MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont vos rondeurs ?

50 ans Marseille 12
Bonjour, :)

Je me suis inscrite voici deux jours à VLR pour partager mes impressions avec d'autres rondes...
Les rondes que je vois en général ont souvent des décolletés généreux, des  
formes calypiges (très féminines) et un joli visage.
Mais moi, je suis androgyne et ronde du bide…

Et vous, où sont vos rondeurs ? Localisées, généralisées ?
Comment le vivez-vous ? En tirez-vous parfois parti ?
Que peut on faire dans ce cas précis ? Une idée, une astuce ?

Allez, normal, je m’y colle :
- J'ai un ventre de femme enceinte depuis toujours. En proportion, mes bras, mes jambes et dans un moindre rapport, mes fesses et mes hanches sont « fins ».
J’ai aussi un double menton à faire pâlir d’envie la marionnette muppet de Raymond Barre. :sick:

- J'en ai marre qu'on me propose sa place dans le bus, qu’on me demande « c’est pour quand »…
Mais ce coté carré et massif m’ont évité, je pense plein de désagréments, de confrontation et de mesquineries.

- Je préfère les vêtements structurés et les matières rigides qui maintiennent mon bidon aux matières souples et coupes floues qui me rendent difforme (sauf exception).
J’évite les pulls ras du cou, leur préférant les cols cheminées ou les cols en V, plus flatteurs pour mon menton à strates multiples !
Je souris tout le temps pour attirer les regards vers mon visage et pas sur mon ventre (et en plus, comme ça je me fais des amis !) \:D/

Que celles qui me comprennent me suivent !

Bon et vous ? ;)
37 ans 3056
Bon alors moi, je suis ronde de partout :roll:

Comment je le vis? Ben pas trop mal maintenant, c'est surtout marrant quand les enfants rebondissent sur moi quand ils me foncent dedans sans faire attention :lol:

Niveau vestimentaire, j'ai pas de matière ni de coupe fétiches, je mets un peu de tout tant que ça cache mes bras :oops:
42 ans La Rochelle 329
et bien moi j'ai surtout des rondeurs aux fesses, hanches, les cuisses, les mollets et j'ai une belle bouée(risque pas de me noyée ;) ) mais par contre j'ai presque pas de seins :? ils sont petits mais bon je m'y suis faites et je préfère qu'il soit petit que trop gros car pour les soutifs et pour le dos ça doit pas être l'idéal! et mon chéri les aiment beaucoup mes petits seins :D sinon le fait d'être ronde, maintenant, je le vis plutôt bien, si quelqu'un me regarde avec insistance , je lui demande si il veut ma photo et en général les gens détournent leur regard! mais par contre j'ai pas d'astuce, à part se sentir bien et se foutre du regard des autres... :D
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Rondeurs plutôt localisées...Ventre, hanches, cuisses...par contre, fesses plates :lol: avec une cambrure dorsale très prononcée...donc pas toujours facile de trouver des pantalons :cry:
Pour les atouts, ma poitrine (généreuse ;) ) que j'aime assez mettre en valeur, mon visage jovial et ma bonne humeur... :lol:
Sinon, le fait d'être ronde ne me perturbe plus depuis ma 1ère grossesse (28 ans), cela m'a ouvert les yeux sur le fait que j'étais une femme qui plaisait, que l'on m'aimait pour ce que j'étais et que mes rondeurs ne m'empêchait pas de vivre comme tout le monde...
5031
localisées... grr :? principalement sur mon ventre. je bosse 8h/j debout donc jambes, fesses, bras ca va... mais le ventre c'est la cata!

je fais des abdos quand l'envie me prend mais elle est rare :lol: sinon je bouge... je marche au lieu de prendre les transports en commun... mais ca reste flasque, et meme pire quand j'arrive a bien perdre ma brioche chéri fait la gueule :oops:

je complexe un peu, mais bon je n'ai que 5-6kg de surcharge donc j'ai pas trop droit de me plaindre :roll:
40 ans 89
Je suis ronde de partout et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai toujours pensé, peut-etre à tort me diriez vous, que ça doit etre plus dur de se fringuer quand les rondeurs sont localisées.
48 ans Paris 80
Bonjour Flobarthus,

Pour ma part,je ne ressemble pas aux rondes avec un beau visage et un beau décolleté.

