MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pudeur dans le couple

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Moralement, ouais, faut m'attacher et me baillonner pour m'empecher de raconter ma vie :D


cool c'est ma specialité :oops: :P  
;)

oke pas pousser je :arrow:


Oh oui, mina ! :D mouahahahahaha :D
j'te suis ! :arrow: :arrow:
C
37 ans calvados 1083
Et moi???je peux fouetter???dis????

Quoi???rhoo, c'est de l'humour...Quoique :roll:

oki, donc, le sujet est "la pudeur dans le couple" :lol:
S
37 ans france 2687
- devant votre partenaire : avec mon ex au début je pensai qu'a me cacher, ensuite il y avait pas de probleme, mais je n'aurai pas fait de truc genre strip tease

- devant vos enfants : je n'en ai pas, mais je pense qu'a un certain moment il faut faire une barriere , a cause de l'age
- votre famille(parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) : euhh juste une cousine de mon age , on a gardé l'habitude de prendre des bain a 2 :D ,... les autres hors de question

- devant des inconnus : nah nah et nah , a moins que quelqu'un
m'espionne quand je sort de la douche ... mais ca m'étonerait, le bonhomme va cauchermarder

- devant des connaissance : non
:
- physiquement : bas la gynéco obliger ....

- moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme... : ca dépend des personnes et du moment, mais ca m'est déja arrivé de me mettre a 'nue 'mentalement


Autre chose? ben je crois que mon pauvre cochon d'inde m'a déja vue sortir de la douche ....
C
37 ans calvados 1083
0angele a écrit:
Autre chose? ben je crois que mon pauvre cochon d'inde m'a déja vue sortir de la douche ....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1125


:D :D bon ben heu !!!! je propose une solution innaceptable mais pragmatique...

pour ne pas avoir d'ennuis avec la SPA je propose que l'un ou l'une d'entre nous prennent la place du hamster... :P :P

tu m'en veut pas dit.... :oops:
chit l'affreux jojo
40 ans 33
maintenant je me devetie facilement devant mon cojoint car il a pris le temps de me parler et me donner confiance en moi.
par contre je pense que c'est une tres mauvaise idée de se mettre nue devant ses propres enfant, meme s'ils sont petits ils faut leur donner des barrieres et pas la peine de montrer son cul c'est vraiment sans intérêt !!
48 ans 17521
physiquement :

- devant votre partenaire : ben oui, heureusement... :roll:

- devant vos enfants, votre famille (parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) : devant ma mère, oui, sans problêmes... pour les autres, le cas ne s'est jamais présenté, mais je ne serais sans doute pas super à l'aise...

- devant des inconnus : sans problême, je fais du naturisme, et je pose parfois pour des artistes que je n'ai eu que par mail ou au tel...

- devant des connaissance : genre ami(e)s ? plus difficile, tout dépend du degré d'intimité... si j'ai eu des relations intimes avec (la plupart de mes amis(e)s sont des ex :oops: ) sans problême, sinon non.

[D'ailleurs, afin de faire taire la rumeur, je précise que Sabishoo ne m'a jamais vue toute nue :twisted: ]



moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme... :

- devant votre partenaire : parfois, mais pas trop, car il a assez de soucis comme ça et je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires... d'autre part, il ne pourrait rien faire d'autre que m'écouter, c'est pas vraiment le pro du conseil, donc je préfère ne pas lui parler de mes soucis quand j'en ai, j'essaie d'être toujours cool et de bonne humeur pour lui, et j'ai pas de tabous... :lol:

- devant vos enfants, votre famille (parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) : j'ai pas d'enfants, mais sinon je suis capable de parler de tout et n'importe quoi à ma famille, quitte à les effrayer... surtout ma mère, dont je suis très proche et qui n'ignore absoluement rien de moi.

- devant des inconnus : sans problême, c'est parfois même plus facile quand ce sont des inconnus, je suis une fervente utilisatrice du net d'ailleurs.

- devant des connaissance : genre ami(e)s ? je ne suis pas du genre à me dissimuler (sauf à mon homme, donc)... donc tout le monde profite de tout, généralement, je suis une sale raleuse, j'ai du mal à me contraindre et quand ça va vraiment pas, soit tout le monde en profite :twisted: , soit je m'enferme chez moi, je disparais pour une période indéterminée...

Autre chose? :) :
heu, là, j'vois pas... enfin si, je me balade à poils devant mes animaux, qui n'en ont vraiment rien à battre, je crois... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
.

