MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la japan expo?

35 ans Ici et la-bas 13
salut

la japan c bien mais faut pas y aller tout les ans ^^
je trouve que c´est un peu la même chose niveau stand et tout mais j´avoue que  
l´ambiance est extra

cette année ce sera surement pas possible etant donner que je reviens d´espagne ca va etre chaud >_< et puis attendre 3h dehors ca me tente pas trop (traumatisée par l´année dernière sous la pluie après 3h de train >_<)

mais je voulais savoir qui sont les invités de cette année étant donner que j´arrive pas a aller sur le site ca serai gentil.merci ^^
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou alors les invités (c'est d'ailleurs l'unique raison qui me fait me déplacer pour la JE de cette année) sont :

- Clamp !! <3 et un cosplay est organisé justement pour leur 20ème anniversaire (elles présideront le jury d'ailleurs)
- Akemi TAKADA a qui l'on doit "Juliette je t'aime" entre autre (ah mes jeunes années :roll: )
- Natsuki TAKAYA qui n'est autre que l'auteure de Fruits Basket (ahhh Kyoooo <3)
aprés il y'en a d'autre comme Shinichirô Watanabe (réalisateur de Samurai Champloo) , ainsi que Shiori Furukawa (que je peux rien dire là je ne connais pas du tout).
Par ici les autographes dessinés !! :twisted:

Aux dernières nouvelles Ai Yazawa (auteure de Nana) s'est décommandée pour cette JE :cry:
35 ans Ici et la-bas 13
j´ai envie de pleurer c´est trop bien cette année :cry:

déja l´année derniere j´avais louper le créateur de Final Fantasy c´est que sur moi que ca tombe >_<

et puis l´auteur de fruit basket (haaa ayame ^^) ca va etre la folie

faut que j´y aille obliger je sais pas comment mais ca se loupe pas ce genre d´occas >_<

en tout cas merci pour l´info ;)
36 ans l'ile des snipers 567
j'etais a la japan expo !
que de belles filles en copslay ou en gothic lolitas <3<3<3<3<3<3<3
et puis les concerts aussi !
37 ans malesherbes 214
j'y étais aussi, superbe comme tout les ans
les auteurs sont super sympa, de très beaux cosplays, plein de nouveauté
et retrouver tout le monde que je connais
B I U