MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans Toulouse 90
Coucou les filles

Bon je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ces douleurs

Avec mon ami nous sommes en essai bb1 depuis le mois de novembre.
Depuis je  
n'ai eu que 2 cycle mais suivit pas espacé de plusieur mois.

Et depuis vendredi je me trouve pas tres en forme, je me suis levé avec un mal de tete qui depuis me lache pas malgre le paracetamol, quelques nausées, j'ai du mal à trouve le sommeil, je dors tres mal, la nuit et j'ai une douleur sur l'ovaire droit qui me quitte pas et qui arrivé en meme temps que mon mal de tete et quelques pertes blanches.

J'ai pas de douleur aux seins.

Je devrais avoir mes règles jeudi normalement.

Je précise que pour mes autres regles je n'ai jamais de douleurs.
C'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander votre avis

Cela est ce l'annonce de mes regles ou signes d'une grossesse.

Merci pour vos réponse

PS: je sais pas si j'ai poste au bon endroit
44 ans Toulouse 90
:( personne tant pis je vais attendre jeudi
44 ans Nord 717
Arf, je vois que mon message ne s'est pas envoyé :(
Je te disais d'aller consulter dès aujourdhui, car soit tu es enceinte, et le paracétamol n'est peut-être pas indiqué pour le foetus, ou tu ne l'es pas et ce mal de tête et de ventre sont des indicateurs d'un autre problème.
Je ne peux pas te répondre précisément, désolée, mais je sais qu'étant sous pilule, ne cherchant pas pour le moment à avoir de bébé, il m'arrive d'avoir de tels maux de tête avant ou pendant mes règles et des douleurs aux ovaires.
Donc va voir ton médecin pour être sûre, de toute façon ce n'est pas bon pour ton corps de ne pas bien dormir et de se coltiner un tel mal de tete.
44 ans Toulouse 90
merci pour ta reponse ;)

je pense que j'irai voir le médecin ce soir si elle peut me recevoir

j'ai pris du paracétamol en pensant que c'etait le moins nocif
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour ;)
Quelle est la date de tes dernières règles? Ton cycle dure t-il 28 jours? As tu fais une prise de sang?


Comme te l'a dit Milmi, le mieux est de consulter (pour soulager tes douleurs et savoir si oui ou non tu es enceinte!) Parce que les symptômes sont différents d'une femme à une autre, d'un cycle à l'autre des fois...
43 ans mantes la ville(78) 4522
en cas de grossesse le paracetamol , le spafon sont autorisé ,c ' est l ibuprofène qui est a bannir
44 ans Toulouse 90
alors mes dernieres règles datent du 10 Mars c'etait une cycle de 31 jours
j'ai tjrs pas fais de prise de sang je voulais attendre un retard de règles

je suis rassuree pour les medicaments à prendre
merci
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
stephanieom a écrit:
alors mes dernieres règles datent du 10 Mars c'etait une cycle de 31 jours
j'ai tjrs pas fais de prise de sang je voulais attendre un retard de règles

je suis rassuree pour les medicaments à prendre
merci

Si tes cycles durent 31 jours, tu as donc un retard de règle de 3 ou 4 jours? Je te conseillerai d'aller la faire (demande une ordo. à ton généraliste afin quelle soit remboursée ;))

Pour le prise de médicaments, de toute façon sur la notice il est marqué si en cas de grossesse ou d'allaitement s'est proscrit ou non...
35 ans reims 7
Coucou à toutes,

Je suis nouvelles et j'ai besoin de conseil.

J'ai pris ma dernière pilule le 5 mars. J'ai toujours été réglée comme une horloge sous pilule à 1 jour près, donc des cycles normaux de 28 jours.
J'ai pas pu attendre d'observer mes cycles, j'ai commencé les essais tout de suite, trop heureuse que mon homme soit prêt :D . Mon ovulation si j'ai bien compté était vers le 24 mars et au premier jour de retard de règles j'ai fais un test négatif (le 8 avril) mais depuis toujours rien et j'en suis à J35. J'ai des douleurs de règles sans règles depuis 3 jours avec les tétons douloureux et une sensation de poitrine gonflée... Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.
45 ans lyon 1868
Que tes cycles soient hyper reguliers sous pilule c'est normal puisque tes regles sont artificielles. Qu'en etait-il avant que tu ne prenne la pilule ? Et puis meme si tu etais bien reglée, il n'est pas rare que les premiers cycles sans pilules soient un peu cahotiques. Ne t'inquietes pas encore. Continue d'avoir des relations regulieres. Si tes regles mettent encore du temps a arriver tu peux appeler ton gygy pour lui en parler.

Bon essais
35 ans reims 7
J'ai fais un test quand même... et c'est positif! Je vais faire une pds pour confirmer!
Merci pour ta rep qd meme!
45 ans lyon 1868
En voila une bonne nouvelle felicitations
44 ans Toulouse 90
contente pour toi ;)

pour ma part le mal de tete est passé
mais j'ai tjrs la douleur sur l'ovaire droit et perte blanche, tjrs des problemes pour dormir ou cauchemar

je suis passé voir mon doc mais c'etait le remplacant elle rentre lundi, je vais attendre d'ici la ou peut etre acheter un test de grossesse car mes regles ne sont tjrs pas la
35 ans reims 7
Merci, ce soir à 17h j'aurais les résultats de la PDS pour confirmer!
Sinon t'as du me refiler ton mal de tête car je l'ai moi...
A ce soir alors.
41 ans 1672
Peut être que tu peux faire une prise de sang directement histoire d'être sûre à 100%.. tu peux téléphoner à ton gygy, médecin ou remplaçant (peu importe) et il peux faxer l'ordonnance directement au labo, ça te permettra d'être remboursée ;)
B I U