MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour vousdésennuyer!!!

40 ans QUÉBEC!! 1622
Voila la question est dans le titre. Je voudrais savoir ce que vous faites quand vous vous emm**der a la maison. Sortez-vous, bricolez-vous!!!

J'ai besoin d'idee car presentement, je suis  
a la maison et je ne sais plus quoi faire et je deprime toute seule. :oops: Mes ''amis (es)'' travaille , mon copain aussi.
J'ai du menage a faire mais jai la flemme, vous voyez un peu ma situation!??!!

donc c'est ca, que faites vous????
46 ans Dans ton cul :D 616
Rien, je ne m'ennuie jamais :P
53 ans belgique/arlon 11975
alors je fonce dans ma cuisine et je fais de la pâtisserie ou alors je prends du tissu et je fais de la couture :)
45 ans 81
Ben, il y a internet, la télé, la lecture, écouter de la musique, faire des jeux cérébraux etc... au pire du ménage :D

Bref, il y a tjrs qqch à faire selon moi :)
je me lance des autos -débats ds la tete.
et je cherche TOUS les arguments d'un coté et de l'autre.
C'est tres chiant mais tres interressant.
et pis je m'ennuie plus apres.
Par contre qu'est ce que je me prend la tete!
Emma
F
50 ans Neverland 1830
une longue douche et sechage devant le PC en fouinant sur VLR, je peux tuer 2 heures comme ca.
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
une longue douche et sechage devant le PC en fouinant sur VLR, je peux tuer 2 heures comme ca.


Et en me téléphonant on peut tuer combien d'heures ? :lol:
37 ans 92 190
DiamondDust a écrit:
Ben, il y a internet, la télé, la lecture, écouter de la musique, faire des jeux cérébraux etc... au pire du ménage :D

Bref, il y a tjrs qqch à faire selon moi :)


Tout pareil. :)

Citation:
je me lance des autos -débats ds la tete.
et je cherche TOUS les arguments d'un coté et de l'autre.
C'est tres chiant mais tres interressant.
et pis je m'ennuie plus apres.
Par contre qu'est ce que je me prend la tete!
Emma


C'est marrant parce qu'il m'arrive de faire ce genre de choses quand je n'arrive pas à dormir, sinon je m'imagine des situations, ce que je dirai, etc... bref, toi c'est peut-être cohérent, moi c'est parce que je suis fou. :D
Abricot92 a écrit:

C'est marrant parce qu'il m'arrive de faire ce genre de choses quand je n'arrive pas à dormir, sinon je m'imagine des situations, ce que je dirai, etc... bref, toi c'est peut-être cohérent, moi c'est parce que je suis fou. :D



non non moi aussi je suis barge! :lol: :lol: :lol:
emma
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:
Et en me téléphonant on peut tuer combien d'heures ? :lol:


Je ne vais quand meme pas vous appeller tout nu et dégoulinant, ce serait incorrect madame ! Non ? ;)
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
Patty a écrit:
Et en me téléphonant on peut tuer combien d'heures ? :lol:


Je ne vais quand meme pas vous appeller tout nu et dégoulinant, ce serait incorrect madame ! Non ? ;)


Surtout que tu n'as pas de cam... :oops:

Je sors en courant :arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
oui devant le pc pendant 2 heures cest deja fait jaimerais faire changement.
bref ya til un modo qui peut effacé ce post silvous plait.

desoler de vous avoir deranger
37 ans 92 / 69 5897
J'ai oujours considérer que s'ennuyer était un luxe, car cela signifie qu'on a le temps ... de vraiment glander !

Donc quand ça m'arrive je regarde s'il y a pas un truc à faire dans la maison, avant qu'on me le demande, je lis je lis je lis et ça peut tuer des heures ... moultes !
Au pire je regarde un dvd ou un film, sinon je relis mes cours (quoique cette option n'est guère réjouissante)
J'appelle une copine .... mais c'est rare car j'aime pas appeller...

Je sors mes chiens en forêt ...

ou je vais voir des sites, je me renseigne sur les sorties , les expos, le ciné,

ou je vais voir une expo, ou un musée....
Voilou!
B
40 ans 3449
Je lis. J'adore lire, de tout, des articles, des livres, des récits épiques... enfin de tout.

Mais bon, je m'ennuie pas souvent, non plus (mais je lis beaucoup) Enfin, ce que je dis, ça me paraît pas clair, non plus. Bref, vous voyez l'idée générale.
43 ans Lyon 1372
Je suis dans ta situation à longueur de journée depuis le mois de Septembre, et franchement, vivement que cette année scolaire se termine et que je retourne à la fac.
Pour tuer l'ennui, je reste des heures et des heures devant l'ordi, toute la journée en fait...et je te l'accorde, c'est vraiment saoûlant à force.
La télé me gave, y a pas grand chose d'intéressant la journée, je ne sors jamais car j'ai de plus en plus peur d'aller dehors, et ma dépression a fait que je n'ai plus beaucoup d'amies à appeler et à voir.
Des fois je lis, mais là encore, je manque de discipline, je suis toujours après 3 ou 4 livres en même temps, c'est le chaos :oops:
Donc voilà.... Je suis également preneuse d'idées pour tuer l'ennui siouplé!
B I U