MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'accessoire le chapeau large colore pour nouvelle retraitee

75 ans lot et garonne 1165
un chapeau ,bonnet ,l'hiver c'est normal mais l'ete pour le soleil oui j'aimerais en porter souvent mais je n'ose pas d'abord pour cacher ma chevelure parsemee sur le haut du  
crane ,je suis ronde 1m61en hauteur je suis retraitee depuis un an je n'arrive pas a oser
76 ans LONGWY 5
Bonjour, il faut oser en porter; je mesure 1,62m et pèse 100 kgs; je porte très souvent des chapeaux à large bord, style capeline en été, borsalino en hiver; selon mes amies et mes enfants, je suis toujours très classe. Et surtout, il faut sourire e le portant . Allez !!! courage. Foncez!!! Glycine
75 ans lot et garonne 1165
bonjour glycine,ily a tres peu de temps que j,ai un ordi je suis nulle de chez nulle pour m'en servir je vous remercie et je vais me faire plaisir cet ete bonne apres midi et bonne soiree
76 ans LONGWY 5
Bonjour Tatamiche,
Merci pour votre message; ne jamais dire : "je suis nulle".... en effet, je me le disais souvent et parfois encore. J'ai appris à dire : "je suis bien comme ça, je suis fière de ceci, fière de mes vêtements aujourd'hui, de mon repas que j'ai confectionné, de ce vêtement que j'ai réalisé ou customiser, satisfaite de mon maquillage.... etc...". Toutes ces auto-satisfactions se reflètent sur le visage, sur le port de reine que vous avez ensuite, bien droite, lorsque les rhumatismes et le dos m'oublient, etc... Je suis morte de rire.... j'ai l'impression d'entendre mon psy en vous écrivant.... je suis heureuse de vous écrire... cela me fait aussi du bien au moral... et en fait, ce sont mon mari et mes enfants, maintenant mes petits enfants qui me poussent à me "prendre au sérieux". Portons le chapeau et soyons les belles dames sur qui on se retourne. Nous ne sommes pas encore décaties à nos âges "ADORETRAITEES". Rires. Amicalement.[color=blue][i][/color]
[/i]
75 ans lot et garonne 1165
bonjour glycine votre message m'apporte le soleil c'est vrai que mon fils et surtout sa compagne qui me pousse a etre sans complexe ou un peu moins quand amon mari il ne m'a rarement aide mais depuis quelque temps il s'interoge et bien plus aimable car mon changement vestimentaire depuis que je vais sur ce site les personnes habilles modes ou assume me donne de l'assurance,et je ne suis plus son memere maison.il pleut il pleut j'ai la peche pour la journee merçi a plus
75 ans lot et garonne 1165
a j'ai oublie (ADORTRAITEES) il sera dans mon vocabulaire
53 ans Belgique 3287
Je porte des chapeaux par tous les temps (sauf grand vent ou tempête lol) Pas pour ce que les autres pensent de moi mais pour protéger ma peau du soleil ou mes cheveux de la pluie :)

Le regard des autres leur appartient, ce n'est pas mon problème ;)
50 ans Face au vent 5339
En passant, si on regarde ce post dans une perspective un peu historique, fin XIXe et début XXe le chapeau était perçu comme l'accessoire incontournable des sérieux et des bien-pensants, les premières féministes se sont battues pour s'en affranchir, et voici qu'il fait son retour en symbole d'émancipation :lol:

Moi aussi j'aime beaucoup les chapeaux ceci dit ;) Faites-vous plaisir 8)
75 ans lot et garonne 1165
merçi beoucoup :D :D
B I U