MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en attendant d'avoir un +

C
37 ans de st etienne 12
bonjour , je suis nouvelle ici et je suis la pour discuter en attendant qu"un + pointe son nez lol
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bienvenue Camelia, moi aussi je suis depuis ce mois d'avril en essaies bb1. On pourra s'echanger des nouvelles quand tui voudras !! Bisous et que ton ++ et le mien sois pour bientôt !! Adelice
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bienvenue à toi Camélia ;)
Depuis combien de temps es tu en essais bb?

(N'oublie pas d'aller te présenter dans le partie "Nouveaux, présentez vous !" afin qu'on en sache 1 petit peu plus sur toi!)
C
37 ans de st etienne 12
salut les filles ! merci d'avoir repondu . je suis depuis le mois de fevrier en essai bb . et vous ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Citation:
et vous ?

C'est dans ma signature ;) ça fait 4 longues années et 8 longs mois :cry:
C
37 ans de st etienne 12
ho excuse j'avais pas fait gaffe. :oops:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
camelia428 a écrit:
ho excuse j'avais pas fait gaffe. :oops:
Pas de soucis!! :lol:
A
112 ans 6176
HS On
9kristel7 a écrit:
C'est dans ma signature ;) ça fait 4 longues années et 8 longs mois :cry:

autant dire, ma belle, que statistiquement, il y a de grandes chances que tu ais attendu plus que tu n'ais encore à attendre ... voilà de quoi être super optimiste,hein ;)
HS Off
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
HS On
9kristel7 a écrit:
C'est dans ma signature ;) ça fait 4 longues années et 8 longs mois :cry:

autant dire, ma belle, que statistiquement, il y a de grandes chances que tu ais attendu plus que tu n'ais encore à attendre ... voilà de quoi être super optimiste,hein ;)
HS Off

Et voilà le coup de pousse qui me permets enfin de sortir ces larmes et de peut être me libérer la colère qui me hante ces derniers jours... :kiss:

Désolé Camelia pour le hors sujet
T
38 ans 6
bienvenu camelia!!
moi aussi je suis nouvelle et j'atten de voir un beau +++!!!
je suis a essai bb1 depuis janvier.
bisous
45 ans 158
Bonjour Camélia,

Bienvenue parmis nous!!! Ce forum est vraiment unique :P :P Tu racontes ta petite histoire et des filles qui comme toi sont dans la galère te répondent!!!! N'hésite pas à venir demander des conseils...

Moi aussi tout comme toi et beaucoup ici nous attendons un +++ (tu liras mon histoire dans ma signature)

Beaucoup de courage ma belle, j'espere que ton chemin sera meilleur que le mien ;) ;) ;)
B I U