MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cerazette ma pilule

48 ans 4
mon problème est que je prends cette pilule depuis un mois et demi(pour pallier a la méthode Essure) et je commence aussi a prendre du poids cela me gène beaucoup  
et agit sur mon psycho
pouvez vous me dire si la perte est rapide après l'arrêt de cette pilule?
45 ans 17521
Il y a pas mal de discussions sur cette pilule... pour ma part, je l'ai prise pendant 3 mois durant lesquels j'ai pris 10 kg, et bien qu'ayant arrêté de la prendre en décembre, je n'ai à ce jour rien perdu... :?
48 ans 4
coucou c encore moi
ta reponse n'est pas très encourageante je me demande vraiment si je dois continuer car chez moi le poids est une obsession
45 ans 17521
Peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco, peut-être qu'il y aurait une contraception qui serait plus adaptée à ton cas...

Regarde en bas à droite de l'écran, tu as une liste de discussions sur le même sujet, tu trouveras plein de témoignages... ;)
48 ans 4
le truc c'est que pour moi c temporaire encore 2mois et demi a la prendre mais je prends aussi tres vite du poids alors tu vois bonjour la panique
mais effectivement je pense que des mardi je vais telephoner a mon gyneco pour lui expliquer ce qui ce passe
B I U


Discussions liées