MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont vos rondeurs ?

40 ans 89
Ah une chose est sure c'est que les talons rendent une silhouette plus élancée, donc un effet plus "mince" et pis sans oublier le coté féminin de la chose.
48 ans 17521
Moi je suis ronde de partout, double menton, bras bien grassouillets, les bourrelets dans le dos, les seins, l'estomac, le ventre... les hanches grasses, des cuisses avec beaucoup de cellulite, de gros mollets... y a que mes fesses qui sont un peu trop plates à mon gout... même mes pieds sont dodus... :lol:
5031
Flobarthus a écrit:


Et quid des talons ?
Allongent-ils ou alourdissent-ils la silhouette ?



je peux pas te dire... au bout de 30min de talons j'ai les pieds en miettes :lol: :lol:
non franchement, j'en porte, avec des robes du soir et ca donne une classe... ouaou! ca allonge, affine et ca galbe les fesses mais quelle torture! je pense qu'une fois qu'on y est habituée... :roll:
au boulot on n'a pas le droit de porter des talons a cause des risques pour la santé...
33 ans D63 251
Flobarthus a écrit:
Et quid des talons ?
Allongent-ils ou alourdissent-ils la silhouette ?


Pour ma part, je porte tous les jours des talons 5 cm par là, et le week end, des 10, parce que je suis toute petite v__v" [1m60 v__v"]
38 ans Bouzonville France 185
Et vous, où sont vos rondeurs ?
===>hanches

Localisées, généralisées ?
===>juste localisées, là est le problème

Comment le vivez-vous ?
===>bof, j'arrive à les camoufler en m'habillant mais je ne supporte plus ce gras sur mes hanches qui me disproportionne :(

En tirez-vous parfois parti ?
===>non

Que peut on faire dans ce cas précis ?
==>je n'arrive pas à m'accepter avec, alors j'essaie le Magic Leg et une crème spéciale qui ma foi à l'air de marcher

Une idée, une astuce ?
===>non, mais si quelqu'un en a, je prends!
33 ans 78 426
Ben moi c'est localisé partout a part dans la poitrine :? Mais bon on fait avec :D
50 ans Marseille 12
A toute celles qui ont voté dans le sondage ou porté un témoignage dans la tribune, merci ! ;)

Ce que je constate en lisant les différents forums du site (je suis inscrite depuis peu, mais je crois que je l'ai déjà dit), c'est que si les brunes comptent pas pour des prunes, comme dirait l'autre pimbèche qu'on voit en ce moment à la télé, les rondes, elles, ne comptent pas pour des pommes ! :lol:

J'ai été étonnée de voir qu'il y avait même un onglet "Casting" !

Pas sûr que je puisse un jour participer à ce genre de truc (morphologie non adaptée, comme dit aussi plus haut) et puis peut être un peu timide, mais j'approuve la démarche !

Et pour suivre vos conseils, je n'oublierai pas un maquillage soigneux, des talons (mais plus de 5cm, j'peux pas).
Reste à trouver les tenues adaptées ! :)

A bientôt.
Flo
36 ans 77 629
Coucou, et bien c'est surtout le ventre, oui oui un ventre bien rond, on dirait que j'attends un bébé, je ne suis pas trop ronde, 1m59 pour 58 kilos, ¨mais quand même je le sens, surtout au niveau du ventre, et puis il y a aussi les hanches et les cuisses ^^
33 ans Pres de Mikey 28
mes rondeurs sont plutot sur les cuisses et les hanches et jai un peu de ventre.
Et j'ai des petits seins

je m'habille simplement enfin...
jai pas un style simple on va dire, je porte quasi tout le temps du noir et du rouge bref
je suis tout le temps en t-shirt et en pontalon couper normal xp
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Ronde de partout mais surtout le ventre, j'ai un bidon de Bouddha, du coup les pantalons 'taille haute' le font ressortir et les tailles semi basses glissent dessous, pareil pour les collants et les culottes mêle si j'ai quand même une taille marquée xD;

Et sinon les hanches larges, mais ça les petites vieilles me complimentent dessus... du genre 'ah ben oui quand t'auras des gosses t'auras de quoi les porter' (et de quoi les nourrir, tiens ^^)
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai de bonnes fesses mais pas énormes pour mon gabarit. J'ai de bons bras aussi. En fait, mon soucis majeur, ce sont mes jambes-poteaux et mon ventre. C'est assez disproportionné par rapport au reste, surtout que j'ai peu de poitrine, ça fait drôle, mais bon, je fais avec !
41 ans Kenmare 5649
Ronde de partout, attaches plutot fines, et grosse tendance à ressembler à une venus callipyge version willendorf sans le bidon :?
1917
ronde de partout partout partout :oops: sauf mes oreilles p'tet :lol:
37 ans 3
heuuu les rondeurs c'est dja ? :roll: oupsss c'est vrai c'est moi dans mon intégrale :D les avantages bin c'est comme les inconvégniants il y en a toujours. mais sinon c'est trés pratique en hivers quand tous le monde a froid et que grace a nos ptite fesses chauffante bien nous on reste a la bonne température (enfin pr moi et ceux qui passe dérriére moi 8) ) alors bin moi perso mes rondeur je ne les caches pas mais je ne les exibiles pas non plus. Mes un beau décollecter a ses avantages :lol: ( pour le bronzage évidemment)
35 ans paris 149
Je suis ronde de partout.. :)
B I U


Discussions liées