MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie 100 E : adresses à Paris

51 ans France 2
Bonjour,

Je poste pour la 1e fois sur ce forum.

Je vais aller faire un tour à Paris au mois de mai et j'aimerais savoir si vous auriez des adresses de boutiques  
de lingerie sympas, pas trop chères (40€ max pour un ensemble) et surtout de qualité.
Je suis passée depuis peu au bonnet E et pour trouver ma taille dans les boutiques, c'est la galère.](*,)
En VPC, j'y arrive mais j'aimerai profiter de mon voyage à Paris pour faire un shopping lingerie ;) :D

Merci de votre aide :)
50 ans Face au vent 5339
Puisque tu arrives tout juste sur VLR, tout d'abord bienvenue, ensuite je ne saurais trop te suggérer de passer un peu de temps à lire les diverses contributions des unes et des autres, ainsi que de parcourir la liste des boutiques de lingerie grande taille du Mag.

Tu verras c'est une vraie mine :D

Ensuite sur Paris, comme en province en fait, la plupart des bonneteries (à savoir boutiques de lingerie non franchisées) ont un bon choix de SG en bonnet E. Mais tu as tous les prix, bien entendu.
Si tu veux un franchisé, Paris est vaste, je ne sais pas où tu te promèneras, sache que les boutiques Laure Sokol ont du choix (même en maillots de bain !). (pour l'adresse, Google et les pages jaunes sont tes amis ;))
51 ans France 2
Merci pour ces infos! :)

Je ne sais pas trop encore dans quels coins je vais aller précisément. C'est aussi pour ça que je recherche des adresses pour pouvoir établir mon itinéraire. :D
B I U


Discussions liées