MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir d'aujourd'hui, je fais un régime avec XENICAL! Aide

43 ans 78 3901
pegpeg a écrit:
OOps, le modo a été plus vite que moi...

Sorry :oops: :oops: :oops:


LA modo stp :oops: :lol:
60 ans 91 25732
Vous exagérez les filles, vous savez très bien qu'il y a un régime à suivre avec ce truc et qu'il est assez simple : il faut tout simplement augmenter très fortement sa consommation quotidienne de papier Q et prévoir des slips de rechange en cas de fuite.

Sinon, rien de spécial. Vous auriez pu le dire non ? :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
Tiens, je le trouve quand même intéressant ce post :
un voyant remonter un sujet plutôt vieux (quoi que pas tant que ça) on remarque que Vivelesrondes a pas mal évolué depuis...
les choses sont devenues beaucoup plus claires.
moi je me pose une question..
Comment se fait il qu'on laisse des médecins prescrire ce genre de produits..
j'ai une copine qui en a pris...et là ça c'est passé comme c'est connu...la total chiasse..elle a maigri (s ?) mais elle a dépéri..avec de telle carences que son dentiste à dû lui arracher quelques dents..les cheveux tombant par poignés..et depuis qu'elle à arrêté elle a repris le double..résultat des problèmes de santé, des fausses dents, une tête genre elle a la pelade et une tronche de..plus vieille de 15 ans..

Idem pour les médecins qui prescrivent des cures à base de substituts hyper proteiné Proteika pour ne pas les nommer.. je ne connais pas le degrès de d'honnêteté professionnelle de ces gens mais ça doit pas voler haut..j'ai une copine ( oui je sais encore une copine ..je sais ..mais j'ai la classe alors j'ai des copines..voilà pour les envieux..) qui a suivi ce genre de cure même effet que la précédente..la chiasse en moins mais la perte de cheveux encore pire -et les dégats internes on ne les voit pas- et le porte monnaie plus vide car ça coute horriblement plus cher que les substituts du ZuperMarket, (normal faut bien marger pour offrir des vacances.. pardon des seminaires de travails.. aux canaries à certaines medecins qui par hasard prescrivent leurs produits)..resultat: ruinée, plus grosse, se bourrant de vitamines et de levure de bière pour se retrouver un peu mieux..quelle merde..
Ces medecins généralistes apprenti sorcier de la diététiques prescripteurs de dopes..faudrait les suspendre de l'Ordre..ou à un arbre ( par le pied ou par le cou c'est toi qui choise..)
60 ans 91 25732
Angerslibre, je peux t'affirmer que les femmes décidées à prendre ces saloperies feront tous les médecins possibles pour en obtenir et même si on les prévient des effets secondaires.

Quand elles trouvent un médecin qui leur prescrit, pas mal modifient le dosage pour maigrir plus vite ! Et augmentent ainsi le risque d'effet secondaire.

Et si elles ne trouvent pas de médecin pour le faire, elles achèteront le produit autrement, sur des sites étrangers où il est en vente libre par exemple.

Avant tout, c'est le produit qu'il faudrait supprimer... :evil:
Je suis d'accord avec toi Patty mais quand je vois ce médecin qui dit texto "..cette cure protéiné va regler votre problème de poids, vous devrez aller dans telle boutique pour acheter telle marque, non c'est pas remboursé par la secu, c'est un peu cher mais ça vaut le coup.." et le coup en question c'est que la fille est plus mal qu'avant atteinte physiquement et moralement ..je suis désolé pour moi il ne fait pas son devoir de médecin..il prescrit un produit commercial parce qu'il y trouve un interêt particulier....
60 ans 91 25732
Je suis d'accord avec toi et je trouve que pas mal de médecins ne voient dans les "gros" que de gros portemonnaie... :roll: Mais des médecins foireux il y en aura toujours. Ce qu'il faudrait c'est un moyen pour que les patients ne se laissent pas abuser... Pas simple...

Je me souviens quand j'ai parlé du Xenical à mon médecin il y a plusieurs années. Il m'a dit que si j'en voulais, il me le prescrirait, puis il m'a donné tous les effets secondaires, et le prix (à l'époque 600 Francs par mois non remboursé) et il m'a dit que ce qui maigrirait le plus avec ce médicament, c'est mon compte en banque. Puis il m'a demandé si je voulais toujours la prescription... Moi j'ai dit non ! ;) Mais combien auraient dit oui ? En tout cas il a fait son travail d'information envers moi, il m'a donné un avis qui m'a permis de prendre ma décision en connaissance de cause. Il faut aussi savoir se responsabiliser soi même !

Mais c'est vrai qu'un médecin a une "aura", on pense toujours qu'il agit pour votre bien, pour votre santé. Et si en plus son discours va dans le sens de ce qu'on a envie d'entendre... :?

Exploiter la détresse des gens, ça existera toujours, le marché est bien trop juteux... Ce sont les mentalités qu'il faudrait changer... :?
Patty a écrit:

Exploiter la détresse des gens, ça existera toujours, le marché est bien trop juteux... Ce sont les mentalités qu'il faudrait changer... :?


Je crois que tu as malheureusement raison.. j'espère que ces tristes histoires dissuaderont certaines et certains de faire des choix qu'ils regretteront plus tard...

Allez je vais me prendre une petite part de tarte à la Rhubarbe c'est hors contexte mais c'est drôlement bon..
39 ans marseille 2582
AngersLibre a écrit:
moi je me pose une question..
Comment se fait il qu'on laisse des médecins prescrire ce genre de produits..
j'ai une copine qui en a pris...et là ça c'est passé comme c'est connu...la total chiasse..elle a maigri (s ?) mais elle a dépéri..avec de telle carences que son dentiste à dû lui arracher quelques dents..les cheveux tombant par poignés..et depuis qu'elle à arrêté elle a repris le double..résultat des problèmes de santé, des fausses dents, une tête genre elle a la pelade et une tronche de..plus vieille de 15 ans..

Idem pour les médecins qui prescrivent des cures à base de substituts hyper proteiné Proteika pour ne pas les nommer.. je ne connais pas le degrès de d'honnêteté professionnelle de ces gens mais ça doit pas voler haut..j'ai une copine ( oui je sais encore une copine ..je sais ..mais j'ai la classe alors j'ai des copines..voilà pour les envieux..) qui a suivi ce genre de cure même effet que la précédente..la chiasse en moins mais la perte de cheveux encore pire -et les dégats internes on ne les voit pas- et le porte monnaie plus vide car ça coute horriblement plus cher que les substituts du ZuperMarket, (normal faut bien marger pour offrir des vacances.. pardon des seminaires de travails.. aux canaries à certaines medecins qui par hasard prescrivent leurs produits)..resultat: ruinée, plus grosse, se bourrant de vitamines et de levure de bière pour se retrouver un peu mieux..quelle merde..
Ces medecins généralistes apprenti sorcier de la diététiques prescripteurs de dopes..faudrait les suspendre de l'Ordre..ou à un arbre ( par le pied ou par le cou c'est toi qui choise..)


Je suis d'accord avec toi, mais dans toute prescription, on nous apprend a quantifier le rapport bénéfice/risque... Et dans le cas d'une obésité dite morbide, l'utilisation du xénical a plus de bénéfice pour la personne (si on peut appeler ca des bénéfices) que de risques... (quelques cheveux en moins sont moins graves que d'avoir de l'arthrose a 35 ans et de plus pouvoir bouger a cause de ton surpoids... bien sur j'éxagere!)
Tout médicament est un drogue, tu peux faire une intoxication avec de l'aspirine ou du paracétamol... et te détruire le foie définitivement!!!
On peut aussi parler du ROACUTANE, qui soit disant est le médicament miracle pour l'acné mais il faut accepter les nombreux effets secondaires qui vont avec (dépression, risques suicidaires, sécheresse des muqueuses, aspect de "champ de fraise" durant tout le traitement etc..."

:arrow: je ne condamne pas la prescription de xénical, ni aucune autre prescription des medecins, il y a des regles a respecter pour tous les médicaments, certains medecins les suivent, d'autres non! Comme dans tous les corps de métiers il y a des bons medecins et des moins bons...
B I U


Discussions liées