MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumer. "t'a encore grossit"

36 ans Strasbourg 15
Bonjour !!

Je suis d'accord avec les autres et je crois effectivement que le probleme ne vient pas de toi mais de ta maman.

Ne te laisse pas faire, dis lui  
ce que tu penses !

J'ai envie de dire qu'avec ses bétises tout ce qu'elle peutt gagner c'est que tu finisses anorexique ou boulimique parce qu'à force de faire ce genre de réflexion, ça va tourner à l'obsession et tu vas plus t'en sortir.

C'est pas parce que c'est ta maman qu'elle a forcément raison, d'ailleurs là je serai plutot d'avis de dire qu'elle a totalement tort...

Defend toi ! Affirme ce que tu penses ! Et ne pleure plus...

bon courage !
43 ans Lyon 1372
Ta maman a le même profil concernant la bouffe et la chasse aux kilos que la mienne, alors je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que ta maman a un souci.
Ne t'inquiète pas de ton poids, 1m71 pour 64 kilos ça n'est pas gros, mais par contre, ta maman devrait s'inquiéter de son comportement. Pour elle comme pour toi!
38 ans Belgique 867
Je confirme, ne t'en fais pas pour ton poids, il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour ça! Visiblement ta mère doit avoir un sacré problème pour te mettre la pression comme ça.... Essaie de passer outre ses jugements (c'est+difficile à dire qu'à faire, je sais).
Bisous
B I U