MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule de lendemain en étant vierge

111 ans 3096
panchita20 a écrit:
Ce n'était pas la premiere fois que j'utilisais norlevo (3 fois dans toute ma vie...) et j'ai toujours verifier avec test de grossesse je ne prends  
pas de pilule dites normale vu que je n'ai pas l'intention de faire l'amour avant le mariage et que ces frottements intime reste rare ou alors avec préservatif ou il se retire avant éjaculation.


Euh... y a que moi qui tilte là ? T'es vierge ou pas ? Je comprends pas là...

Bon, quoi qu'il en soit STOP ! Arrête de t'inquiéter, les chances pour que tu sois enceinte son quasi INEXISTANTES.

Ensuite c'est pas la peine de stresser en attendant tes règles, plus tu stresseras moins elles viendront, le mental ça joue là dessus ;)

En plus de ça la pilule du lendemain ça détraque les cycles, donc même si elles n'arrivent pas en tant voulu il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Et enfin, ben je plussoie les autres, c'est pas une solution durable ce que tu fais là, la pilule du lendemain c'est vraiment en dernier recours, perso j'ai eu à la prendre 1 fois et voilà comme j'étais mal après, si je peux m'en passer à l'avenir c'est mieux !

Va au planning familial, tu trouveras bien une solution qui te conviendra.
P
40 ans 21
ploufplouftagada a écrit:
panchita20 a écrit:
Ce n'était pas la premiere fois que j'utilisais norlevo (3 fois dans toute ma vie...) et j'ai toujours verifier avec test de grossesse je ne prends pas de pilule dites normale vu que je n'ai pas l'intention de faire l'amour avant le mariage et que ces frottements intime reste rare ou alors avec préservatif ou il se retire avant éjaculation.


Euh... y a que moi qui tilte là ? T'es vierge ou pas ? Je comprends pas là...

Bon, quoi qu'il en soit STOP ! Arrête de t'inquiéter, les chances pour que tu sois enceinte son quasi INEXISTANTES.

Ensuite c'est pas la peine de stresser en attendant tes règles, plus tu stresseras moins elles viendront, le mental ça joue là dessus ;)

En plus de ça la pilule du lendemain ça détraque les cycles, donc même si elles n'arrivent pas en tant voulu il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Et enfin, ben je plussoie les autres, c'est pas une solution durable ce que tu fais là, la pilule du lendemain c'est vraiment en dernier recours, perso j'ai eu à la prendre 1 fois et voilà comme j'étais mal après, si je peux m'en passer à l'avenir c'est mieux !

Va au planning familial, tu trouveras bien une solution qui te conviendra.


je susi vierge en fait si tu relis je disais frottement avec preservatif mais la derniere fois il s'ai rompu et j'ai eu un ptit peu de sperme sur le coté.

je te remercie pour tes conseils sans me juger c'est ce que j'attendais :kiss: je vais surement prendre la pilule pour réguler mes cycles qui sont devenu irréguliers
P
40 ans 21
panchita20 a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
panchita20 a écrit:
Ce n'était pas la premiere fois que j'utilisais norlevo (3 fois dans toute ma vie...) et j'ai toujours verifier avec test de grossesse je ne prends pas de pilule dites normale vu que je n'ai pas l'intention de faire l'amour avant le mariage et que ces frottements intime reste rare ou alors avec préservatif ou il se retire avant éjaculation.


Euh... y a que moi qui tilte là ? T'es vierge ou pas ? Je comprends pas là...

Bon, quoi qu'il en soit STOP ! Arrête de t'inquiéter, les chances pour que tu sois enceinte son quasi INEXISTANTES.

Ensuite c'est pas la peine de stresser en attendant tes règles, plus tu stresseras moins elles viendront, le mental ça joue là dessus ;)

En plus de ça la pilule du lendemain ça détraque les cycles, donc même si elles n'arrivent pas en tant voulu il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Et enfin, ben je plussoie les autres, c'est pas une solution durable ce que tu fais là, la pilule du lendemain c'est vraiment en dernier recours, perso j'ai eu à la prendre 1 fois et voilà comme j'étais mal après, si je peux m'en passer à l'avenir c'est mieux !

