MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la japan expo?

35 ans paris 149
qui va partir a la japan expo ?

en juin il me semble ..

moi si! ^^
40 ans 12494
Aurais tu la date exacte ?
56 ans 14650
Deessedelapatience a écrit:
Aurais tu la date exacte ?



http://www.japan-expo.com/

2 au 5 juillet 2009 ;)
40 ans 12494
Merciiii :kiss:
37 ans Paris 15 ème 203
Moi ca me tenterai bien d'y aller!!!!
;)
Qui pense venir?
40 ans 12494
Nous on va essayer !
41 ans Kenmare 5649
je pense essayer d'en faire la surprise à mon ami, enfin en quatuor si on y arrive!
1870
Je n'avais pas trop aimé celle de 2007 ou je trouvais que c'était beaucoup d espace vide dans ce grand hangar pour pas grand chose..
Donc cette année je suis aller à la japan expo à Tokyo et c'est vraiment autre chose sur tous les points et notamment sur les visuals kei et sur la vente de manga.
50 ans Face au vent 5339
tim a écrit:
Je n'avais pas trop aimé celle de 2007 ou je trouvais que c'était beaucoup d espace vide dans ce grand hangar pour pas grand chose..
Donc cette année je suis aller à la japan expo à Tokyo et c'est vraiment autre chose sur tous les points et notamment sur les visuals kei et sur la vente de manga.


Ah bon il y a une édition de la Japan Expo à Tokyo maintenant ? C'est à dire, un Sakura no festival qui est estampillé JE ?
Tu pourrais mettre quelques liens, parce que Google n'est pas mon ami sur ce coup-là, je ne vois pas trace d'une Japan Expo à Tokyo... :-k

(en même temps en termes d'accessibilité, de France, le JE reste plus abordable hein :P)
1870
Je suis aller au comic market qui a lieu une fois par an au mois de décembre pendant 15 jours ou 3 semaines sur la presque ile Odaiba.
Beaucoup de mangaka fond leur pub et surtout écoule leurs doujin.
50 ans Face au vent 5339
Ah oki ! Mais ce n'est déjà pas la même chose :D


Bon pour ma part on se sera déjà fait la malle pour nos quartiers d'été, on aura oublié Paris dès le 2 juillet au soir, donc pas de JE pour nous cette année ! Dommage, j'y connais un paquet de monde y compris dans le gang familial des orgas, j'y aurais bien fait un saut surtout que je n'y ai pas mis les pieds depuis qu'ils ont migré de La Défense à Villepinte.

Bah, l'année prochaine !
40 ans 13
perso j'y suis allée 3 ans de suite et cette année je reste chez moi lol.
c'est très sympa, convivial mais ça représente une journée assez fatigante donc, pas tous les ans!

mais c'est à faire au moins une fois, histoire de faire le tour des stands et de repartir avec quelques souvenirs!
35 ans Marseille 19
J'y serais, comme chaque année ^^
42 ans Normandie 309
J'aimerai bien y aller... En plus ça fait déjà plusieurs année que ça me tente.
Je vais y penser... voir si ça vaut le prix du billet de train+l'entrée... Merci pour l'info en tout cas ;)
41 ans Deux-Sèvres 313
Avec mon mari on n'aimerait bien y aller... mais avec notre petite puce, Sora, qui a 14 mois c'est pas possible ^^
Un jour peut être on ira, quand elle aura 18 ans lol
B I U