MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur la chemise-tunique Run Julie Envy

P
44 ans 860
http://www.julieenvy.com/dressing-103.html

J'hésite à la prendre parce que ce n'est pas mon style ni ma couleur habituel, mais ça fait super bien sur la fille. Qu'est ce que  
ça va donner avec mon 48 ?

L'une de vous l'a-t-elle commandé ? Si oui, vous en pensez quoi ?
46 ans 390
Oh c'est bien ça!!
Ce qui est domage c'est le prix et quelle soit qu'en bleu.
Sincèrement avec cette chemise et un 48, il n'y a aucun problème. Bien au contraire...Mais purée, le prix...cher comme même.
40 ans En haut à droite 2485
Perso je ne m' habit pas trop en bleu, mais le modele est sympa!
Mias le prix :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh... Je suis miro ? Je suis la seule à la voir turquoise ?

C'est une couleur hyper gaie. J'ai un pull destructuré en coton turquoise pétant que j'assors avec un bandeau turquoise, et bien à chaque fois que je le mets j'ai des compliments ! "quelle jolie couleur", "ahhhh, tu t'habilles en printemps", "ouhh comme tu es belle"...

N'hésite pas, elle est chouette, et puis ça fait du bien de porter des choses inhabituelles ;)
13610
J'avoue... j'ai hésite à l'acheter et j'ai finalement craqué pour une autre chemis de Julie.

Je la trouve super belle, et la couleur est jolie, faut pas hésiter hein ;)
P
44 ans 860
Merci beaucoup les filles. Je pense que je la commanderai ce soir, après avoir fais mes comptes :)

Ambre a écrit:
j'ai hésite à l'acheter et j'ai finalement craqué pour une autre chemis de Julie.

Tu as pris laquelle ?

[Edit Ambre, remaniement des quotes]
S
37 ans france 2687
la couleur turquoise donne du pep's , et ca change des couleurs classique et passe partout .
sinon le model est pas mal du tout ! ;)
13610
Phloeme a écrit:
Tu as pris laquelle ?

J'ai pris celle-là en rose ;) (les boutons tout le long des manches, ça le fait...)
P
44 ans 860
En rose avec tes cheveux, ça va faire super joli.
13610
Phloeme a écrit:
En rose avec tes cheveux, ça va faire super joli.


Ca le fait ça le fait :oops:
47 ans Roubaix 705
Mon avis est clair et simple : je veux des sous ! :lol:
Des semaines que je la convoite cette tunique....
40 ans Bruxelles 7458
A mon tour de demander un avis. ;)
Bon... en fait ce n'est pas pour le côté esthétique alors ce serait génial si quelqu'un l'a déjà commandé. :p
http://www.julieenvy.com/images/articles/101-1-3.jpg

Bon vala... je me demandais si le "blouson" (ils disent que c'en est un ;) ) fait vraiment office de blouson ou si c'est plus un genre de chemise toute fine juste bonne à faire joli.
En gros... est-ce que ça sert à quelque chose quand il fait un peu frisquet le matin?
40 ans En haut à droite 2485
Minimog a écrit:
A mon tour de demander un avis. ;)
Bon... en fait ce n'est pas pour le côté esthétique alors ce serait génial si quelqu'un l'a déjà commandé. :p
http://www.julieenvy.com/images/articles/101-1-3.jpg

Bon vala... je me demandais si le "blouson" (ils disent que c'en est un ;) ) fait vraiment office de blouson ou si c'est plus un genre de chemise toute fine juste bonne à faire joli.
En gros... est-ce que ça sert à quelque chose quand il fait un peu frisquet le matin?


Je ne vais pas bcp t aider car je ne l'ai pas commandé, mais c'est tres joli, donc la réponse (si c'est un "vrai" blouson ou non), m intéresse aussi! ;)
1018
Coucou les filles!

Alors moi je l'ai commandé ce fameux blouson, et effectivement, on peut considérer ça comme une chemise, plus qu'un blouson...

Mais sinon la matière est top et agréable comme tout à porter. par contre le tissu n'est pas extensible, donc regardez bien la grille des tailles de Julie....

L'avantage, c'est qu'il fait un super décolleté plobgeant....va y avoir noyade! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour ta réponse ticayo ;)
B I U