MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un petit seau en métal à décorer ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

J'aimerais décorer un petit seau en métal pour pouvoir m'en faire un pot à crayons. Quand je faisais du serviettage, j'en voyais partout, mais là j'en vois plus nulle  
part ..

J'ai fait 2 magasins de loisirs créatifs sur ma ville et aucun objet en métal ... Je suis aussi allé dans des magasins de bricolage au rayon loisirs créatifs mais rien non plus.

Alors, je lance un appel aux vlriennes créatives : savez-vous où je peux en trouver ? sur le net ou autres ?

Merci !!!
60 ans 43 659
Je suis allée à iKEA pas plus tard qu'hier
et j'en ai vu, bon tu es à clermont faudra rouler un peu : à coté de Lyon à Bron ou a Saint-etienne

ce dernier vaut le deplacement c le plus grand de France ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
malescot a écrit:
Je suis allée à iKEA pas plus tard qu'hier
et j'en ai vu, bon tu es à clermont faudra rouler un peu : à coté de Lyon à Bron ou a Saint-etienne

ce dernier vaut le deplacement c le plus grand de France ;)


Le plus proche de chez moi est celui de St Etienne mais ça m'embête de devoir faire une heure et demi de route juste pour un seau lol

Je vais continuer mes recherches, mais merci de l'info tout de même !
47 ans Moselle 1923
ça?

http://images.google.f...C3%25A9tal%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
47 ans Moselle 1923
oups non j'avais pas vu la taille,5cm ça fait petit pour un pot à crayon :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
JeMeLance a écrit:

Dans ce genre là oui mais plus haut et plus large. C'est pour mon bureau au boulot et dieu sait que j'en ai des stylos, stabylos et autres fournitures lol
44 ans 2506
Coucou,

Tu en as là : http://www.cultura.com...ductDetails.aspx?pdtId=3152183

Sinon es tu allée voir dans les magasins style gifi, ou encore casa ?
43 ans Pontcharra 413
ou dans les jardineries :)
51 ans 76 10598
bouba_zoe a écrit:
ou dans les jardineries :)


J'allais le dire : j'en ai vu la dernière fois que je suis allée à Jardiland. ;)
50 ans Face au vent 5339
Ou si tu vas acheter des oeufs en chocolat chez J**f de Br***** à 9€ (me semble-t'il) tu as un charmant seau avec en prime de très bons oeufs et poissons à manger dedans 8)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aha ! J'ai pas essayé les jardineries ! Avant de songer à commander sur le net (merci Annel d'ailleurs pour le lien !!) et payer les frais de port, je vais aller faire un tour à jardiland !
Merci les filles !
48 ans 10768
vi, y'en a à Casa ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Héhé, merci CC. Je reviens de Jardiland et youpi, y'avait pleins de seaux en métal, du plus petit au plus grand !

J'en ai pris un de taille moyenne pour en faire mon pot à crayon et j'ai pris un tout petit riquiqui pour mettre mes trombonnes.

Le seau taille moyenne est à 1.95 € et le mini à 1.00 €.

Recherche terminée ! Merci à toutes !
B I U