MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
elcamo je vis qur saint- etienne depuis 6mois je ne suis pas une stéphanoise

je suis du 87 haute-vienne une limougeode eh oui...

on est la pour proposer des sujet avoir des  
renseignement final on se sent agresser derriere le pc sa donne meme plus envie de venir mais j'aime bien ce style de forum plutot que les blog ou personne n'ecrit....

voila pourquoi je reste puis je suis une nana ronde et lire les autres et conseillers j'aime beaucoup.

ne pas croire que je suis une nerveuse derriere mon pc je suis calme...
52 ans strasbourg 6049
ben voilà tu vois que ca marche!!!
desolé pour ces fautes mais les forums je débute et je connais pas tout!

habituer au blog
273
A en juger par son pseudo,sa boutade en signature,ainsi que par ce message : ploufplouftagada a écrit:
Que ça s'écrit pas comme ça...

PloufPloufTagada présente des prédispositions à faire de l'humour.

En ce qui me concerne,son message m'a fait sourire.

Exotique(qui en fait ne l'ai pas car elle réside dans cette hostile contrée qui est Saint-Étienne)Girl,tu as semblé vexée par le message,mais bon c'était pas si méchant c'est même vrai...allez disons qu'un :kiss: n'aurait pas été superflu.

Ensuite pour le contenu du sujet tu as été vague au point de poser une simple question agrémentée d'un jeune tigre qui bouge sa tête de bas en haut...cela appelait forcément des réponses vagues.

Il faut approfondir les sujets...cela encourage les participants à développer.

Moi par exemple mais j'en pense strictement rien de l'amitié.

Je ne me réveille pas en pleine nuit en me disant : "Eh mais au fait,qu'est-ce que je pense de l'amitié ? :-k "


Donc si tu pouvais en venir AU FAIT j'imagine que ton sujet gagnerais en qualité.
en clair aprécier vous le contact d'autres gens?préféré vous etre seul avec votre partenaire?
111 ans 3096
Manimal a écrit:
A en juger par son pseudo,sa boutade en signature,ainsi que par ce message : ploufplouftagada a écrit: