment en kilo, en euro ou en poireaux !) :roll:

Le but de ma visite ? Savoir comment une fille androgyne qui a toujours eu le ventre plus gros que les seins (a fortiori pendant la grossesse), type buveur de bière, peut se mettre en valeur.
En effet, sur les photos que je vois, les filles sont plantureuses, ont des seins, des fesses, des formes généreuses mais féminines.
Et moi, euh, tout dans le bide…

Enfin, ici, l’ambiance a l’air sympa et j’espère que l’on me répondra. :)

A toutes et à tous, portez-vous bien et à bientôt !
bonjour à toi

bienvenue d'abord !!!
tu dis "tout dans le bide" mais bon là c pour la bonne cause !! sourire

plus sérieusement moi suis "ronde" de partout certes mais bon je voudrais bien faire un transfert des fois pour nepas dire souvent !!!!

portes toi bien et "bébé"aussi et à la prochaine !!!!

et tu n'as pas l'air d'une "buveuse de bière" m'enfin et en plus un charmant visage na !!!

allez à la prochaine
45 ans 18
oué bienvenue!!!
excellente la présentation, j'avais pas vu! :D

oh tu sais on a le corps qu'on a ...malheureusement on ne choisit pas d'être ainsi. En fait la seule manière de "camoufler" ce qui te dérange c'est le choix des vêtements et le maquillage! faire gaffe à la coiffure c'est important aussi, car une fille ronde négligée ça passe pas super, si tu es coquette et que tu le montres, les gens sont destabilisés parce qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'une fille qui a des kilos fasse attention à elle! héhé!

moi aussi j'aime les lettres et déteste les chiffres...je ne suis ni une gravure de mode encore moins une addict...et je déteste le sport! hihi

je vais souvent sur Marseille voir mon Papa, peut être qu'un jour on pourra y boire un verre!

Bienvenu à bébé et toi alors! :D
44 ans 12
Hello Florence,
Tu as raison, j'espère que sur ce forum nous soyons toutes dans le même état d'esprit. Pour ma part, je me suis inscrite hier et ta description m'a interpellée par rapport à quelques points communs. (age à la louche, lieu, et projet de vie)
Je fais partie des rondes Gros seins... Mais, depuis quelques temps, mon bidochon s'est empiré.
Au final, je passe mes journées en jean's et chemise de mon mec. Donc, si tu as des conseils fringues à distiller, je suis aussi preneuse.

Hasta la vista !
Florine
50 ans Marseille 12
Salut et merci à celles qui m’ont répondu !
:D
Stroumphette65, merci du compliment sur le joli visage.
La photo est normalement en pieds, mais j’ai du la couper et puis je suis rarement sur les photos. Non que je m’y refuse, mais c’est souvent moi qui les prends ( !!!)
J’ai effectivement de jolis yeux verts (à ce qu’on dit) !
Mais mon ventre les précède !!!
Alors je souris beaucoup pour centrer les regards sur mon visage !!! :lol:

Bluebell, tu dis que l’on peut camoufler avec des vêtements et du maquillage, mais j’aimerai que tu m’en dises plus…
Tu as ton papa à Marseille et tu vas le voir souvent. C’est bien de garder contact avec son papa ! Si tu veux, on pourra effectivement faire plus ample connaissance… ;)

Boldoflorine, je ne suis pas sûre que les jeans et chemises de ton mec soient tes meilleurs atouts !

J’ai remarqué, bien sûr, que les vêtements de couleurs sombres avantagent plus que les couleurs claires.
Et dans mon cas (pour camoufler mon bidon) que les matières rigides et plus structurées (coutures pour marquer le ceintrage par exemple) conviennent mieux que les matières souples et fluides.
Mais je ne sais pas ce qui convient de porter quand on a un décolleté généreux, je n’ai jamais eu ce problème !!!
Mais je t’envie, gros seins, c’est tout de suite plus appétissant que gros bide !

