MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
http://mamanadorable.m...ic.centerblog.net/jsavvpep.gif

que pensez vous de l'amitier?
111 ans 3096
Que ça s'écrit pas comme ça...
43 ans Ici et là-bas 3402
ploufplouftagada a écrit:
Que ça s'écrit pas comme ça...


:lol:
P
40 ans Nice 21965
_C_ a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Que ça s'écrit pas comme ça...


:lol:


mon dieu tu m'as tué dès le matin ploufplouf :lol:
vous venez ici pour les fautes desoler jai du me tromper,cest nimporte quoi serieux!!!!!
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Je pense qu'Exotic-Girl tu as un début un peu difficile avec Vive Les Rondes...non nous ne sommes pas méchantes ou agressives (même si dans ton post sur la colocation c'est ton impression)

Mais tu sais quand on arrive sur forum, souvent avant de s'y aventurer, c'est bien de prendre la température. Il y-a comme dans la vie réelle, des gens sympas, d'autres un peu plus directs avec les mots, des impulsifs...

Si j'ai souhaité t'écrire ces mots, c'est parce que et je te le dis franchement, moi aussi dans un premier temps la faute sur le mot "amitié" m'a fait mal aux yeux!

Mais bon, il faut aussi que tu te mettes à notre place, il faut impérativement quand tu souhaites être lue, aérer et ponctuer ton texte et essayer un maximum de le rendre agréable à lire.

Tu as mis un lien vers une image "Amitié" avec le petit tigre, et là c'est écrit correctement donc ça laisse supposer que tu ne prends pas le temps pour lire et écrire correctement.

C'est comme les gens qui font des fautes en faisant de la copie, c'est tout de même incroyable!!! Il suffit de se concentrer un peu et de recopier!

Tout ça pour te dire que ça + ça peut manquer de respect vis à vis des personnes qui te lisent.

Tu ne prends pas le temps pour écrire proprement, tu n'aères pas tes lignes...sur un forum ce seati un peu comme si nous étions en face et tu ne me laissais pas en placer une ou que tu me criais dessus!

Donc essaye de rentrer dans l'esprit du forum avant de penser qu'on est pas cool, tu n'es pas la seule à qui on a fait remarquer que pour le respect des yeux qui lisent, il faut un minimum d'implication!

Allez sur ce, bonne journée

-Vany-

ps : Tu vois, moi je suis la reine des longs pavés :roll: et je ne suis pas certaine que tout le monde lise jusqu'au bout mais une chose est sûre, je m'applique pour que mes écrits soient agréables.
1917
Entièrement d'accord avec toi Vany ;)

Quand on voit les sujets associés en bas de page, on se dit que Exotic-girl n'est malheureusement pas la seule à ne pas savoir écrire correctement ce mot si simple ](*,) :mrgreen:
44 ans Bretagne 2439
frou-frou a écrit:

Quand on voit les sujets associés en bas de page, on se dit que Exotic-girl n'est malheureusement pas la seule à ne pas savoir écrire correctement ce mot si simple ](*,) :mrgreen:


Ah oui dis-donc frou-frou, j'avais pas vu!!! Incroyable... :lol:

-Vany-

ps : Ceci dit, j'ai vu que j'avais fait une faute dans mon pavé, c'est un mot inlisible mais normalement c'est le mot "serait". :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Non exotique-girl, on "ne vient pas ici pour les fautes"
Mais on a aussi de l'humour :lol:
Tu aurais pu rire toi même de ta maladresse.

Pour le reste, je ne vais pas en rajouter, Vany a très bien tout ce que je pense ;)
44 ans Bretagne 2439
Provence a écrit:
Non exotique-girl, on "ne vient pas ici pour les fautes"
Mais on a aussi de l'humour :lol:
Tu aurais pu rire toi même de ta maladresse.

Pour le reste, je ne vais pas en rajouter, Vany a très bien tout ce que je pense ;)


Eh, dis-donc Provence...t'as fait une faute, t'as pas écrit le mot "dit"... :lol: :lol: :lol:

Vany
63 ans Au bord de la mer 15536
Rôôôôhh ! :lol: :lol:
111 ans 3096
Rah un peu d'humour quoi !
En plus un sujet aussi vague honnêtement ça m'inspire pas des masses :lol: Puis voilà j'étais d'humeur taquine ce matin !

Puis tant qu'on en est à relever les fautes des autres, Provence dans ta signature tu as mal écrit Weepers Circus :D :D :D

:arrow:
150
Normalemant quand on est de sainté on fait jamest de fôte d'orthographe çâ doit être la faute à quiquandon tout çâ :lol: :lol: :lol:
justement si vous avez du mal expliquer moi comment faut aerer mon texte et autres...coter fautes je suis desoler trop habituer au language sms,je vais essayer d'ecrire mieux et sans faire d'abreger
52 ans strasbourg 6049
pour aérer tu utilises la touche entrée. je comprend mm pas pourquoi tu poses la question... pourtant tu sais utiliser un clavier non? au pire tu mets espace jusqu'à ce que ca passe à la ligne...
B I U