MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déçu par votre accueil

:(
Hier soir je rentre chez moi, et pour passer un peu de bon temps, je suis allè discuter sur le chat IRC.

Alors je sais pas si c'est le fait  
de pas avoir pris de gants (de toute façon c dans mon habitude) ou quoi, mais j'ai pas été accueilli de la meilleure manière qui soit.
J'ai eu l'impression de persécuter tout le monde (à l'exception de nadine).
Quand à Moonbean, ben j'ai trouver ça nul.
Je suis désolé de te le dire mon pov gars, mais t'as vraiment pas d'humour.

Je trouve pas ça trés sympa cette façon d'accueillir les gens et je pense pas revenir sur ce site vu l'ambiance qu'il y règne.

bonne journée à tous
40 ans Bruxelles 7458
Bah le tchat n'est pas animé à toutes les heures...
Souvent on reste connecté à irc mais on n'est pas devant l'écran.
Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je peux t'assurer que moon et tout les autres sont adorables et que l'on peut passer de bons moments avec eux ;)
54 ans Paris 460
>>> (ironman) Quand à Moonbean, ben j'ai trouver ça nul.
Je suis désolé de te le dire mon pov gars, mais t'as vraiment pas d'humour.


Oui, oui.
C'est certain, c'est connu. Moonbeam est clairement le mec qui a le moins d'humour du site. Voire même, un des mecs qui a le moins d'humour en Europe, il me semble.
Ses posts sont là pour le prouver.
Pfff...

>>> (ironman) Je trouve pas ça trés sympa cette façon d'accueillir les gens et je pense pas revenir sur ce site vu l'ambiance qu'il y règne.

Ah zut.
C'est terrible.

Faut dire qu'hier soir, tu t'y es peut-être un peu mal pris.

Chat IRC d'hier soir:

- - - - - - - -
ironman: WaaoOOOw, HHeeeYYY SALUT CHUI NOUVEAU, HEYyyY OOoOO! ça va BIEN les CONS ?
Moonbeam: Les cons ? C'est qui les cons ?
ironman: AHAHAHAH ! MAIS JE BLAGUE, T'AS pas d'HUMOUR ou QUoi?
Moonbeam: Ah, ok.
ironman: P'tain HEY ! Vous pourrIEZ dire BONJOUR ! AHAHAHAHAH ! Vous AVEZ pas d'HUMOUR ou quoi ?
Moonbeam: bonjour.
Paola: Bonjour.
Ptililou: Bonjour.
Hermione: Bonjour.
Connie: Bonjour.
Minimog: Bonjour.
Sebansky: Bonjour.
Denisfred: Bonjour.
Graouu: Bonjour.
Anne: Bonjour.
David: Bonjour.
Hadriel: Bonjour.
fangFang: Bonjour.
Legolas: Bonjour.
ironman: HEY OH AHAHAHAHAHA! Vous AVEZ pas d'humour ou quoi ? C'est quoi cet acceuil de MERDE ??? juste "Bonjour", comme ça, même pas de jeu de môt, HEIN ? AHAHAHA. Vous avez PAS d'HUMOUR? (ou quoi)

- - - - - - - -


Voilà,


Sebansky./
40 ans Bruxelles 7458
T'es con Seb! :lol:
En fait non j'adore ;)

Le rêve si on était si nombreux sur le chat...
P
47 ans 1611
PTDRRRRRRR ça faisait longtemps que je riais pas autant!!! :lol:
P
42 ans 2577
Mon cher Seb, tu n'est pas loin de la vérité .... :lol:

les coupables sont : Monn, oarystis et moi meme ..... vous savez bien les peaux de vaches du site, nous n'avons aucun humour, on est emmerdants comme des rats morts, il n'y avait aucune ambiance ... enfin vous nous connaissez bien koi !!! pas mot pour mots mais en bref :