Je suis enceinte de quatre mois passés, je n’ai pris qu’un seul kilo et n’ai pas encore trop changé de morphologie. Pourtant, cela fait des années qu’on me cède sa place dans le bus, que les commerçants, les relations sociales ou de travail me demandent « c’est pour quand » ?!!! :shock: :shock:

Mais l’essentiel n’est-il pas de garder le moral ?
Portez-vous bien !

Florence
46 ans 4830
bonjour!
ta présentation est sympa, ta photo toute mignonne!
j'espère que comme beaucoup d'entre nous, ce forum t'aidera à mieux t'accepter, et à te faire comprendre qu'on peut toutes être différentes et normales à la fois... et belles à notre manière...

bref, bienvenue à toi prosper (youplaboum.. euh c'est pas drôle?? ok ok).. oup's je voulais dire florence, et au plaisir de lire tes participations sur le forum! :lol: :lol:
45 ans 18
:D bah ma mère aussi a tout dans le bide...elle a jamais reperdu les kilos pris à cause de sa grossesse pour moi! hihi!
je comprends ton mal être, je pense qu'ici on a toutes un ou plusieurs gros complexes, tu devrais trouver pas mal de filles dans ton cas.
pour ce que je voulais dire par le maquillage et en fait tout ce qui est cosmétique, c'est qu'en prenant soin d'abord de ta peau: gommages, masques, crèmes, etc...puis maquillage (naturel qui mette en valeur tes yeux verts: base sous un fond de teint fluide, un peu d'anticerne, réhausser tes yeux av du crayon khôl noir pour ressortir le vert, un peu d'ombre à paupières ds les tons taupe ou marron, un peu de mascara et une bouche naturelle passée au gloss), ça change déja un peu. pi après ben pour les vêtements j'opterais pour tes tuniques qui descendent bien sur le haut des hanches ça dissimule un peu. chez spanx aux USA ils font des dessous "gainants" (pas style mémé hein..style femme moderne!) ils sont invisibles sous les vêtements et confortables. :D pi sur le forum t'as plein d'autres idées!! hihi! a bientôt miss! bonne journée! ;)
coucou FLO,

moi aussi on me laisse la place dans le bus !! j'entends des enfants dire, oh la dame elle attend un bébé !!!
suis habituée, venant des enfants bon ça passe mais bon c rasant à force !!!

sinon moi aussi j'ai un atout enfin deux lol
mes yeux très bleu et mon sourire !!! donc je mise dessus pour pas que les gens voient le reste mais bon .... ça marche pas vraiment !! lol

4 mois c top ah prévu pour sep alors ? un petit vierge ? lol ce sont les meilleurs !! (née le 8 sept moi !!!)

bon sans dec surtout soignes toi bien et Bébé aussi et à bientot j'espère au fil des forums
50 ans Marseille 12
Gurgle, j’ai pas encore visité tous les forums…
Mais j’ai idée que je vais y trouver ce que je cherche…
En tout cas, je vois qu’ici, les filles ont de la culture :Prosper Youpla Boum, c’est le roi du pain d’épice !!! :lol:
Et si c’avait été le roi du ménage, aurait-il autant marqué nos esprits ? !!

Sinon, que veulent dire les étoiles roses qui apparaissent sous ton pseudo ? :?:

Bluebell, merci pour tes conseils beauté. Mais effectivement, je me maquille peu. Touches de fond de teint pour cacher les rougeurs et autres imperfections, poudre libre et mascara. Voilà pour le quotidien. Le soir, en revanche, je n’hésite pas à me faire les yeux revolver (et verts !).
Mais la bouche, c’est plus rare, car je mange tout, même le rouge à lèvre (alors le gloss, n’en parlons pas !!!)
Mais c’est clair que je devrais être un peu plus féminine… Je ne sais pas ce qu’est le vernis à ongle, ni le coiffeur, et j’ai perdu ma pierre ponce !!! :roll:

