MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge sans bretelles grande taille

48 ans 10768
mymi33 a écrit:
merci............... tu as déja acheté en ligne sur ce site..... j'ai peur......... si ça ne vas pas tu peux le retourner?

non je n'ai pas acheté sur  
ce site... c'est juste celui où j'ai trouvé le soutien-gorge que moi j'ai acheté en magasin (Orcanta)... donc je ne peux pas trop te renseigner pour le site...
M
43 ans saint-etienne 37
Bon ça y est c'est fait.... j'en ai acheté deux et on verras... un à la redoute un Lejaby et un sans marque au 3 suisses... maintennant j'attend de les recevoir. OUF.... demain normalement
L
46 ans 195
bonjour

pour moi j'ai acheté un lejaby dans une petite boutique, la vendeuse m'a bien mesurer le tour de poitrine(toute seule j'aurais pris un bonnet de moins...la 100 D)
et franchement j'ai un super maintient, meme mieux qu'avec des soutient gorge sans grande marque, le seul reproche c'est que porté avec les bretelles elles ont tendance a partir,sinon il est top et m'a couté 40 euros ce qui est correct

voilà pour mon expérience
lysley
51 ans drome 1629
mois j'ai acheté le mien chez bonprix et je l'ai payé pas cher du tout et j'ai un trés bon maintient sous mon dos nu même avec mon 110D
B I U


Discussions liées