MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pudeur dans le couple

C
37 ans calvados 1083
Nous pouvons reagir differemment devant des connaissances, des inconnus, ou notre conjoint(ami(e), petit(e) ami(e), chéri(e), etc...)

Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre  
partenaire

- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...)

- devant des inconnus

- devant des connaissance

- physiquement

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme...


Autre chose? :)
1870
Alors devant mon partenaire oui parfaitement et sans honte car je pense qu'il ne dois pas y avoir de honte entre de gens qui s'aime.
Devant mes enfants oui mais j'ai arreté depuis que mon fils ainé a dessiner un monsieur avec un zizi
Devant des inconnus non car je ne les connais pas .
Deavnt des connaissances ca depend de la familiarite que j'ai avec
877
Devant mon partenaire oui (le contraire serait embetant)
Devant mes enfants, je n'en ai pas mais je ne pense pas que cela me dérangerait....en revanche si je sens que cela gêne mon enfant alors je serai plus pudique
Devant des inconnus (heu je n'ai pas l'habitude de me promener nue dans la rue)...par contre, il arrive qu'on soit obligé de se changer dans un vestiaire de salle de sport...dans ce cas je ne m'affiche pas mais je ne me cache pas non plus...
Devant des connaissances, je ne vois pas pourquoi je devrais me dévetir...et si j'ai le choix je préfère garder mon intimité
Quant au fait de me mettre à nu moralement, je pense que cela dépend la personne qui est en face de moi..mais j'avoue que la plupart du temps je préfère garder certaines choses (comme mes problèmes) pour moi....
52 ans BREST 3113
Devant mon conjoint non absolument pas, je me cache. Par contre avec mes filles, je prend régulièrement mon bain avec elles, donc je me montre très facilement nue devant elles. :)
50 ans Rhône-Alpes 59
Minette84 a écrit:
Devant mon partenaire oui (le contraire serait embetant)
Devant mes enfants, je n'en ai pas mais je ne pense pas que cela me dérangerait....en revanche si je sens que cela gêne mon enfant alors je serai plus pudique
Devant des inconnus (heu je n'ai pas l'habitude de me promener nue dans la rue)...par contre, il arrive qu'on soit obligé de se changer dans un vestiaire de salle de sport...dans ce cas je ne m'affiche pas mais je ne me cache pas non plus...
Devant des connaissances, je ne vois pas pourquoi je devrais me dévetir...et si j'ai le choix je préfère garder mon intimité
Quant au fait de me mettre à nu moralement, je pense que cela dépend la personne qui est en face de moi..mais j'avoue que la plupart du temps je préfère garder certaines choses (comme mes problèmes) pour moi....


Pareil ! :)
49 ans Liege 67
Moi , devant mon copain ou devant mon enfants y a pas de blemes! pour le reste meme en maillot suis mal!
Et avec le mon fils je ne le ferrai plus bien longtemps il approche a grand pas de 5 ans ...donc je pense que il est de mon devoir de pas pavanner nue chez moi LOL
53 ans belgique/arlon 11975
Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire : ah non pas question

- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) même pas en rêve

- devant des inconnus: encore moins

- devant des connaissance : pas quetion

- physiquement non

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme... ça oui quand j'ai qq'chose à dire je le dis et quand je ne vais pas bien je le montre, sauf à mes enfants,ils n'y peuvent rien
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Devant zhom, ben oui, sans probleme.
A pas d'enfants, mais en théorie je pense que oui jusqu'à un certain age.
Des inconnus, ben oui, en me changeant à la gym... sans m'afficher, mais sans me cacher trop non plus.
Eh, devant des connaissances ben... à part pour me changer pour la piscine ou un truc du genre, je vois pas de raison, donc même réponse que pour les inconnus.
Moralement, ouais, faut m'attacher et me baillonner pour m'empecher de raconter ma vie :D
63 ans Centre 58
minaartemis a écrit:
Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire : ah non pas question

- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) même pas en rêve

- devant des inconnus: encore moins

- devant des connaissance : pas quetion

- physiquement non

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme... ça oui quand j'ai qq'chose à dire je le dis et quand je ne vais pas bien je le montre, sauf à mes enfants,ils n'y peuvent rien

Idem :roll:
1125
chocir a écrit:
Nous pouvons reagir differemment devant des connaissances, des inconnus, ou notre conjoint(ami(e), petit(e) ami(e), chéri(e), etc...)

bon aller je vait faire un pneu* de naturisme.... :oops:

Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire.... ca dépend des jours...

