MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de sexualité

N
43 ans 8
Bonjour,
j'étais avec une file depuis 9mois environ.Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble.Elle était folle de moi au début et me disait même qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi.Jusqu'au  
jour oû nous avons eu notre premier rapport qui s'était mal passé.Au second rapport c'était mieux mais pas assez pour elle.Elle m'a fait comprendre qu'elle adore le sex et que si ça ne s'améliore pas ça ne peut pas continuer.Depuis nous avons traversé quelques problèmes et la fréquence de nos rapports ont diminué indépendemment de nous.Mon problème est que je n'ai pas une bonne érection avec le préservatif mais elle exige le préservatif ce que je comprends.Je lui ai proposé de faire le test pourqu'on fonctionne sans préservatif mais elle dit niette.J'ai une très bonne érection sans préservatif et elle le voit et prétend que si ça marche avec les précédentes et pas avec nous c'est qu'on est pas fait l'un pour l'autre.J lui ai donc fait comprendre que si elle voulait qu'on focntionne avec préservatif il fallait être patient et qu'on ait des rapports beaucoup plus réguliers mais elle voulait jouir avec préservatif maintenant et qu'elle ne peut pas attendre.Je l'ai fait jouir un jour par des caresses mais elle voulait jouir avec pénétration + préservatif.Jai commencé donc à prendre des stimulants à base de plantes pour améliorer mon érection et faciliter nos rapports.Après notre dernier rapport elle a demandé qu'on arrête et qu'elle n'en pouvait plus.Franchement j'aurai tout essayé.Que pensez vous de ça ?
43 ans Pontcharra 413
Je sais que c'est facile de juger, vue de l'extérieur je dirais que franchement elle ne t'aime pas.

Je me met à sa place et franchement si mon ami avait le même problème mais que j'en etais follement amoureuse je lui laisserais du temps, voir je le ferrais une raison surtout s'il me donne du plaisir quand meme !

Pourquoi refuse-t-elle de ne pas arrêter l'utilisation du préso ? (avec test HIV et tout le tralala avant biensur ) Prend-t-elle une contraception ? N'a-t-elle pas confiance en toi ?

A pour finir, quel age a-t-elle et avait-elle eu des rapports sex. avant toi ?

Je sais que ca doit être difficile a vivre, mais je pense que tu devrais essayer de l'oublier...

Ps : essaie d'aérer ton texte, c'est tellement plus agreable pour ceux qui te lise :)
43 ans Pontcharra 413
bouba_zoe a écrit:
je lui laisserais du temps, voir je ME ferrais une raison surtout s'il me donne du plaisir quand meme !

dommage qu'on ne puisse pas éditer :?
N
43 ans 8
Merci Bouba_zoe pour avoir pris soin de lire mon problème.En effet deux mois apres le début de notre relation elle est tombée enceinte de moi et nous avons été obligé d'avorter.Je sais que ça la beaucoup bouleverser et j'étais la.Je pense l'avoir beaucoup soutenu.C'est pour cela qu'elle fait un blocage sur le préso.Pourtant elle prend la pilule enfin je veux bien coire qu'elle respecte régulièrement.En plus elle a fait le test et c'est négatif et elle sait que je n'ai pas eu d'autres rapports .C'est vrai qu'au début ca ne marchait pas bien au lit mais avec le temps elle a commencé a ressentir quelques plaisir avec la pénétration+préso.Mais elle juge cela insuffisant.Je lui dit que quand on se vera plus fréquemment il n'y a pas de raison pour que ça n'évolue pas. Tellement elle en fait la condition siné qua none de la continuité de notre relation que j'ai fini par faire un blocage.A force de douter, d'exiger le plaisir sinon elle se barre j'ai fini par faire un blocage.Hier au lieu que son passage chez moi me rocure de l'excitation ce qui était le cas avant ca a créé du stess.Quand elle est venu malgré qu'elle s'était bien habillée pour m'allumer j'ai mis du temps avant de bander.Quand je bande elle réclame le préso toute suite mais qd je mets le préso je perds mon érection. Mais j'ai réussi finalement à la pénétrer et lors du cognit elle ne ressenait rien alorqu'avant j'entendais au moins des cris meme si ce n'est pas le paroxisme du plaisir comme le dit.Moii aussi j'ai l'impression que je devais la pénétrer pour la rassurer et non pour lui procurer du plaisir et du coup ça bloc tout car la sexualité est naturelle. Enfin je pense.Apres cla elle s'est mise à réfléchir et je lui ai demané à quoi elle pense elle m'a dit qu'il vaut mieux qu'on mette en terme à notre relation. Elle m'avait poussé à le dire et puisque je ne disait rien elle a fini par le dire et j'ai donc donné mon approbation.
38 ans Orgrimmar 6511
Franchement...
Je comprends son histoire de préservatif, si elle a deja du avorter.
Mais te mettre en cause, toi tout seul, sur le problème de son plaisir, elle y va fort!
Elle te met la pression pour un truc important dans le couple certes, mais qui peut évoluer, donc en gros elle ne te laisse pas ta chance.
Trouves en une qui soit plus intéressée par tout le reste que par la dureté de ton sexe! ;)
N
43 ans 8
Merci Yuutsu pour ta réponse
34 ans 495
Tu sais, l'expérience de l'avortement est traumatisante.