Quant à toi Stroumphette65, aaaaah !!! Que je suis contente de trouver quelqu’un qui me comprend. La place dans le bus ou le métro ! :multi:
Depuis un mois, enfin, bien que comme dit plus haut, je n’ai pas trop changé physiquement, je me balade ventre en avant et quand on me dit « Vous attendez un heureux évènement », j’ai arrêté de rougir et de balbutier, mettant mon interlocuteur aussi mal à l’aise que moi. Maintenant je claironne : « OUI, OUI, pour fin août ! »
D’ailleurs à ce sujet, ce sera sûrement un ou une petite vierge, mais je table pour une naissance plutôt fin août. Je ne connais d’ailleurs que très peu de Vierge.
Z’ont l’air cool, hein ! ;)

Conclusion, faites des mioches et tout vous sera pardonné !!! :^o
chère FLO, je confirme, les vierges sont les meilleures mdr !!!!

bah oui toi tu peux dire fièrement super, je vais etre "Maman" moi euh non !!!! j'ai un "fiston" mais c'est .......... un chat !! mdr

mais bon j'en ai pris mon parti , ça dépend la façon dont c'est dit aussi , sinon pour les vannes mechantes là je fonce dans le tas, je ne tolère pas !!!!

mais bon quand on me cède la place dans le bus ce qui m'arrive de temps en temps et qui m'arrange car avec le poids, très mal au dos , je remercie et fais un beau sourire et puis voilà, qu'importe ce que pensent les gens !!!

tu as du voir sinon qu'il y a pas mal de rubriques sur les futures Mamans et plein de choses , j'aime beaucoup ce site et bcp de gens sympas, il faut le vivre pour le comprendre en fait !!!!

voilà portes toi bien et vive les yeux revolvers, avec les miens , bleu un peu "huskie" les chiens de traineaux, oups quand je veux je cartonne !!!
en ce moment un peu amoureuse mais chut !! lol
ils petillent littérallement !!!

allez bisous et prends soin de toi et du futur(e) petit(') vierge !!!
-
46 ans 4830
Flobarthus a écrit:
[color=indigo]Gurgle, j’ai pas encore visité tous les forums…
Mais j’ai idée que je vais y trouver ce que je cherche…
En tout cas, je vois qu’ici, les filles ont de la culture :Prosper Youpla Boum, c’est le roi du pain d’épice !!! :lol:
Et si c’avait été le roi du ménage, aurait-il autant marqué nos esprits ? !!

Sinon, que veulent dire les étoiles roses qui apparaissent sous ton pseudo ? :?:


les étoiles, ça veut dire que j'ai un peu de bouteille sur le forum; et un nombre de messages postés en rapport...
j'suis une vieille vélérienne quoi! enfin si je puis dire...
et pour répondre à ta question, je connais tout aussi bien.. monsieur propre!!! ouaip parfaitement, j'suis culturée moi m'dame! lol :lol:
34 ans 78 426
Bienvenu à toi :D
Ne t'inquietes pas moi on m'a souvent demandé si j'étais enceinte... Ca fait plaisir :?
J'espere que tu trouveras du soutient sur ce forum et que te plairas ici.
Bonne soirée.
60 ans Région parisienne 2154
Coucou ! Ici bébinou est attendu pour Septembre et sûr que côté décolleté je suis servie ! Déjà 4 kilogs en sus et je sais où ils sont ! deux de chaque côté...
Ben c'est pas plus simple, pasque à moins de crier haut et fort "je suis enceinte" ou de m'évanouir, aucune chance d'avoir une place dans le RER. Une mémée m'a même dit d'un air mauvais "vous pourriez laisser votre place. Cette dame est enceinte" "Ben moi aussi"

Basta. Avant le 1er je me prenais beaucoup le chou avec mon apparence. Tu verras qu'avec un enfant, pour qui on est toujours la plus belle, les choses prennent moins d'importance. Mais oui, insiste sur le maquillage. ça en vaut vraiment la peine. Et aussi j'avais trouvé ici des conseils sur comment s'habiller en fonction de sa morphologie (ça m'a aidée à sortir des jeans et chemises de mon mec. mon banquier a moins apprécié) Malheureusement je sais plus où. Peut-être quelqu'un(e) pourra te dire.

