MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai pas mal aux seins ce moi ci.

M
41 ans 20
bonjour a toutes voila une question me tracasse; habituellement avant mes regles j'ai mal aux seins et ce mois ci rien es ce que ça pourrait etre un signe de  
grossesse? es ce que c deja arrivée a l'une d'entre vous avec une grossesse. par contre j'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre.

merci par avance pour vos reponses je comptes sur vous merci encore.

ca fait 12 mois que j'essaye de tomber enceinte
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coucou,

Je peux pas te dire par rapport aux syptomes, j'ai mal nul part avant mes regles, mais le mieux c'est de faire un test de grossesse ou une pds, après tout dépend si tu as du retard ou pas.
31 ans France 2297
Je ne pourrais pas te répondre car moi c'est tout l'inverse.
Je n'ai jamais eu mal aux seins depuis que j'ai mes regles (6 ans), et depuis 2 jours là j'ai mal aux seins, les tétons durs... Etc. Désolée :(
M
41 ans 20
merci de me repondre je suis angoissée j'en ai un peu marre d'attendre.
g un cycle de 35 jours regulier mais le mois dernier g eu mes regles a j32. la je suis a J33 alors j'attend quelques nausées mais rien de plus je vous tiens au courant
merci a toutes
A
112 ans 6176
Si tu en as marre d'attendre, c'est pas auprès de nous que tu devrais prendre conseil mais auprès ..d'un test de grossesse :).

Nous d'où on est, on va pas pouvoir te dire grand chose. les douleurs aux seins sont autant des symptômes qui pourraient être dûes à une grossesse, qu'à l'arrivée de tes règles. Donc files donc à ta pharmacie acheter un de ces tests pour en avoir le coeur net.

ps: quand à 12 mois d'essai, ça n'a rien n'anormal. C'est le temps qu'il faut en moyenne pour tomber enceinte naturellement. Si cela te semble long, dis toi bien que certaines ont attendu beaucoup plus longtemps que ça pour obtenir enfin une grossesse, et je sais de quoi je parle. Alors sois patiente et ne te desespères pas, ça finira par venir ;)
T
38 ans 6
coucou
tu devrai faire un test ou une pds comme sa tu sera fixé.
B I U