MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss dominique

50 ans CERGY 26
Je viens de voir miss dom dans accès privé sur la 6

elle a dit quelle a perdu 50 kg en moins d'un an régime et sport je pense que c'est  
faux

elle avait un haut transparent en voile on voyait son soutien gorge noir et une cicatrice à gauche sous la poitrine comme moi c'est ou est placé le boitier


bonne fête de paques à tous
biz biz :P
36 ans bordeaux 312
Oui et alors? Une cicatrice a cet endroit ne veut pas forcement dire un anneau, cela peut etre tout et n'importe quoi, d'ailleurs il y a deja un topic a son sujet et je ne comprend pas tout cet engoument a son sujet, elle a maigrie,elle a maigrie on va pas en faire un roman non plus! Plein de personnes sur terre maigrissent soit dit en passant! Franchement faut arreter avec elle quoi, au bout d'un moment ça devient lassant!
60 ans 43 659
iloveKwek a écrit:
Oui et alors? Une cicatrice a cet endroit ne veut pas forcement dire un anneau, cela peut etre tout et n'importe quoi, d'ailleurs il y a deja un topic a son sujet et je ne comprend pas tout cet engoument a son sujet, elle a maigrie,elle a maigrie on va pas en faire un roman non plus! Plein de personnes sur terre maigrissent soit dit en passant! Franchement faut arreter avec elle quoi, au bout d'un moment ça devient lassant!


:lol: :lol: :lol:

a quand la reprise du poids????? :lol:

au prochain episode???
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso je ne m'intéresse pas trop à sa vie mais à mon avis certaines rondes doivent se sentir un peu trahie de cet amaigrissement. Ce que je veux dire c'est que Miss Dominique est une personne publique qui paraissait fière de ses rondeurs et en jouait. Et puis maintenant on l'a retrouve amaigrie. Chacun fait ce qu'il veut, ça je suis bien d'accord, mais je crois que ça vient de là ces quelques messages un peu agressif.
50 ans CERGY 26
Bravo valérie tu es trè psychologue je te félicite


tout à fait elle criait partout ssumé ses rondeurs et hop elle maigri c'est hypocrite et se foutre de n ous en disant désolé les girls en surpoids maigrissé bref

fin de la discussion

biz à tous
bel95 a écrit:
Je viens de voir miss dom dans accès privé sur la 6

elle a dit quelle a perdu 50 kg en moins d'un an régime et sport je pense que c'est faux

elle avait un haut transparent en voile on voyait son soutien gorge noir et une cicatrice à gauche sous la poitrine comme moi c'est ou est placé le boitier


bonne fête de paques à tous
biz biz :P





a mon avis ya un anneau placer la dedans en 1ans tu perds pas autant pas a moi sa!!!
42 ans Le Havre 2722
J'ai vu également l'émission mais je n'ai pas fait attention à propos du boitier. En revanche, elle a dit l'avoir fait pour des raisons de santé.

Le seul truc que j'ai pas apprécié, c'est que j'ai eu l'impression qu'elle jouait sur le sens du terme "obésité morbide". Tout le monde ou presque pensent obésité morbide = obésité mortelle, alors que ce n'est pas le vrai sens du terme. :?

Mais, de toute façon, qu'elle fasse 50 kilos de plus ou 50 kilos de moins, je m'en fous un peu (sauf si elle dit avoir perdu du poids grâce à un régime alors qu'en fait, elle est passé par la chirurgie. Je trouverais ce mensonge insultant et hypocrite). :roll:
36 ans bordeaux 312
Nan ùais voila perso je me sens pas trahie parcequ'elle a maigrie parceque je me fous de sa vie et de plus je ne la connait pas pour etre trahie! Et puis dans ce milieux y a pas que l'anneau qui fait maigrir :lol:
36 ans bordeaux 312
malescot a écrit:
iloveKwek a écrit:
Oui et alors? Une cicatrice a cet endroit ne veut pas forcement dire un anneau, cela peut etre tout et n'importe quoi, d'ailleurs il y a deja un topic a son sujet et je ne comprend pas tout cet engoument a son sujet, elle a maigrie,elle a maigrie on va pas en faire un roman non plus! Plein de personnes sur terre maigrissent soit dit en passant! Franchement faut arreter avec elle quoi, au bout d'un moment ça devient lassant!