- devant vos enfants....jamais de la vie question de principe et de respect
votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...)....j'ose pas j'ai pas envie de traumatiser la famille...sont assez ravagé comme ça...lollllll :P

- devant des inconnus...encore moins...pas envie d'être poursuivit pour dégradation volontaire....d'environement...

- devant des connaissance.... j'ose pas suis trop timiiiiiiiide 8)

- physiquement... :2gunfire:

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme...seulement avec ma tendre moitié....
chti =chérie range la pôele a frirre....
coquinette59 = cheri c'est kwoi une poile :P

pas mal le sujet...j'ai adoré me mettre à xxxxx (censuré :shock: devant vous.... :silly: y en a d'autre en vue de sujet...


*le pneu c'est a kausse des bourellets d'amooooooooour :agrue:

Autre chose? :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Moralement, ouais, faut m'attacher et me baillonner pour m'empecher de raconter ma vie :D


cool c'est ma specialité :oops: :P ;)

oke pas pousser je :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire ... au début, je suis toujours un peu pudique, après cela ne me dérange pas ... bon je n'irais pas jusqu'à faire la danse du ventre ou un strip mais cela ne me pose pas de problème particulier...

- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...)
Et bien devant ma mère c'est hors de question car elle me dirait "et bien tu as pris du poids", ou "tu as tel bourelet"... donc non, mon père je pourras pas non plus
Par contre ma soeur et mn frère (un peu plus jeune que moi)... je m'en fous ... et c'est réciproque...
Enfants je n'en ai pas... cela ne me poserait pas d eproblème jusqu'à un certain âge...
Grands parents et autre : je n'en ai pas, ça résoud le problème...

- devant des inconnus
ouh là... je crois que non

- devant des connaissances
9a depand dans quel cadre : pour des photos artistiques ou autre, je crois que maintenat j'arriverai .. (pour amis photographes par ex)
Mes amies, cela dépend ... desquels ...
certains jaais de la vie

- physiquement

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme...
je n'ai pas trop de tabous, certains complexes pour des zones localisées... :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
chocir a écrit:
Nous pouvons reagir differemment devant des connaissances, des inconnus, ou notre conjoint(ami(e), petit(e) ami(e), chéri(e), etc...)

Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire


Oui

Citation:
- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...)


Non, mais pas par pudeur, juste paske ça serait pas très bien vu...

Citation:
- devant des inconnus


Ca dépend :twisted:

Citation:
- devant des connaissance


Pareil :P

Citation:
- physiquement


Ben vi :D

Citation:
- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme...


Non, rien ne transparaît tant que je ne décide pas que ça puisse transparaître :)


Citation:
Autre chose? :)


Pour la nudité "physique", je dirais que je ne me fous pas à poil par pudeur, juste paske c'est mal vu de se ballader à poil n'importe où :D

Le monde pourrait vivre à poil que je m'en foutrais, après-tout, on ne naît pas habiller, et le fait de cacher son corps provoque à mon avis plus de nevroses qu'autre chose, je pense que si tout le monde était à poil tout le temps, on se prendrait moins la tête sur soi et sur les autres...
3923
Tiens, cela me fait penser que je n' ai toujours pas mis de rideaux à mes fenêtres.
50 ans Guadeloupe 1369
Vous mettez-vous facilement à nu :

- devant votre partenaire OUI bien sur, j'ai moins de pudeur qu'au début de notre relation .

- devant vos enfants, votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) J'ai pas encore d'enfant, mais cela ne me genera pas. Devant ma mere, pas de gene non, elle m'a faite... :D

- devant des inconnus A la salle de sport, je ne me sens pas génée, nous avons toutes un corps différent.

- devant des connaissance Ils me voient en maillot de bain, les seins à l'air, y a pas de honte.



- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme...
Je n'aime pas trop mon corps mais ça ne me gene pas de le montrer étant donné que je vis au soleil casiment à poil toute l'année à cause de la chaleur donc pas de honte. C'est dans ma tete que j'ai du mal à acceter mon corps et ses défauts.

Autre chose?
_________________
B I U


Discussions liées