Va au planning familial, tu trouveras bien une solution qui te conviendra.


je susi vierge en fait si tu relis je disais frottement avec preservatif mais la derniere fois il s'ai rompu et j'ai eu un ptit peu de sperme sur le coté.

je te remercie pour tes conseils sans me juger c'est ce que j'attendais :kiss: je vais surement prendre la pilule pour réguler mes cycles qui sont devenu irréguliers


et j'oubliais j'ai pris ces pilules en dernier recours sinon je l'aurais prise beaucoup plus de fois cela va s'en dire.

je me rends compte que cela a long terme pourrait avoir des effets néfastes sur ma santé donc je vais arrêter d'en prendre.
P
40 ans 21
karalie a écrit:
Ce que Cocagne veut dire (enfin je pense ! si c'était pas ça contredit moi ;) ) c'est que tu aurais pu contracter une maladie lors d'une transfusion par exemple. C'est rare de nos jours mais bon, un test c'est une prise de sang, c'est gratuit et ça peut même être anonyme alors pourquoi s'en priver !
=> je n'ai jamais eu besoin d'une transfusion

Et les hépatites, à moins que je dise des bêtises, ça peut s'attraper par échange de salive par exemple. Alors tu peux être vierge, à 25 ans tu as peut-être déjà embrassée un autre garçon.
=>j'ai embrassé qu'un homme dans ma vie c'est celui avec je suis actuellement et qui a fait des tests

De toute manière je pense que lorsqu'un couple se forme et décide d'aller plus loin et bien les 2 doivent faire les tests et pas un seul parce que ceci ou cela, même si l'une des 2 est vierges. Le "on ne sait jamais" est bien trop présent quand même.
=>Certes
Maintenant ne stresse pas trop, tu as l'air de pas mal t'affoler, zen ! ;) Ce qui est fait est fait alors vas de l'avant :
- Prends un rdv pour qu'on te prescrive une moyen de contraception ou arrête les frotti frottas pour de bon
=> plus de frotti frotta
- Fais les tests

Ah oui autre question : tu as déjà été à la gynéco ? Parce que si tu n'as jamais été un rdv s'impose ! Elle te fera au moins un frotti.

Non jamais car jamais eu de relations sexuelle regles normal pas de symptome autre qui le necessite


merci pour tout ;)
111 ans 3096
Tututut !!!

Je t'arrête tout de suite, tu as 25 ans, Karalie a raison : il est grand temps d'aller voir une gynéco, de faire un frottis, de voir si tout va bien.

Ouais c'est pas drôle mais c'est comme ça... c'est un peu chiant mais on s'habitue, de toute façon si tu veux des enfants tu seras bien obligée d'y passer ;)

Allez, un peu de courage !
Pour le moment ta conduite n'est pas ce qu'on fait de mieux (pas de dépistage, prise de pilule du lendemain trop fréquente...), remet tout ça à plat et tu n'auras plus besoin de t'inquiéter pour quoi que ce soit, tu n'en seras que plus tranquille, ça vaut le coup non ?
P
40 ans 21
ploufplouftagada a écrit:
Tututut !!!

Je t'arrête tout de suite, tu as 25 ans, Karalie a raison : il est grand temps d'aller voir une gynéco, de faire un frottis, de voir si tout va bien.

Ouais c'est pas drôle mais c'est comme ça... c'est un peu chiant mais on s'habitue, de toute façon si tu veux des enfants tu seras bien obligée d'y passer ;)

Allez, un peu de courage !
Pour le moment ta conduite n'est pas ce qu'on fait de mieux (pas de dépistage, prise de pilule du lendemain trop fréquente...), remet tout ça à plat et tu n'auras plus besoin de t'inquiéter pour quoi que ce soit, tu n'en seras que plus tranquille, ça vaut le coup non ?


Un frotti alors qu'on a jamais eu de relations sexuelles?
sinon je fais regulierement des analyses quand je vais pas bien. mais pas pour mst sachant que je n'ai jamais eu de relations et que mon chéri est clean de ce coté la.
quant a la pilule 3 fois en qq mois je ne vois pas cela comme tréés excessif et quand on est mal informé je pense que cela peut s'expliquer non?

je pensais aller o gyneco une fois avoir eu une relation pour la premiere fois comme tout le monde autour de moi .
P
40 ans 21
Citation:
en général on fait son 1er frottis à 25 ans, ou 8 ans après son premier rapport sexuel.


Je ne suis pas si en retard je n'aurais 25 ans que dans une semaine d'ailleurs.

