MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes Hautement Intello :D

D
39 ans yvelines 415
récemment, on parlait bébé avec une de mes collègues de bureau. Enfin plus exactement du réflexe de respiration du nourrisson à la naissance. Et voilà qu'elle me sort "je me  
demande comment ils font pour respiré dans le ventre de la mère, ils doivent avoir des ouïes..." :lol:

Je n'ai pas voulu la reprendre, c'était trop bon. Par contre, pour une fille de médecin c'est triste. :D
K
37 ans 632
Celle de ma soeur y'a pas longtemps ..(elle a 19 ans mais elle est pardonnable elle est blonde :p)

" Moi je le trouve vraiment moche rolland garros .. " !

:lol:
F
41 ans Lorraine 791
Une copine qui me sort que le cerveau et un muscle et qui refuse de me croire quand je lui dit que c'est du tissus nerveux et que je sais ce que je dis vu que ça 10 ans qu'au moins une fois par an j'ai un cours sur le cerveaux (depuis la première et différentes études).
47 ans Moselle 1923
Freudette a écrit:
Une copine qui me sort que le cerveau et un muscle et qui refuse de me croire quand je lui dit que c'est du tissus nerveux et que je sais ce que je dis vu que ça 10 ans qu'au moins une fois par an j'ai un cours sur le cerveaux (depuis la première et différentes études).


Demande lui de le contracter et de faire des pompes avec :lol: :lol: ça devrait la convaincre
42 ans 3006
au lycée, encore..

Cours de sport, dehors, sur les pistes de course :

le prof : "bon, vous allez me courir 5 tours"
une élève, air bovin choqué (c'est dire...) : "Avec les pieds ?"


Mon groupe d'amis du moment contenait un dessinateur, qui jusqu'à la fin de l'année a représenté la demoiselle avec un pied à la place du visage...
B I U