MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis le bachelor...

51 ans Ici-là 1730
vi, s'il a son propre resto, si c spécialité FR, rien qu'à lire la carte tu tombes...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je n'ai pas regardé, à part m'être curé le nez devant la télé une fois ou ça passait peut être mais je crois que j'ai compris le principe de l'émission ;
Comme toutes les télé-réalité, ils prennent des jeunes (enfin mignons pour faire de l'audience) ils leurs font plein de promesses et après ils les rendent au chomage.
Le Bachelor, il est seulement sensé être milliardaire aux yeux des pétasses qui participent de l'autre coté et qui rèvent de se trouver un mec friqué en plus de se montrer à la télé.
Je crois que j'ai compris ça !
Mais le mec, il est aussi pauvre que les autres, sauf à la fin ou on lui file un peu de thunes à claquer bruyamment pour faire joli.
Les jeux du cirque version moderne.
Le seul avantage c'est que les perdants ne sont pas mis à mort mais en dehors de ça c'est pareil, venir se donner en spectacle en éspérant sortir de sa médiocrité.
C'est plus rapide que de faire des études mais c'est moins sur. Faut choisir.
Fred
51 ans Ici-là 1730
le plus difficile à mon avis est de survivre à la stupidité qu'on a pris plaisir à étaler...
euh je me gourre, j'y survis bien moé
54 ans Paris 460
Lily a écrit:

Pourquoi il n'en garde pas une?
Euh tu dis qu'il bosse ds un resto français a NY...Ms il est pas censé être riche?
Eclaires ma lanterne seb


Bah les meufs lui plaisaient pas, visiblement ils lui ont mis que des gourdasses dans les pattes, un truc dans l'genre.

Il ne bosse pas, il bossait. passkeu là, comme il a disparu pendant 2 mois pour tourner l'émission, du coup quand il est rentré on lui a dit qu'il était bien gentil mais qu'il avait été remplacé.

J'ai hâte de savoir comment la chaine va s'en sortir...
parce que le public qui regarde ça risque d'être bien déçu s'il n'y a pas d'histoire "d'amour à la fin"...
Apparemment la chaine envisage de tourner une fausse fin, où il embarquerait une nana à la fin. ça négocie sec.


Sebansky./
P
42 ans 2577
et comment tu sais ça ? :?
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:
et comment tu sais ça ? :?


Je connais quelqu'un qui bossait avec lui dans le restau en question.
39 ans ile de la réunion 175
Bachelor :?: j'en ai entendu parler...mais je blaire pas trop :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:

Je connais quelqu'un qui bossait avec lui dans le restau en question.


Pffff t'aurais pu nous mettre une autre réponse qui garde ton fameux mystère natuel...

Je sais pas moi :

- tu l'as lu dans ta boule de crystale,
- les extra-terretres t'ont contacté pour te réveller le "grand mystère du bachelor",
- Dieu t'ai apparu... etc...

Enfin autre chose quoi....

Franchement Seb. tu me déçois là
47 ans IDF (94) 1547
sebansky a écrit:


Bah les meufs lui plaisaient pas, visiblement ils lui ont mis que des gourdasses dans les pattes, un truc dans l'genre.

Il ne bosse pas, il bossait. passkeu là, comme il a disparu pendant 2 mois pour tourner l'émission, du coup quand il est rentré on lui a dit qu'il était bien gentil mais qu'il avait été remplacé.

J'ai hâte de savoir comment la chaine va s'en sortir...
parce que le public qui regarde ça risque d'être bien déçu s'il n'y a pas d'histoire "d'amour à la fin"...
Apparemment la chaine envisage de tourner une fausse fin, où il embarquerait une nana à la fin. ça négocie sec.


Sebansky./



qu'attendre de plus de fille qui font un casting pour seduire un mec riche??? a part des gourdasses aucune fille censée ne ferait ca...:lol:


comment il a fait pour se faire virer si c lui le patron? moi auss j'avais lu qu'il etait PT de tunes parce que patron de restos chics
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

Enfin autre chose quoi....
Franchement Seb. tu me déçois là



Ouais.
Désolé.
Mais en fait j'en ai marre de faire des blagues et de dire des bêtises tout le temps. Maintenant je ne dirais que des trucs sérieux et chiants:
j'ai envie comme me respecte un peu bordel !



Sebansky./
P
42 ans 2577
ben on te respect ... m'fait peur ken t'es comme ça .... :cry:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Mais en fait j'en ai marre de faire des blagues et de dire des bêtises tout le temps. Maintenant je ne dirais que des trucs sérieux et chiants:
j'ai envie comme me respecte un peu bordel !
Sebansky./


Rhaaaaaaaaaaaaa Nonnnnnnnnnnnn la fin du monde est proche !!!!

Ou alors un être maléfique c'est emparé de l'âme de notre chèr Seb.

Vite faut faire quelque chose ya URGENCE !!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
A mon avis le seb, quand il dit des trucs sérieux, il est encore plus drole qu'à dire des conneries !
Y a des gens comme ça, tu leur fais réciter le botin, ils arrivent à exploser tout le monde (de rire).
C'est dans la nature !
Allez Seb on sait que t'es un bon !
Fred
45 ans 29
Il a le comportement qu'on peut attendre de ni'mporte quel garçon mis en présence de nanas qui n'attendent "que ça" .... il est comme un gamin dans un magasin de bonbons à qui on dit qu'il a quartier-libre ... :roll:

Bref, rien de bien étonnant, mais c'est tout de même rageant....


Et je ne parle pas des filles, car je doute que plus de 2 de celles qui restent soient vraiment sincères ... :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est vraiment la pitié ce genre de programme !! :? :shock:
B I U