Quand aller chez le gynecologue


Citation:
- Tu n'es pas réglée alors que toutes tes copines le sont depuis longtemps
- Tes règles sont très douloureuses, irrégulières...
- Tu as des saignements anormaux entre tes règles
- Tu n'as pas eu tes règles ce mois-ci
- Tes pertes blanches sont malodorantes ou ont changé de couleur
- Tu as des démangeaisons vaginales, des boutons, des brûlures en urinant...
- Tu as remarqué un écoulement ou une boule dans un tes seins.


jamais eu cela dieu merci.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu dis que tu veux des enfants dans ton projet de vie.. et que ton homme et toi avez suffisament fait de jeux sexuels pour qu'il soit persuadé que tu es vierge... alors pour que ta future grossesse se passe au mieux je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas aller voir un gyneco le plus tot possible.
P
40 ans 21
Cocagne a écrit:
tu dis que tu veux des enfants dans ton projet de vie.. et que ton homme et toi avez suffisament fait de jeux sexuels pour qu'il soit persuadé que tu es vierge... alors pour que ta future grossesse se passe au mieux je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas aller voir un gyneco le plus tot possible.


Comment ca pour se persuader que je suis vierge??? merci de developper . je susi terrifier par aller chez un gynecologue voila et je sais bien que je devrais y aller mais je penser y aller quand j'aurais eu des relations, je ne sais pas ca me parait logique. Meme ma grande soeur n'y ai allé que quand elle a eu des relations avec son mari...
111 ans 3096
panchita20 a écrit:
Citation:
en général on fait son 1er frottis à 25 ans, ou 8 ans après son premier rapport sexuel.


Tu as trouvé ça où ? :shock:
J'hallucine !

Perso mon premier frottis a été fait vers 19 ans, 6 mois après le début de mes rapports... Je suis certaine que les autres filles de ce forum te rapporteront des expériences similaires.

Les filles venez à la rescousse !! :lol:

Sinon pour la pilule du lendemain je comprends que tu aies été mal informée auparavant mais maintenant tu l'es donc plus d'excuses ;) Et sincèrement je te le dis, dans mon cas une seule fois ça m'a bien suffit, complètement détraquée ! Je suis étonnée que tu aies pu la prendre 3 fois, personnellement je trouve ça énorme vu l'effet que ça produit. Et sinon, plus objectivement, 3 fois en quelques mois c'est énorme quand tu sais qu'un seul cycle dure un peu moins d'un mois.
P
40 ans 21
J'ai trouvé cela sur un site médical frotti a 25 ans ou alors quand on a eu des relations sexuelles.

je ne l'ai pas prise 3 fois en un mois mais reparti en plusieurs mois...

bref je vais aller chez le medecin on verra bien et peut etre gyneco.

TOPIC CLOS.


Merci pour vos avis.

Bonne soirée biz
63 ans Au bord de la mer 15536
ploufplouftagada a écrit:
Les filles venez à la rescousse !! :lol:

Mouais bof, y'a des fois moi je suis vraiment découragée tu sais... :roll:
34 ans 495
pourquoi 8 ans après le 1er rapport? il se passe un truc 8 ans après ??

Ou alors ma gynéco fait du zèle... mais je crois plutôt que c'est elle qui s'y connaît :lol:

:arrow: Je rejoins ploufplouftagada!

Et puis la gynéco elle peut servir à plein de choses : détecter des anomalies dans les seins, des petits kystes en bas, des irritations... même sans qu'il y ait eu pénétration, non ?
P
39 ans Nice 21965
j'ai ete soigné pour un papillomavirus (qui n'est pas un virus qui se transmet) à l'age de 15 ans car ma mere m'avais amené chez la gyneco, si elle ne l'avais pas fait j'y serais certainement pas y aller et j'aurais fini sterile

l'histoire de 25 ans ou 8 ans apres chais pas quoi c'est n'importe quoi et des excuses pour ne pas y aller surtout

maintenant t'es grande, faut quand meme que tu te prenne en main si tu veux pas avoir de soucis de santé, si ca se trouve t'as un truc qui traine depuis des années mais que tu ne sais pas car tu n'a pas ete voir de gyneco

perso je vais abandonner aussi j'ai l'impression de parler à un mur
44 ans 2506
Si tout le monde te conseille d'avoir voir un gynéco, c'est que c'est le meilleur professionnel de santé qui saura te rassurer et te conseiller.
Perso, la première fois que j'y suis allée, c'était à cause de mes règles, et j'étais encore vierge.

En ce qui concerne les tests (mst...), c'est juste que de nos jours c'est devenu indispensable à mon avis, que ce n'est pas seulement une question de confiance envers son ou sa partenaire, c'est aussi une question de précaution en ce qui concerne votre santé à tous les deux ;)

Bon courage pour la suite ;)
B I U