MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'oral d'aide soignant

30 ans 15
vus qu'elles travaillent "ensemble" je pourrais voir ce que sa me plait, mais je le dirais pas al'oral, c'est nul.

Je suis sur d'etre aide soignante, j'aime etre aupres  
des gens, les écouter, les aider, meme dans le vie de tout les jours, si j'ai personne a aider je me sens inutile et mal
36 ans ile de france 169
attention je ne dis pas que c'est nul

juste si tu te sens etre capable de le justifier aupres du jury

ce sont des vicieux !!!! et le font volontairement d'enerver et de titiller la personne qu'ils ont en face deux

et c'est un moyen de te tester ( aux differentes situations face aux malades ou aussi a la rapidité d'adaptation qui est l'une des facultés principales)
30 ans 15
Sinon sa va si je dis ce que j'ai mis au dessus?
Aide soingnante c'est un boulot magnifique, je serais fière de mon métier si j'y arrive
30 ans 15
C'est bon je l'ai passé aujourd'hui, sa à été. On verra les resultat maintenant
38 ans Drôme 3451
Ah ces concours, moi je les ai passé il y a 7ans, que le temps passe vite.

Courage en attendant les résultats, tu en passes d'autres???
30 ans 15
Non j'en ai passé qu'un, parce que je suis en cour et sa me faisait louper beaucoup de cour, et les concour les date son super décaler
48 ans rennes 168
tiiff a écrit:
C'est bon je l'ai passé aujourd'hui, sa à été. On verra les resultat maintenant

Alors ca ete? Tu nous donnes de tes nouvelles!
Moi j'ai du encore remettre au lendemain, la garde des enfants n'est pas reglé, seule avec mes momes ;)
F
51 ans 51
Hello les AS et futures AS

Une petite question qui me turlupine un peu. Le monde médical en général étant souvent grossophobe cela vous a t'il semble un problème pour une femme forte/ grosse d'intégrer une formation d'AS/ AP ? J'ai passe 2 fois le concord d'AP pour l'instant pas reçue do,c je tente AS aussi cette année .
Merci de vos réponses
L
39 ans Seine maritime 105
Je travaille dans les hopitaux depuis 2003 en tant qu'ASH et maintenanat je suis AS deouis 3ans et je n'est jamais eut de soucis par rapport a moi poids pas de remarque. Pourtant j'ai etais en stage dans des services qui "bougent" cardiologie et chir ortho ( d'ailleurs je me souviens lors de ce stage une infirmière qui m'avait fait remarquer qu'il fallait que je continue comme sa a assumer mon poids et me bouger en service comme je le faisait. elle meme etais ronde et "bougeais parfaitement")
J'ai pas eut de critique grossophobe a mon égard. Alors fonce si s'est le metier que tu souhaite faire.
bon courage
38 ans Drôme 3451
Mon poids ne m'a jamais gêné ds mon travail, tant que tu fais ton boulot correctement. Surtout que ça ne te bloque pas.
D'ailleurs ds les équipe tu vois toujours quelques filles ronde voir très ronde.
F
51 ans 51
Merci de vos réponses les filles :) . Je me demandais aussi si ça n'était pas un point négatif pour les oraux de concours mais je pense que non, enfin je l'espère . Perso j'assume très bien mon poids et je suis assez active donc je tente le concours, on verra bien :)
F
51 ans 51
Hello

Merci de vos réponses, j'ai réussi l'oral d'aide soignante je suis sur LP donc devrait intégrer la formation a la rentrée.Maintenant je stresse de la visite médicale, ne va t'on pas me juger ( encore une fois..) sur mon poids,avez vous eu des remarques a la visite avec le médecin agrée?
Merci les filles
41 ans 28 1891
coucou,

je suis en plein prépa du projet.. une question l'ecole avec du recul c'est difficile? intensif?
B I U