MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux Aixoises :

44 ans 12
Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs wonderwoman qui seraient motivées pour faire du sport une à deux fois par semaine.

Mes bons plans sont :
- Piscine des Milles, Elle est grande et  
chauffée. On s'y sent bien malgré les cris des gamins et ceux qui nagent en ligne droite à 100kms heure. Bonnet obligatoire. Mais on peut l'acheter sur place à 3 Euros au distributeur. Le prix est de 2 Euros l'entrée et 17 Euros les 10 entrées.
- Le foot, je viens de m'acheter un beau ballon jaune et je vais m'entrainer avec mon chéri. Il y a un terrain à la Duranne et un aux Milles.
- Basket, j'ai un ballon aussi.
- Marche ou ballade, on peut se faire la ballade des Hautes Terres jusqu'au Barrage Bimont. Ca grimpe bien et donc ça casse. Mais, le retour en descente est tranquille.
Sinon, je ballade aussi régulièrement à Pont de l'Arc (tout plat) pour mon toutou.
- Tennis, je connais un terrain gratuit à Vitrolles et j'ai deux raquettes. Par contre, je ne suis pas douée du tout...Mes balles partent à 1 km.
- Bowling : j'adore ce sport... mais je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s sur la région... donc, ça ne le fait pas pour l'instant.
- Eventuellement, je peux m'inscrire à une salle de sport... Mais, c'est quand même un budget et j'ai jamais accroché à cause de l'ambiance.

Vous savez tout !

Mon email est boldoflorine@hotmail.fr

Posez des questions sur ce post, j'y répondrai !
E
45 ans 182
salut je suis maman et un boulot prenant,mais je souhaite me remettre au sport donc je cherche aussi une personne sur aix pour courir et piscine mon emploie du temps et bizard le mardi et jeudi de 10h a 12h je suis dispo et le dimanche matin sa ne me gene pas ou en soirée a voir donc si sa te dit.
a très vite j'éspere.....
43 ans Bouches du rhone 1559
coucou
je connais très bien le terrain de tennis à vitrolles il est tout neuf ! j'habite à coté et moi aussi je suis trop nulle mais j'aime bien
si ça te dis moi aussi je suis interessée.
moi je fais de la marche le long de la corniche et dans le vieux village si ça te dis aussi !
biz
E
45 ans 182
bon,PAS DE REPONSE DONC SI QUELQU UN EST PARTANT POUR FAIRE UN PEUT D ACTIVITES SPORTIVE?JE SUIS LA......
L
38 ans trets 7
Salut les filles!

Moi aussi je suis d'Aix et je recherche des femmes motivé pour bouger avec le beau temps qui arrive! Je suis dispo toute la semaine faites moi signe! Allé hop hop hop les belles! :D
44 ans 12
Suis toujours partante mais pas souvent sur le forum.
Disons-nous quand ?
L
38 ans trets 7
BONNE question mercredi en fin de matinée?
44 ans 12
Zut...
J'avais pas vu la réponse...
Désolée.
B I U