ironman : salut vous avez kel age ?
ironman : vous faites koi dans la vie ?
moon,oary et lilou : salut ! hé doucement laisse nous le temps de répondre !
ironman : vous habitez ou ?
oarystis : je travaille pour me payer des crevettes (tout le monde sait qu'oarystis est folle de crevettes)
ironman : non sérieusement, rigolez pas répondez !
lilou : je travaille pas !
ironman : t'es au chomdu ?
oary : tu pourrais dire ça avec + de délicatesse
ironman : ben wé mé moi chui comme ça
lilou : j'ai 21 ans
oary : irronman y a uen façon de dire les choses!
ironman : wé c'est vrai c'est con
ironman : t'as kel age lilou ?
lilou : t'es un peu lourd comme mec toi !
ironman : zetes agressifs ici !!! aucun humour !!! ok j'ai pas été décilat mais je suis comme ça ! puis chui pas grossier
moon: si t'es grossier t'as dit "con"
iron: t'es nul comme mec toi moon !

merci oary d'étre intervenue au moment ou j'allai dire que NON je ne bouffe pas son fric kil donne aux impots, que je ne suis pas "un cas social" , que si je ne travaille pas ce sont mes raisons ... et puis je travaille d'une certaine maniere ... chui pas payée .... mais je travaille sur moi meme, d'ailleur j'ai réussi a me convaincre de ne pas me suicuder 5 fois en 3 mois, ben c'est pas du beau travaille ça ?

bref, on a peu etre des tords mais perso j'assume !!!
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
>>> (ironman) Quand à Moonbean, ben j'ai trouver ça nul.
Je suis désolé de te le dire mon pov gars, mais t'as vraiment pas d'humour.


Oui, oui.
C'est certain, c'est connu. Moonbeam est clairement le mec qui a le moins d'humour du site. Voire même, un des mecs qui a le moins d'humour en Europe, il me semble.
Ses posts sont là pour le prouver.
Pfff...

>>> (ironman) Je trouve pas ça trés sympa cette façon d'accueillir les gens et je pense pas revenir sur ce site vu l'ambiance qu'il y règne.

Ah zut.
C'est terrible.

Faut dire qu'hier soir, tu t'y es peut-être un peu mal pris.

Chat IRC d'hier soir:

- - - - - - - -
ironman: WaaoOOOw, HHeeeYYY SALUT CHUI NOUVEAU, HEYyyY OOoOO! ça va BIEN les CONS ?
Moonbeam: Les cons ? C'est qui les cons ?
ironman: AHAHAHAH ! MAIS JE BLAGUE, T'AS pas d'HUMOUR ou QUoi?
Moonbeam: Ah, ok.
ironman: P'tain HEY ! Vous pourrIEZ dire BONJOUR ! AHAHAHAHAH ! Vous AVEZ pas d'HUMOUR ou quoi ?
Moonbeam: bonjour.
Paola: Bonjour.
Ptililou: Bonjour.
Hermione: Bonjour.
Connie: Bonjour.
Minimog: Bonjour.
Sebansky: Bonjour.
Denisfred: Bonjour.
Graouu: Bonjour.
Anne: Bonjour.
David: Bonjour.
Hadriel: Bonjour.
fangFang: Bonjour.
Legolas: Bonjour.
ironman: HEY OH AHAHAHAHAHA! Vous AVEZ pas d'humour ou quoi ? C'est quoi cet acceuil de MERDE ??? juste "Bonjour", comme ça, même pas de jeu de môt, HEIN ? AHAHAHA. Vous avez PAS d'HUMOUR? (ou quoi)

- - - - - - - -


Voilà,


Sebansky./


Dsl, sebansky, mais, il fo bien avouer, t'as encore un pire non-humour que moi! Mister Non-Humour Europe 2004 c'est bien toi, j'me contenterais de la place de 1er dauphin... ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah ben moi, j'arrive pas à me connecter au Tchat (j'y arrivais avant au mois de septembre mais il n'y avait personne dans mes heures de loisir (euh de travail !
Ben heureusement que j'étais pas la sinon je crois que j'aurais participé.
Finalement un de ces jours, on ferme la porte et on fait rentrer sur invitation ! Non ?
De toutes façons, si tous les gens qui circulent sur le net avaient de l'humour, ça se saurait !
A bientôt.
Fred
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Franchement Ironman, je n'étais pas sur le chat quand tu est arrivé, mais je connais toutes les personnes qui y étaient... Et ce sont des personnes formidables !!!

