MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes Hautement Intello :D

37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Je parlais d'un jeune homme de ma connaissance qui est persuadé que 'Che Gevara est une marque', qui 'me kiffe plus que son jean Diesel' et qui pense que le  
Ku Klux Klan est un groupe de rap :D

Puis finalement à la demande d'Athy j'entame un post sur les génies de l'humour qui s'ignorent !!!

mon anecdote préférée (véridique of course!) : je prends le bus un jour et une espèce de radasse mal décolorée hurlait dans son téléphone : "Ah oué ben le médecin y m'a dit de faire une analyse de selles, chépa trop ske c'est, jcrois qu'ils vont me faire une prise de sang et voir si y'a du sel dedans !!!!!"

J'en connais une qui a du avoir une sacré surprise !!!!
42 ans 3006
je me souviendrai toujours d'une anecdote, dans les toilettes du lycée... Une jeune demoiselle demandant un renseignement à son amie... "dis, le tampax, tu le mets dans le trou pour faire pipi, ou dans le trou pour faire des enfants ?" ...

Grand moment de solitude, ne pas rire, voilà ce que m'a dit mon amie, quand elle a entendu cette réflexion.
M
43 ans Belgique 1926
Dans le même genre, mais plus jeunes

On était un groupe de filles dans une espèce de colo… J’étais dans les plus jeunes, je devais avoir 10 ans, et les plus agée 13 ans.
Une des plus agées dit à une autre : « Je saigne du cul » (en fait, elle devait avoir une petite crevasse et en s’essuyant il y avait un petit peu sang), « tu crois que c’est les règles ? » « ben je ne sais pas » « « ça sort d’où en fait ? » « les enfants sortent pas du cul »…
Et ainsi de suite…
En fait, je crois qu’elles savaient qu’elles allaient un jour perdre du sang, que ça avait un rapport avec les enfants, mais ne savaient pas qu’elles avaient un vagin…
Et à vrai dire, j’en étais au même point (mais plus jeune…)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Aloys a écrit:
"Ah oué ben le médecin y m'a dit de faire une analyse de selles, chépa trop ske c'est, jcrois qu'ils vont me faire une prise de sang et voir si y'a du sel dedans !!!!!"

J'en connais une qui a du avoir une sacré surprise !!!!

:shock: :lol:
43 ans 88
juste pour suivre ce sujet tres tres tres intello!
40 ans Vannes 2776
Une cousine par alliance, enceinte, me dit qu'elle a peur...
Peur de faire une grossesse "en dehors de la terrine"...

traduction du texte, elle a peur de faire une grossesse extra-utérine... :roll:

Finalement, la mère et l'enfant vont bien... :lol:
41 ans 4907
Bazouel.... je suis crampée devant mon ordi...

Si tu réussis à entrer un tampon dans l'urète.... :?

L'analyse de selles et la grossesse en dehors de la terrine...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


En plus gueuler qu'il faut faire un analyse de selles dans le bus :shock: :shock: :shock:
39 ans rouen 76 1559
terrible!!! :shock: :roll: :lol:
5031
au collège, en 3eme ma super copine se retourne vers moi en plein cours de maths, l'air sérieux et grave...

"sur quel arbre ça pousse les pâtes?"

grand moment de solitude... :lol:
10361
mon ex femme on etait au bords de l'étang de berre ( dans la région de marseille) en train de regarder de nuit les avion décoller de l'aéroport de marignane ..
elle se retourne vers sa copine et lui dis..
comment il font pour y voir le pilote de l'avion quand il vole de nuit ?, l'avion n'a pas de phares ...

( et ca c'est une parmis de 100 aines d'autres ..)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ça me rappelle une fille pendant mes études.

j'étais étudiante en Bretagne et on parlait de nos régions et département d'origine.

et je dis "Moi, je viens de l'Orne" et là, une fille me dit :
"L'orne, c'est quoi l'orne?" :shock:

Heu... qu'on ignore où se trouve un département passe encore (je ne suis moi même pas forcément sure de tous les placer au bon endroit!) mais qu'on ignore à plus de 20 ans que l'Orne est un département, ça me sidère!! :roll:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
La grossesse en dehors de la terrine o_O

Récement ma soeur me résume un épisode de FBI portés disparus en me disant " Ouais mais en fait tu comprends sa femme il l'a tuée parce qu'elle avait une relation intrus conjugale" ... bien joué :D
40 ans Vannes 2776
Dernière année de lycée, une amie et moi allons visiter la fac où nous irons l'année prochaine ;)
Il s'agit de la Fac de médecine de Rouen ( nous sommes du havre donc pas très loin...)
Mon amie me dit, arrivée à Rouen, "oh regarde, il y a plein de bassins qui se suivent! c'est rigolo!"
euh :roll: , oui c'est rigolo mais en fait c'est la Seine, surmontée de plusieurs ponts... :lol:

Depuis elle a changé de lunettes et de cerveau... :lol:
47 ans Moselle 1923
Co_lette a écrit:
mon ex femme on etait au bords de l'étang de berre ( dans la région de marseille) en train de regarder de nuit les avion décoller de l'aéroport de marignane ..
elle se retourne vers sa copine et lui dis..
comment il font pour y voir le pilote de l'avion quand il vole de nuit ?, l'avion n'a pas de phares ...

( et ca c'est une parmis de 100 aines d'autres ..)


t'as du vivre de grand moment toi :lol:
42 ans Le Havre 2722
ptitefleur44 a écrit:
Dernière année de lycée, une amie et moi allons visiter la fac où nous irons l'année prochaine ;)
Il s'agit de la Fac de médecine de Rouen ( nous sommes du havre donc pas très loin...)
Mon amie me dit, arrivée à Rouen, "oh regarde, il y a plein de bassins qui se suivent! c'est rigolo!"
euh :roll: , oui c'est rigolo mais en fait c'est la Seine, surmontée de plusieurs ponts... :lol:

Depuis elle a changé de lunettes et de cerveau... :lol:



:lol:

Il y a tellement de bassin par là-bas que ça fini par porter à confusion. C'est la seule explication possible pour qu'elle confonde des bassins alignés avec la Seine.

(à part ça, je vois pas. Ou alors heureusement qu'elle a changé de lunette...)
B I U