[D'ailleurs, afin de faire taire la rumeur, je précise que Sabishoo ne m'a jamais vue toute nue :twisted: ]


Mode troll on :
Et tu penses qu'on va nous (te) croire ?
pfff... :roll:
Mode troll off
B
40 ans 3449
Physiquement, devant l'amoureux, ça peut aller, mais devant d'autres personnes, que ce soit mes parents, tantes, oncles, cousin(e)s et inconnus... alors ça c'est hors de question, j'arrive même pas à me mettre en maillot alors complétement toute nue...

Moralement, je parle beaucoup, beaucoup, mais en général je ne dévoile que les choses qui ne sont pas importantes ou qui ne sont pas profondes. J'aime pas être vulnérable et dans mon esprit, se dévoiler = être vulnérable.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
karen a écrit:
Autre chose? :) :
heu, là, j'vois pas... enfin si, je me balade à poils devant mes animaux, qui n'en ont vraiment rien à battre, je crois... :lol:


Ben normal, ils sont à poils aussi...

ok, je connais le chemin ! :arrow:
49 ans 76 1706
je pense qu'il faut savoir être pudique dans le couple.
tout dévoiler sur soi et ses experiences heureuses ou malheureuses c'est tuer le charme de la relation.
si on sait tout de l'autre,on s'ennuie.
si l'autre sait exactement tout de moi et que ça se termine super mal dans la relation,ça peut devenir super glauque....
1488
karen a écrit:


[D'ailleurs, afin de faire taire la rumeur, je précise que Sabishoo ne m'a jamais vue toute nue :twisted: ]


Hum ? :shock: j'étais pas au courant de la non rumeur avant de lire ça, j'étais là, tranquille, puis ..PAF ! (aie), cette phrase, pas clair ça, y a manifestement gateau sous cerise, parce qu'une dénégation d'une rumeur non fondée y a forcément dessous de verre sous verre.
Et le seul moyen pour faire taire une rumeur: c'est des photos !
44 ans moselle 61
moi je suis trop pudique meme avec mon copain g honte de mon corps j'ai peur de lui deplaire! j'ai peur que mon corps le repugne, on m'a tellement dit que je suis moche que c encrée dans ma tete je veux plu vivre comme ça!
aidez moi!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
chelexyl a écrit:
maintenant je me devetie facilement devant mon cojoint car il a pris le temps de me parler et me donner confiance en moi.
par contre je pense que c'est une tres mauvaise idée de se mettre nue devant ses propres enfant, meme s'ils sont petits ils faut leur donner des barrieres et pas la peine de montrer son cul c'est vraiment sans intérêt !!


Au contraire je trouve qu'il est sain de ne pas montrer trop de pudeur au sein de la famille... et surtout devant les enfants, sinon, la nudité devient pour eux un mystère, quelque chose de tabou, alors qu'il n'y a rien de plus naturel. Pis on est tous pareils, crotte!, à quelques ecarts de morphologie près.

Je me montre sans problèmes toute nue devant nom amoureux, et je pense que ferai de même avec mes enfants.

Pour ce qui est des inconnus, bah, ça ne me traumatise pas si quelqu'un me vois à poil sous la douche parce que la porte ne ferme pas, mais je ne vois pas l'intérêt de me mettre toute nue exprès....sauf dans le cadre de mon boulot de modèle, mais c'est tout à fait différent.

Sinon, c'est vrai que dans les vestiaires, je n'ai aucune gêne à être toute nue avec d'autres nanas, m'enfin je ne m'exhibe pas non plus.


Pour ce qui est de la pudeur morale, bah, c'est vrai que je suis bavarde, que je parle de tout avec mon amoureux, mes amis...pis les inconnus, comme sur ce forum d'ailleurs.
40 ans qq part en Alaska 569
Devant ma copine: heureusement que je suis pas pudique avec elle! Mais sinon elle aime moyen qu'on la regarde marcher de dos nue je trouve ça marrant.

Devant mes enfants: j'en ai pas, j'en veux pas spécialement pour le moment, mais si jamais he ben là oui y aura pudeur étant donné le nombre de fois où j'ai vu mes parents nus ensemble (jusque tard, et ça arrive toujours parfois) et, quelle horreur. Je supporte pas cette vision.

Devant les membres de ma famille: ça me gênerait franchement.

Devant des inconnus: je m'en fous
B I U


Discussions liées