Tu es vraiment la première personne qui a à se plaindre de notre accueil, en général les autres personnes ont toutes appréciées notre site. Sauf les obsédées, les vendeurs de "merdes" et les donneurs de morale. Peut être était-ce pas le bon moment pour toi, essais une autre fois... pour apprendre à mieux nous connaitre

En ce qui concerne ta non participation a ce site, après une autre visite d'essai, ben fait le comme tu le sens, le net est assez vaste, pour que chacun y trouve sa place.
51 ans Ici-là 1730
je ne voudrais pas dire de mal, mais euh comment dire, j'ai pas mon brevet d'hôtesse d'accueil...

pis j'aime pas trop qu'on m'agresse dans le réel, alors je vous raconte pas ds le chat... pis j'aime pas qu'on fonce dans le tas, surtout si dans le tas, il y a des personnes aux noms bizarres mais que j'apprécie bien.

oh, pis j'arrete d'essayer de justifier quoi que ce soit...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Attendez, vous n'avez rien à justifier !
Vous faites partie d'une communauté , ouverte certes .
Donc tout un chacun peut venir et voir si ça l'intéresse.
Si il se sent de trop, il s'en va, c'est la vie.

J'ai enlevé ma signature parce que je trouve que ça alourdit mais surtout parce que j'en ai marre de devoir aller vider les 60 mails qui m'annoncent qu'il ya un message sur un sujet ou j'ai posté donc je décoche tout (ca serait bien en automatique mais bon....).
Je voulais dire j'ai enlevé ma signature mais je le réécris quand on veut.
Donc CONTINUEZ COMME CA.
Fred
36 ans 1608
Iron man je te connais pas,ms ts les autres oui...Et ils sont loins d'être ce que tu sembles décrire!!
En tout cas,essaies d'être ouvert ac les autres,ne les juge pas trop vite...Et surtout n'oublies pas que qd tu arrives ds une communauté où bcp de monde se connait,c'est a toi de faire l'effort d'aller vers eux et pas l'inverse...Car 1 personne de + ou de moins?a priori on s'en fous...Ce que je veux dire c qu'on est il me semble ts assez ouverts,ms il faut se donner la peine d'être humble et sympa ac nous...Sinon c sûr que si tu ns agresse,on devient vite :evil: ...

Valà,jsuis un peu confuse ms vs m'aurez comprise :D 8)
39 ans ile de la réunion 175
Je crois que ca facon de debarqué avait l'air d'un grand manque de délicatesse.....
VOUS? Pas acceuillant? Et puis quoi encore :?: :?:
47 ans IDF (94) 1547
ben mooi gt pas sur le chat mais j'ai eu sur les forum un tres bon acceuil :D :D :D :D :D
et puis le chat g pratiqué pdt un bout de temps et y a qd meme des regles de savoir-vivre, on ne debarque pas de nul part au milieu d'un groupe d'habitué en voulant imposer son humour d'emblee......on appres d'abord a le connaitre et a se faire connaitre avant d'aller critiquer tt le monde :evil:
54 ans Paris 460
Moonbeam a écrit:

Mister Non-Humour Europe 2004 c'est bien toi, j'me contenterais de la place de 1er dauphin...



Ah non non !
J'insiste !
Je te laisse la place de Mister Non-Humour Europe 2004,
moi je m'en fous, j'en ai déjà plein des prix, place aux jeunes...

Je suis déjà:

Monsieur Anti-Jeux de Mots 1995
Monsieur Je Comprends Rien 1996
Monsieur Gravier Ile de France 1997
Monsieur Chien Mort - Camping "Les pins" 1998
Monsieur Balai dans le Cul 1999
Monsieur Balai dans le Cul 2000
Monsieur Balai dans le Cul 2001
Monsieur Abruti Europe 2002
Monsieur Faute de Goût 2003

et je compte bien être "Monsieur J'me Chie Dans la Poche Tout-Seul 2004" !

Alors tu vois, hein, les récompenses, hein, bon, dis, hein.

Sebansky./
B I U


Discussions liées