Et bienvenue !
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Je n'avais pas vu ta pétillante présentation. Je te souhaite également la bienvenue par ici...tu vas voir, on s'y sent bien et parfois c'est difficile de s'en passer!!!

Je suis étonnée de lire que tu ne mets jamais ta photo sur des forums...et pourquoi donc?!

Et de un, tu n'as rien d'un monstre, tu es jolie (et je ne dis pas ça pour flatter ton égo) et même si tu ne rentres pas dans les mesures de la société, tu peux toi aussi être belle et féminine!

Pour ton heureux évènement qui flotte dans ton bidou, je te souhaite tout plein de bonheur, quelle belle expérience que j'ai hâte de recommencer!

Je te dis à plus tard, balade-toi bien ici et Joyeux Week-end de Pâques!

-Vany-
50 ans Marseille 12
Coucou à toutes !

Nous sommes un soir de dimanche de Pâques et j’espère que vous avez passé une bonne journée ! :)
Pour celle qui aiment (et qui peuvent), j’espère que les cloches sont passées et vous ont gâtées en chocolat et autres friandises !
Mais je ne suis pas sûre que ce soit des choses à dire sur un forum VLR !!!
Je sais que beaucoup (dont moi) ont un rapport ambigü à la nourriture …
Enfin…

Sinon, Stroumphette65, amoureuse ? Youpi ! :)
J’espère qu’avec tes yeux de husky vaillant, c’est réciproque !
J’aime beaucoup tous ces forums, j’ai notamment mis des photos (décidément, ici je ne me cache pas !) de moi en robe de mariée (civile et religieuse) sur la page consacrée… J’attends qu’elles soient validées par les administrateurs.

Gurgle, j’apprécie d’autant plus tes encouragements qu’ils viennent donc d’une « vélérienne endurcie » ! (Et en plus j’apprends des mots nouveaux, si c’est-y pas génial, ça ?!!)
Mais depuis combien de temps existe le site ? :?:

Latiina, merci aussi de ton soutien. Effectivement, je me plais ici !

Pomdereinette, t’as pas de chance, faut croire que le RER, c’est vraiment la jungle !
Moi, depuis toujours, on me caresse le ventre en souriant ! Remarque, c’est pas moins énervant ! J’ai jamais appris à répondre en souriant et en disant « merci ! ». ;)

Et Vany56, ben, si je me trouve moche, ce n’est effectivement pas mon visage qui est en cause (encore que le double menton, c’est pas top gracieux !), mais on l’aura bien compris, mon bidon !

Et à toutes, merci de vos encouragements pour la grossesse, c’est vrai que j’ai trouvé une mine d’or dans les forums qui y sont liés (symptomes, état d’esprit…)
Je ne sais pas trop ce que représente le signe de la vierge, mais comme dans tout, doit y’avoir du bon et… du moins bon, à moi (non, à nous, avec mon mari, bien sûr !) d’en faire un bon petit gars ou une bonne petite fille ! :bbg:

Enfin, effectivement, on se sent bien ici !
J’ai même crée dans le forum Rondeurs et image de soi/regards des autres une page « Où sont vos rondeurs », avec un mini sondage et tribune libre pour développer…
Jamais, je n’aurai imaginé que je pouvais avoir de telles initiatives ! Waouh !!! \:D/

Bon Lundi de Pâques (bonne dégustation encore une fois pour celles qui veulent ou peuvent) et à bientôt !
B I U