MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule de lendemain en étant vierge

48
Elodie97310 a écrit:
Je chercher un médicament ou quelque chose pour regarder les règles car j’ai mes règles en pleines vacances et j’ai que deux semaines
Du coup je  
ne sais pas quoi faire et je ne peu pas voir un médecin car y en a pas ce week-end et je part lundi🥺[

pas de sexe !
P
25 ans 1
Bonjour,
Je pratique le froti frotta avec mon fiancer mais il n'y a jamais eu de pénétration , je prend la pullule depuis 3 ans afin de me régulariser au niveau des règles et d'enlever là douleurs. Aujourd'hui il a eu une ejaculation pendant le froti frota et je suis immédiatement parti me laver. Y'a t'il un risque de grossesse ? Sachant que je prend la pullule et qu'il n'y a jamais eu de pénétration
Merci de m'avoir lu
E
40 ans Paris 156
Panouch a écrit:
Bonjour,
Je pratique le froti frotta avec mon fiancer mais il n'y a jamais eu de pénétration , je prend la pullule depuis 3 ans afin de me régulariser au niveau des règles et d'enlever là douleurs. Aujourd'hui il a eu une ejaculation pendant le froti frota et je suis immédiatement parti me laver. Y'a t'il un risque de grossesse ? Sachant que je prend la pullule et qu'il n'y a jamais eu de pénétration
Merci de m'avoir lu



Bonjour,

Si il Nya pas eu de pénétration il ne peut rien avoir dans le cas d'une grossesse en espérant que tu pourras passer à l'étape supérieur avec des sentiments bien sûr je te le souhaite.

Bien à toi.
B I U