MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau clair ou peau mate ?

34 ans Breizh 199
(j'ai la peau clair) La réelle question est, si j'achète un autobronzant, il vaut mieux en choisir un pour peau clair ou pour peau mates ?
Si je veux bronzé  
plus rapidement la logique voudrait que je prenne celui pour peaux mates non ?
Vous suivez ? ^^

:Fade-color

Merci a celles qui me répondront !
42 ans Tours 2247
Je te deconseille fortement d'utiliser un autobronzant pour peaux mates si tu as la peau claire. L'effet ne va pas du tout etre naturel et ce ne seras pas joli;
56 ans 14650
Moi qui à le peau très clair je ne peux pas s'en servir de ces produits car ils sont tous trop fort et ca avait virer vers l'orange ou maroon très foncé...et surtout pas naturel :shock:

Donc surtout pas celui pour peau mate et essaye d'avoir un echantilon ou empreinter un pour tester avant d'investir pour rien ;)
112 ans Bretagne 1920
Pickles_Cat a écrit:
Moi qui à le peau très clair je ne peux pas s'en servir de ces produits car ils sont tous trop fort et ca avait virer vers l'orange ou maroon très foncé...et surtout pas naturel :shock:


Pareil, j'en ai essayé plusieurs marques et cela ne fait jamais joli, pas naturel du tout, tartinage.

Je te conseille de commencer par un produit conçu pour les peaux très claires.
33 ans Belgique 73
Pourqoui tu ne prend pas simplement une crème avec des agents autobronzants... le hic avec l'autobronzant c'est le fait que ça peut choquer si tu as la peau claire et en plus de ça, il faut savoir bien l'étaler sinon ça fait des tâches une amie à eu le coup c'était pas joli joli.^^
B I U