MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natur'house

42 ans Le Havre 2722
Provence a écrit:


Allez te fatigue pas disco17, on a l'habitude d'une part, et d'autre part, on s'en fiche :lol:


Elle ne vas pas revenir s'égosiller ici de toute  
façon. Elle a été bannie.
L
75 ans 7509
Je trouve sa réaction quand même bizarre c'est son régime qui la rend si susceptible? :roll:
J'ai pas eu l'impression d'être méchante...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben non c'est ce que j'ai dit plus haut. On répond gentiment, on explique, on argumente... et voilà le résultat.
Je ne sais pas, les gens sont bien susceptibles. Elle s'est trompée, ok, pas de raison d'être insultant. Mais c'est typique quand même, chaque fois je le remarque. Pourquoi ces réactions violentes ?
26
Bonjour, :D :D :D

Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue, en m'inscrivant, ne pas avoir compris que c'était un forum anti-régime.

Disco17 est peut-etre dans le même cas mais je voudrais juste comprendre une chose, vue que vous êtes sur un site anti-régime et manifesyement une personne qui cherche des conseils à ce sujet vous dérange, pourquoi accepter sur le forum toutes ces personnes qui parlent d'opération anneau gastrique et by-pass? Pourquoi ne pas demander la fermeture de ces posts, si on va dans votre sens?

J'avoue ne pas tout comprendre sur ce forum, alors je viens de lire la charte.

Bon courage à disco17 dans sa recherche de conseils et de soutiens. :D :D :D
A
42 ans 3
je ne vous trouve pas tres tolérantes toutes autant que vvous ^^etes
38 ans 3267
Bonjour à toi aussi!
A
42 ans 3
oui c vrai bonjour, mais je suis tombé par hasard sur cette discussion et j'ai été surprise de voir de tel paroles c tout rien de plus. bonne journée
A
42 ans 3
j'avoue y'a mieux comme présentation!!! désolé
il est où l'interet de remonter un post de 2009??

l'auteur du post est elle revenue sous une nouvelle identité???

bien possible, à vérifier par les modés, si vous passez par là...

je ne crois pas qu'on puisse tomber "par hasard" sur ce genre de post.

perso, la nana qui se gausse de la graisse des autres alors qu'elle est elle meme à 3 chiffres...huhuhuhu....

la charte, elle est claire. je ne suis pas dans la size attitude, je n'approuve pas tout...mais, je respect et j'emmerde pas mon monde à dire
que tout le monde devrait perdre des kilos.
choix de vie perso. et encore, choix.....c'est vite dit.
on fait avec, bien souvent...

sinon, ça arrive souvent ce genre d'agression venant de pét***** affamées( je suppose, quand j'ai faim, je suis désagréable moi aussi)??
38 ans 3267
Bon, ça ira :lol:
Le fait est que, comme tu l'as noté en t'inscrivant, tu as signé une charte indiquant que nous nous engageons à ne pas parler de régime dans le sens "c'est super, le remède à tous les problèmes, celles/ceux qui ne le font pas ne sont que de gros porcs sans volonté". Les régimes restrictifs, c'est 97% d'échec, et souvent des carences et l'entrée dans les TCA, eaucoup d'entre nous le savent par expérience. Ca a été rappelé à la miss qui a lancé la conversation, et elle est devenue insultante ( "se gargariser de masse graisseuse", fort méprisant). Ce n'est pas de l'intolérance, mais un rappel des règles de vie du forum.
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
il est où l'interet de remonter un post de 2009??

l'auteur du post est elle revenue sous une nouvelle identité???

bien possible, à vérifier par les modés, si vous passez par là...

je ne crois pas qu'on puisse tomber "par hasard" sur ce genre de post.

perso, la nana qui se gausse de la graisse des autres alors qu'elle est elle meme à 3 chiffres...huhuhuhu....

la charte, elle est claire. je ne suis pas dans la size attitude, je n'approuve pas tout...mais, je respect et j'emmerde pas mon monde à dire
que tout le monde devrait perdre des kilos.
choix de vie perso. et encore, choix.....c'est vite dit.
on fait avec, bien souvent...

sinon, ça arrive souvent ce genre d'agression venant de pét***** affamées( je suppose, quand j'ai faim, je suis désagréable moi aussi)??


OOOups, croisées :oops:
B I U