MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes Hautement Intello :D

5031
JeMeLance a écrit:
Co_lette a écrit:
mon ex femme on etait au bords de l'étang de berre ( dans la région de marseille) en train de regarder de  
nuit les avion décoller de l'aéroport de marignane ..
elle se retourne vers sa copine et lui dis..
comment il font pour y voir le pilote de l'avion quand il vole de nuit ?, l'avion n'a pas de phares ...

( et ca c'est une parmis de 100 aines d'autres ..)


t'as du vivre de grand moment toi :lol:


c'est ce que je me suis dit en lisant son message... :lol: :lol:

HS on

on te lis plus trop Colette, que se passe-t-il? :oops:

HS off
42 ans abbeville 251
encore encore encore !!!!!!!!!!!

je vais mourir de rire !!!!!!
50 ans calvados 1616
mon ex lorsque l'on a fait construire notre maison, dit un jour au terrassier : "je voudrais de la vergeture partout derriere la maison..."

de fait vergeture pour verdure!! :lol: :lol:

le terrassier a eu des yeux de hiboux pour le coup...et moi j'ai fait comme si j'avais pas entendu (sous peine d'exploser de rire!!)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Huhuhu, c'est sûr que de la vergeture ça doit être sympa autour de la maison :p

Bon alors, mon cousin Côme a huit ans et un jour il était en vacances chez nous, le téléphone sonne et je lui demande de répondre pensant que c'est sa mère, puis j'étais occupée. cinq minutes plus tard il vient me voir et me demande : "camille, c'est qui le pape ?"

Bon du coup je me lance dans les grandes explications, c'est le représentant des chrétiens etc etc,puis bon, un peu surprise je lui demande pourquoi il me pose la question.

Il me répond : ''ha ben c'est lui qui a appellé et il a dit qu'il rapellera!!!''


en fait mon père a appelé à la maison et a bêtement répondu 'le pape !!!' au 'qui c'est????' du ptit cousin -__-;
38 ans st etienne 89
encore au lycée je me souvien d'une fois ou notre prof cherchait le nom du premier ministre américain j'ai voulut faire de l'humour en disant que c'était "Alzeimer qui la guettait" sa réponse:

Euh...non je ne pense pas, Alzeimer sa devait etre un ministre des pays de l'Est non?


#-o
38 ans st etienne 89
ah et j'oubliait: le petit que ma mere garde a un jour trouvé notre poisson Bubulle qui nagait (ou plutot qui flottait) de travers.

c'est alors qu'il lui a sortie: "c'est de ta faute, il a mordu, t'a mis trop d'eau!"

c'est ti pas meugnon sa?
41 ans 4907
anaera a écrit:
premier ministre américain


Surtout que les Américains on un Président...
63 ans Au bord de la mer 15536
Izadora a écrit:
anaera a écrit:
premier ministre américain


Surtout que les Américains on un Président...
Mouais, il faudrait plutôt dire Secrétaire d'Etat, mais cela désigne la même chose.
Et en France nous avons un Président de la République ET un Premier Ministre ;) :lol:
42 ans abbeville 251
me souviens au lycée, on avait une stagiaire italienne qui voulait devenir prof de francais en italie donc elle donnait de cours d italien en france ( j ai jamais compris la finalité c etait un peu con leur truc enfin )

donc pour nous interesser un jour elle a voulu nous transmettre la recette de la pizza !!!

chouette la vraie pizza italienne !!!!!!

donc il faut de la farine, normale
du sel pareil normale
de la sauce tomate, pas de soucis
du fromage, ok
et du lièvre ??? une pizza au lièvre ca doit etre particulier :crazyeyes:

on a mis au moins une demi heure a comprendre que c etait de la levure, "lievito"en italien
44 ans 2419
Aloys a écrit:
Huhuhu, c'est sûr que de la vergeture ça doit être sympa autour de la maison :p

Bon alors, mon cousin Côme a huit ans et un jour il était en vacances chez nous, le téléphone sonne et je lui demande de répondre pensant que c'est sa mère, puis j'étais occupée. cinq minutes plus tard il vient me voir et me demande : "camille, c'est qui le pape ?"

Bon du coup je me lance dans les grandes explications, c'est le représentant des chrétiens etc etc,puis bon, un peu surprise je lui demande pourquoi il me pose la question.

Il me répond : ''ha ben c'est lui qui a appellé et il a dit qu'il rapellera!!!''


en fait mon père a appelé à la maison et a bêtement répondu 'le pape !!!' au 'qui c'est????' du ptit cousin -__-;



Je remonte cette anecdote parce que mon neveu m'a sorti un jour un truc équivalent. Il n'arrêtait pas de me demander qui appelait dès que le téléphone sonnait, excédée, je réponds "le pape !". Il se contentait de cette réponse jusqu'au jour où il a vu Jean Paul 2 aux infos et là il s'exclame : "c'est lui le type qui appelle tout le temps? Mais c'est un vieux !" Il avait 8 ans à l'époque,il a 17 ans, maintenant. :lol:
35 ans 940
ça me fait penser à une super sorties de deux filles un peu... spéciales, qui étaient dans le groupe avec lequel je suis partie en Arménie (âge moyen: 17 ans).

A l'aéroport, nous avons quelques problèmes (mauvais temps, correspondance qui n'attend pas, etc.).
L'une sort: "ça m'inquiète un peu, ces histoires d'avions... On risque pas de rentrer en collision dans un autre?". L'autre répond: "Nan mais tu sais, le ciel il est grand heiiin!..."

Autant dire qu'on était tous écroulé de rire :lol:
49 ans albertville 1799
Une copine, que j'avais invité chez mes parents, arrive au bord de la piscine et me dit "tu mets un colorant pour que l'eau soit bleue?"


oups..........
61 ans 220
...Dans une conversation , on évoque le grave sujet du cancer :roll: et un pote d'amis nous sort un truc du genre "ah ouais , ça craint : ma grand mère s'est faite opérer du cancer de la prostate , pas cool ..." Certes le sujet n'est pas marrant , mais j'ai été obligée de sortir tellement je m'étouffais de rire ! :oops: :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Je me souviens il y a quelques années j'ai explosé de rire en regardant mes échographies: on voyait une jolie prostate (c'était écrit sur l'écho), j'avais les images du monsieur passé avant moi, joli!
40 ans 5932
Il y a quelques années, je ne sais plus quel homme politique c'était fait entarter mais...
On attendait mon beau-père dans la voiture, ma mère et moi, et deux hommes d'un certain âge sont passés à côté de la voiture juste à temps pour qu'on puisse entendre l'un dire à l'autre :

- "Il paraît que [Machin] s'est fait entartrer !"
:shock: :lol:
B I U