Je suis grande les épaules un peu carrée. 1,70 m 93kg des hanches larges et des cuisses assez grosses.
En plus j'ai un double menton trés laid et qui m'enlaidie depuis que j'ai remaigri. il s'est accentué.

(je tiens à précisé que tu as un beau visage Flobarthus)

En général, j'évite les hauts trop larges car on a l'impression que je suis plus large que je ne le suis. J'évite aussi les hauts trop tombant au niveau des épaules...

Pour le bas, je ne met que des pantalons étroits aux cuisses et larges en bas genre pattes d'eph pour que l'on voit moins mes cuisses.

Et pour le double menton je lutte quotidiennement pour le camoufler en adaptant pas coiffureet je met des crèmes.

Voilou.

Bonne soirée.
33 ans D63 251
Pour ma part, je suis ronde de partout, cela s'accentue sur le ventre, les hanches et les cuisses.
Pour les vêtements, je m'habille souvent en matière fluide pour le haut, et d'un pantalon généralement noir ou un jean denim =).
Pour ce qui est de mon image de moi-même, j'aime beaucoup mon visage que je trouve assez joli, et les gens me complimente dessus, ou alors que des photographes veulent faire des portraits... mais pour le reste, je ne m'aime pas du tout, en dessous des seins cata... jsuis complexée du reste, donc j'hésite pas à mettre des grands décolletés et mettre du maquillage pour plus capter le regard XD.
60 ans 43 659
j'ai du ventre mais j'ai les hanches etroites :(
j'aimerai prednre sur mon ventre et me dessiner avec le surplus de belles hanches feminines :lol:

mais bon je crois pas que ce soit faisable :lol: :lol: :lol:
43 ans Nantes 500
Moi je me dis souvent chanceuse :
Je suis plutôt grande (1.72m) et mes rondeurs se posent partout !
Du coup, j'ai pas une silhouette de rêve, mais elle est assez homogène... :D

Quant aux matières, je les aime fluides, souples, douces, confortables, agréables, qui se lavent facilement en machine et qui se froissent pas trop (pas fan du repassage ! hihi)

Voilou ! ;)
35 ans Partout et nulle part 409
Pour ma part, c'est surtout entassé au niveau du ventre et des cuisses :(

y'en a aussi aux fesses, mais ça me dérange pas du tout, bien au contraire :lol: (vive les fesses rondes \o/)


flobarthus : t'es plutôt jolie je trouve.
38 ans 93 17
moi j'ai répondu ventre, hanche, et cuisses, bien que je sois ronde de partout je trouve mes rondeurs localisées à cette endroit !!!
Ah je devrais rajouter les fesses, je complexe à mort!! Elles grosses en plus je suis cambrée, donc difficile à cacher.
60 ans 43 659
oh non !!! dommage de complexer c'est tellement sexy des fesses bien rondes !!!

les miennes sont plates comme les hanches j'aimerai un peu plus de ce coté là ;)
46 ans 4830
des orteils au petit doigt de la main, j'ai du supplément... je me pense plutôt bien proportionnée de ce côté là, pas de côté plus accentué que l'autre...
50 ans Marseille 12
Merci à toutes celles qui ont répondu jusqu'à présent. :) :)

Je constate que celles qui ont des rondeurs "partout" se sentent généralement mieux que celles qui ont des formes particulières.
Et bien entendu que les seins et les fesses sont valorisés, voire valorisables, là où les ventres, les cuisses... sont... comment dire, gênants !

Pour ma part, sur le principe, je suis très contente de mes petits seins (aristocratiques dixit ma mère).
Mais quand tous les jours dans le miroir, je constate que mon ventre les dépasse, j'aimerai être La Cicciolina (sauf mon respect à sa mémoire).

Et quid des talons ?
Allongent-ils ou alourdissent-ils la silhouette ?

Et au fait, merci aussi à celles qui trouvent que j'ai un joli visage... :lol:
B I U


Discussions liées