MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule de lendemain en étant vierge

P
40 ans 21
J'ai peur maintenant d'avoir des soucis de santé suite a ces 3 prises :?

Je vais arreter ces jeux car pas épanouissant car on se sent frustré de pas aller  
au dela. j'ai des convictions religieuse et l'entourage n'a pas forcement de rapport. ensuite je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur de prendre du poids etc...
P
40 ans 21
Je pense que le mieux est d'attendre l'arrivée de mes regles si rien d'ici 5 jours je vais chez le medecin je lui explique mes 3 prises et il me dira les risques si y'en a par rapport a ces prises. ensuite je ferais un test sanguin pour etre fixer. Je regrette d'avoir poster car j'ai encore plus peur et honteuse
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais non ! Tu avais besoin de renseignements, tu les as trouvés.
Honteuse il ne faut pas. Chacun fait des erreurs, on ne peut pas tout savoir ni penser à tout.
Désolée si personne ici n'a pu te rassurer, mais c'est impossible. Même si franchement le risque est vraiment infime.

C'est très bien d'envisager de consulter, c'est tout à fait ce qu'il faut faire.
P
40 ans 21
Je n'ai pas vraiment trouvé de renseignement si ce n'est des suppositions et jai appris des choses encore pire. je suis tetanisé par la peur et ca n'aidera pas mes regles a descendre si elles doivent arrivée. je suis un peu dérégler en effet depuis c'est prise. avant je les avais en début de mois et maintenant vers le 15. mais bon je ne sais meme plus si c'est du a norlevo ou alors ca m'arrivait avant d'en avoir jamais pris!


j'espere les avoir avant la fin de la semaine
44 ans 2506
Comme l'a dit Provence, le risque d'être enceinte est vraiment infime... Maintenant en ce qui concerne les prises de la pilule, n'hésite pas à en parler à ton médecin, ou tu peux même aller dans un planning familial, ils sauront répondre à tes questions ;)

Juste une question : quand tu seras mariée, tu envisages une contraception ? tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves la question indiscrète ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est "normal" d'etre dereglée apres la prise de cette pillule car c'est comme si tu prenais une plaquette de pillule d'un coup

apres les renseignements que tu cherchais c'etait quoi?

pour la pillule si tu as peur de reprendre du poids en la prenant tu as d'autres solutions car l'implant contraceptif, je te conseillerais bien l'anneau mais comme tu es vierge je sais pas si y'a une incidence au niveau de la mise en place

et tu n'a pas à etre honteuse ;)
P
40 ans 21
Non pas de contraception quand je serais mariée, jai envie d'avoir rapidement des enfants(ca semble ironique).
j'espere que je n'aurais pas de probleme de fertilité a cause de ces prises de pilules.
P
40 ans 21
Athy a écrit:
c'est "normal" d'etre dereglée apres la prise de cette pillule car c'est comme si tu prenais une plaquette de pillule d'un coup

apres les renseignements que tu cherchais c'etait quoi?

pour la pillule si tu as peur de reprendre du poids en la prenant tu as d'autres solutions car l'implant contraceptif, je te conseillerais bien l'anneau mais comme tu es vierge je sais pas si y'a une incidence au niveau de la mise en place

et tu n'a pas à etre honteuse ;)


j'espere que je serais de nouveau reglée comme avant.
je cherchais juste a savoir si je ne risquais pas d'ete enceinte malgré avoir pris norlevo rapidement aprés ce frottement.

mais maintenant j'ai super peur d'avoir des gros problemes de santée suite a ces prises et je stress tellement possible que mes regles ne viennent pas a cause de ça et que je stresse encore plus :shock:

je ne ferais plus rien avec mon chéri car c pas epanouissant pour nous et ca joue sur ma santée physique et mentale et j'ai pas envie de m'infliger tout ça. oui je pourrais prendre la pillule mais je suis trop tete en l'air pour la suivre correctement et ca reviendrais au meme me connaissant
P
40 ans Nice 21965
pour ta contraception, va au planning familiale ou voir un doc pour lui expliquer la situation ;)
P
40 ans 21
Je vais surement prendre rendez vous cette semaine ou lundi, j'attends de voir si j'ai mes regles( qui sont sensé arriver mercredi)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Par contre, tu devrais faire une prise de sang, pour un bilan sérologique, savoir si tu as des MST ou autre.
Alors tu n'as rien fais sexuellement parlant, mais sache par exemple que les hépatites ne s'attrapent pas qu'en faisant l'amour ..
P
40 ans 21
je n'ai jamais pratiqué de fellation ou autre :roll:

m'enfin la je vais areeter de stresser ca ne sert a rien, j'ai pris la bonne décision a ce moment la je ne regrette rien si ce n'est que j'aurais pu éviter de flipper en ne faisant rien .
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu oublies la contamination par voie sanguine
le risque est faible actuellement en France mais si tu n'as jamais fait de bilan de ce coté ce serait bien d'en faire un avant le mariage et une grossesse
P
40 ans 21
Comment ça par voie sanguine?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ce que Cocagne veut dire (enfin je pense ! si c'était pas ça contredit moi ;) ) c'est que tu aurais pu contracter une maladie lors d'une transfusion par exemple. C'est rare de nos jours mais bon, un test c'est une prise de sang, c'est gratuit et ça peut même être anonyme alors pourquoi s'en priver !

Et les hépatites, à moins que je dise des bêtises, ça peut s'attraper par échange de salive par exemple. Alors tu peux être vierge, à 25 ans tu as peut-être déjà embrassée un autre garçon.

De toute manière je pense que lorsqu'un couple se forme et décide d'aller plus loin et bien les 2 doivent faire les tests et pas un seul parce que ceci ou cela, même si l'une des 2 est vierges. Le "on ne sait jamais" est bien trop présent quand même.

Maintenant ne stresse pas trop, tu as l'air de pas mal t'affoler, zen ! ;) Ce qui est fait est fait alors vas de l'avant :
- Prends un rdv pour qu'on te prescrive une moyen de contraception ou arrête les frotti frottas pour de bon
- Fais les tests

Ah oui autre question : tu as déjà été à la gynéco ? Parce que si tu n'as jamais été un rdv s'impose ! Elle te fera au moins un frotti.
B I U