MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Youpla boum ! Salut à tous et à toutes !

coucou à vous et aussi à tite FLO

merci à toi pour ton petit message à mon attention !!! "il" a pas vu mes yeux de husky vaillant encore mais j'ai  
enfin osé faire le premier pas en cam et lui ai envoyé ma photo pas rassurée mais bon de toute façon quand il me verra ..... au moins là suis fixée , il veut toujours me voir après on verra !!!!

sinon tant mieux que peut etre tu aies trouvé des réponses interessantes sur les futures mamans.....

pour les natifs de la Vierge (dont je fais partie lol)
d'abord il faut savoir que dans tout signe l'ascendant a de l'importance
sinon les vierges sont souvent timides enfant, assez "sages" , ayant le sens du devoir, souvent de bons élèves, ayant le sens des responsabilités, assez bosseurs ,ordonnés (mais ça c pas moi lol !!) , on les trouve souvent "terre à terre" mais en ce qui me concerne mon ascendant "sagitté avant de s'en servir " fait qu'il y a un bon grain de folie qui s'est glissé dans mon signe !!!

plus sérieusement quoique les grandes lignes c assez ça quand mm, l'éducation, l'hérédité comptent aussi heureusment !!! et puis il ou elle aura peut etre les beaux yeux verts de Maman !!! et sa "sagesse" aussi !!!!

on va encore dire que je me suis incrustée mais ça je m'en fous grave et de toute façon tu avais mis une tite ligne à mon attention je te reponds sinon la prochaine fois ce sera en message privé na !!

bisous
45 ans 18
Coucou Flo! Coucou les filles de ce post! hihi

je viens juste vous faire un ptit coucou. je pars ce soir sur clermont ou je serais opérée lundi...

je reviendrais poster dès que je serais rentrée à la maison pour vous raconter mon aventure...je commence à angoisser à me poser 1000 questions...bref...faut pas craquer si près du buffet hein! comme dit Bigard! mdrrr ;)

bonne semaine à vous toutes! à bientooot
Ann
coucou

bah comme on dit "merde" !!

moi mm en stage j'aurais une pensée pour que tout se passe bien

donnes nous vite des nouvelles
B I U