:lol: :lol: :lol:

a quand la reprise du poids????? :lol:

au prochain episode???



Mdrrrr si elle prend 1 kilos on va avoir je ne sait combien de topic a son sujet!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Hmm, j'ai regardé un peu toutes les news sur tous les sites.

J'étais assez étonnée, mais aucune news ne dit "Ouah elle a bien maigri, super les filles, vous voyez c'est possible !". Tous les journalistes semblent assez réalistes sur le sujet, et son retournement de veste n'est pas vraiment apprécié. Et effectivement y a plein d'articles qui insinuent qu'elle s'est fait posé un anneau gastrique.

Je ne sais pas si ce régime/relookage était franchement une bonne idée pour sa carrière.
43 ans belgique 17
Salut!

C'est certain que son amaigrissement n'est pas naturel à 100% car en un an ce n'est pas possible. Il n'y a pas que l'anneau, elle a peut être fait un "by pass" (pas sure de l'orthographe) qui consiste à rétrécir ton estomac de façon irréversible mais là ça relève de la chirurgie.
Dans son métier, le physique est tellement important que je suis certaine qu'elle n a pas maigri pour sa santé mais bien pour sa carrière... Maintenant tant mieux pour elle car c'est pas dix kilos qu'elle avait en trop et on sait bien que plus on est gros plus c'est difficile de vivre comme tout le monde.
Maintenant, la seule chose qui est dommage c'est que je pense effectivement que ce n'est pas pour les bonnes raisons qu'elle a perdu du poids.
43 ans 77 5703
c est un peu normal le sentiment de jalousie quand on connait les etapes quotidiennes qu on se doit de surpasser haut la main...

je veux dire, c est humain après tout. on n est pas tout le temps au top, super charmante, super tolérante, super gentille, super tout quoi...



quand cet été sur la plage j ai vu des gonzesses avec des faux nibards qui les exposaient fièrement et disaient qu elles ne mettaient plus de soutif, finis les complexes bla bla foooormidable, sexy... alors que moi même allongée les mien me font honte et tombent par terre, j e ne vois jamais mes tetons moi!
ben j ai été blessée.

moi qui oeuvre mentalement à fond les turbines 24h/24 pour faire avec ce que j ai. gros taf d acceptation de soit. ben j ai eu mal de voir que d autres balaient les complexes en un coup de baguette magique.sans avoir besoin de taffer comme moi, de se battre...

de même, les anneaux etc, ok tant mieux pour elles.


parfois je me dis "oh cool, genial, ces personnes vont "revivre" mais des fois j ai pas le moral bétonné pour le penser...
40 ans Gundershoffen 844
coucou


goy juste pour te répondre, c possible, moi j'ai perdu 46 kg en 11 mois quand j'étais ado, régime et sport donc c possible

par contre pour miss dominique, c vrai que d'en faire tout un flan qu'elle assume et puis après ça, c un peu ce moquer de nous les rondes, m'enfin c ça vie comme beaucoup !

et puis faut dire que tout est retouché, et à la tv le maquillage fait beaucoup et tout ! donc à mon avis si elle a fait une op et qu'elle ne veut pas que ça ce sache elle va le cacher et pas l'afficher

m'enfin voilà koi !
43 ans 77 5703
tu etais ADO.

je me souviens d un sejour en maison d enfant dietetique et thermale, j ai perdu 5,8kgs en 28 jours et pris 2cm de hauteur.
60 ans 43 659
missbluelady a écrit:
coucou


goy juste pour te répondre, c possible, moi j'ai perdu 46 kg en 11 mois quand j'étais ado, régime et sport donc c possible

par contre pour miss dominique, c vrai que d'en faire tout un flan qu'elle assume et puis après ça, c un peu ce moquer de nous les rondes, m'enfin c ça vie comme beaucoup !

et puis faut dire que tout est retouché, et à la tv le maquillage fait beaucoup et tout ! donc à mon avis si elle a fait une op et qu'elle ne veut pas que ça ce sache elle va le cacher et pas l'afficher

m'enfin voilà koi !


juste une tite question les as-tu repris depuis?
B I U