MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
elcamo je vis qur saint- etienne depuis 6mois je ne suis pas une stéphanoise

je suis du 87 haute-vienne une limougeode eh oui...

on est la pour proposer des sujet avoir des  
renseignement final on se sent agresser derriere le pc sa donne meme plus envie de venir mais j'aime bien ce style de forum plutot que les blog ou personne n'ecrit....

voila pourquoi je reste puis je suis une nana ronde et lire les autres et conseillers j'aime beaucoup.

ne pas croire que je suis une nerveuse derriere mon pc je suis calme...
52 ans strasbourg 6049
ben voilà tu vois que ca marche!!!
desolé pour ces fautes mais les forums je débute et je connais pas tout!

habituer au blog
273
A en juger par son pseudo,sa boutade en signature,ainsi que par ce message : ploufplouftagada a écrit:
Que ça s'écrit pas comme ça...

PloufPloufTagada présente des prédispositions à faire de l'humour.

En ce qui me concerne,son message m'a fait sourire.

Exotique(qui en fait ne l'ai pas car elle réside dans cette hostile contrée qui est Saint-Étienne)Girl,tu as semblé vexée par le message,mais bon c'était pas si méchant c'est même vrai...allez disons qu'un :kiss: n'aurait pas été superflu.

Ensuite pour le contenu du sujet tu as été vague au point de poser une simple question agrémentée d'un jeune tigre qui bouge sa tête de bas en haut...cela appelait forcément des réponses vagues.

Il faut approfondir les sujets...cela encourage les participants à développer.

Moi par exemple mais j'en pense strictement rien de l'amitié.

Je ne me réveille pas en pleine nuit en me disant : "Eh mais au fait,qu'est-ce que je pense de l'amitié ? :-k "


Donc si tu pouvais en venir AU FAIT j'imagine que ton sujet gagnerais en qualité.
en clair aprécier vous le contact d'autres gens?préféré vous etre seul avec votre partenaire?
111 ans 3096
Manimal a écrit:
A en juger par son pseudo,sa boutade en signature,ainsi que par ce message : ploufplouftagada a écrit:
Que ça s'écrit pas comme ça...

PloufPloufTagada présente des prédispositions à faire de l'humour.


Fais gaffe parce que je suis pas une rigolote moi :twisted:


Sinon ce que je pense de l'amitié... ben oui c'est bien de connaitre des gens, de partager des bons moments, des passions... tout ça quoi ! Même si de temps en temps c'est bien de se retrouver seule dans son coin (eyh tout le monde n'a pas de partenaire !). Enfin je vois pas bien la problématique du sujet :?
63 ans Au bord de la mer 15536
L'amitié est très importante pour moi, j'aime mes amis et ils me le rendent bien.

Nous voyons régulièrement nos amis communs, et nous voyons aussi individuellement des amis plus "personnels".

La question ne s'est jamais posée de dire "est-ce que mon partenaire me suffit", j'ai, nous avons toujours eu une vie sociale assez riche. Mais si j'avais du me la poser.... bien sûr si nous vivions sur une île déserte il pourrait me suffire, en l'occurrence, on n'y vit pas, il y a plein de gens autour de nous, plein de choses à découvrir, des moments à partager, des idées à échanger.
Donc je ne vois pas l'intérêt de se priver de ça ;)


(bravo pour tes efforts, continue, tu vois, là ça donnait envie de te répondre ;) )
5031
l'amitié?

connait pô :lol: nan, en fait comme dit dans un précédent sujet:

c'est comme un couple sans le sexe! :lol: :lol: :lol:


MonBonheur est en forme ce soir :P niark niark niark :drinking:
48 ans 1805
http://www.blog-esprit...ent/uploads/2008/09/bell21.bmp

dsl j'ai pas pu m'empêcher :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 1805
pour m'aérer l'esprit et mon post aussi :lol:
48 ans 1805
Bon j'arrête là....
L'amitié?
Bah c'est simple sans ça je n'existerai pas....
c'est comme les fesses ça se consomme sans modération....
enfin je crois ;) ;)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
L'amitié c'est compliqué >_>; Prise de tête parfois même, avec des hauts et des bas et du à prendre et à laisser.


Et puis sinon ...

Stop à l'hypocrisie ! arrêtons de blâmer le langage sms ! des dizaines de gens l'utilisent , et ça ne les empêche pas de savoir que "ce" est différent de "se" de même que "ça" et "sa", quant aux terminaisons des verbes, à l'accord du participe passé et aux mots en "é" invariables... c'est le programme scolaire de CE2/CM1 :roll:

C'est pas la dictée de Pivot ici mais... les messages bourrés de fôtes sa mfé pa envi de lire, et c'est dommage parce que quand le contenu est intéressant la forme démotive. Un peu de courtoisie pour la pauvre langue française, quoi ! :D
B I U