MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui es comme moi n'as pas de ventre?

S
37 ans 12
voila je suis a 18,5 sg et je n'ai pas le ventre arrondi voir meme pas le ventre d'une femme enceinte. A la base j'ai du ventre et un ventre  
en bouée cad coupé en deux et j'ai toujours la coupure au niveau du nombril pour se qui ont ete ou qui sont dans sse cas votre ventre a pousser a partir de quel mois? merci jesper m'avoir bien expliquer.
48 ans 17521
ALors... je suis comme toi, j'ai le ventre en deux parties... pendant ma grossesse, mon ventre s'est arrondi à partir du moment où j'ai été en congé patho, à 7 mois et demi de grossesse... ça ne se voyait pas trop avant... par la suite, il a bien poussé, et s'est arrondi, mais j'ai toujours gardé la "cassure" au milieu du ventre, jusqu'à la fin... j'ai pas eu un beau ventre rond certaines en ont... mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un beau bébé... ;)
735
Actuellement dans mon 7mois de grossesse, ma bouée commence seulement à s'effacer pour ne former qu'1 ventre. Déjà pour ma première fille s'etait dans ses eaux là.

Je n'ai jamais eu un "vrai" ventre de femme enceinte, bien arrondi... à ma grande deception! Mais bon, peut être cette fois ci va t'il s'arrondir pour de bon...

Je penses que ca dépend aussi de la taille du ventre à la base. :oops:

:D :D
S
37 ans 12
et bien sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir sa parce que la je me poser des questions mon mari me dit qu'il pousse mais moi je le vois pas pousser mais bon tant que bébé va bien je vais pas me plaindre...
45 ans lyon 1868
et bien tu as deja une premiere reponse...

Perso je n'ai pas remarquer que mon ventre s'arrondissait pourtant quand je vois les photos pour ma premiere grossesse il n'y avait plus aucun doute possible vers 6 (ventre avec un joli arrondi meme si un peu de gras pendouillait dessous) Pour mes jujus je sais pas... tout le monde avait remarquer vers 2-3 mois. Moi vraiment j'me rendais pas compte de la difference pourtant il y en avait une.
49 ans France 378
Idem pour moi, j'attaque mon 7iéme mois et c'est seulement maintenant que mon ventre commence a s'arrondir...ça m'a beaucoup angoissée aussi de ne pas le voir pousser les premier ois mais maintenant ça va mieux ! et puis sentir bébé bouger, entendre les docs dire qu'elle se dévelloppe normalemement c'est tout ce que je souhaite ;)
bonne grossesse à toi !
S
37 ans 12
merci les filles sa rassure de savoir qu'on es pas seule bah faut de la patience pour le ventre je vais attendre je peux rien faire d'autres.
M
43 ans Belgique 1926
Ben moi, c'est marrant, j'ai aussi une bouée, mais le plis remonte de plus en plus haut...
Maintenant (10SA) il me reste 2 petits bourrelets sous les seins...
Mais ce n'est pas encore (du tout) une belle boule...
Y
54 ans Alsace (68) 184
Pour ma part je n'ai malheureusement pas eu le beau ventre que j'aurai souhaité mais bon :cry: ... J'ai eu une grossesse à kg 0. J'ai subit une césarienne à 36 semaines de grossesse. Je ne vais pas mentir, cela m'a manqué de ne pas avoir vu mon ventre s'arrondir mais comme le disait karen l'essentielle c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je suis a 20 sg et 5 kilos en moins et ben je trouve que bb est bien présent je vous laisse juger http://www.vivelesrond...paindemie/47172/[/list][/code]
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.vivelesrondes.com/paindemie/47172/
M
43 ans Belgique 1926
clairement que çà se voit...
B I U