MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Creation de compte

P
40 ans Nice 21965
une petite idée qui me viens comme ca, on vois pas mal de personnes debarquées pour causer regime alors qu'elles savent que c'est un site anti regime grace au message  
de l'inscription mais apparement ca suffit pas

donc je proposais que lors d'une inscription au lieu de cocher des cases (ca c'est facile), il fallait ecrire un petit texte qui serait presenté sous forme d'image disant : "je suis conscient que ce forum est anti regime et j'en respecterais les regles sous peine de suspension de compte" ou un truc du genre comme ca, faudra pas faire les innocents qui ont leur dis que ca n'a pas sa place ici

bonne idée?
51 ans 76 10598
Sincérement, je pense qu'on pourra faire tout ce qu'on veut, il y aura toujours des gens pour s'inscrire sans lire. :?

Par exemple, avec ton idée un simple copier-coller du texte et zhouuuuuuuu, j'ai rien lu non plus! :P

Je sais, c'est pénible mais à part répèter encore et encore, je vois pas trop de solution. ;)
P
40 ans Nice 21965
justement le fait que ca soit un texte en image (comme pour les commentaires dans les blogs) ca evite le copier coller et si la nana nous sors qu'elle n'etais pas au courant, faudra lui conseiller de racheter des neurones :lol:
B I U