D'après ce que je lis, je crois qu'elle est terrorisée à l'idée de tomber à nouveau enceinte (moi, comme la pilule n'est pas fiable à 100% non plus, je préfère utiliser les deux, avec le préservatif, je sais que beaucoup font ça).

Peut-être qu'elle t'en veut parce qu'elle croit que tu ne comprends pas sa peur, que tu veux pas faire l'effort du préservatif, que tu n'y mets pas du tien... Elle a tort, mais tu sais elle est sans doute simplement traumatisée par son expérience.

Il est vrai qu'elle devrait te laisser du temps.

Peut-être aussi (supposition un peu pessimiste mais pas impossible) que ce qui s'est passé a créé une rancoeur envers toi, ce qui la conduit a être dure avec toi, pour se venger de son propre malaise, ça arrive parfois.
Peut-être aussi qu'elle a un blocage maintenant, qu'elle n'arrive plus trop à ressentir du plaisir, et qu'elle t'en tient pour responsable?


Je crois que rien n'est de ta faute, je ne crois pas que le souci soit qu'elle ne t'aime plus ou quoi, c'est juste que parfois, certaines expériences font que quelque chose est "cassé".

Je ne saurais pas trop quoi dire d'autre...
Après je peux me tromper, mais c'est l'impression que ça me donne.
43 ans Nantes 500
Vous avez essayé d'intégrer le préservatif aux préliminaires ?
A-t-elle essayé de te le mettre plutôt que te laisser te débrouiller ?

C'est vrai que le préservatif n'est pas ce qu'il y a de plus sexy et le temps que tu te concentres en le mettant, tu perds un peu d'exitation puisque tu te coupes de l'ambiance règnante...
Donc je crois que la meilleure façon pour toi d'aborder ça, c'est en intégrant le préservatif dans une sorte de jeu !^^
A deux, ça se fait mieux et on évite la coupure nette du "attend...je met la capotte et j'arrive" ! :D

En tout cas, dans mon couple ça a bien fonctionné comme ça... Je ne voulais pas que mon chéri se retrouve avec "son grand moment de solitude" pendant que j'attendais à côté en lui disant de se grouiller ! :lol:

Après, concernant la fille dont tu parles, je crois qu'elle n'a peut-être pas tout compris dans le mot Amour.
Car sincèrement, je ne pense pas qu'en mettant la pression les choses arrivent mieux !^^"
Au contraire... :roll:

Mais ne t'en fait pas ! Les mecs qui ont du mal avec les capottes sont nombreux ! Logique...C'est pas très naturel, même si ça sauve des vies, vous ne naissez pas avec ! Donc faut le temps de s'habituer.

Bon courage et ne désespère pas surtout !
Une fois que tu auras pris le pli, tu feras ça machinalement sans même t'en rendre compte... ou alors ça pourra donner lieu à des situations plutôt sympas et parfois drôles, à partager à 2 ! ;)
N
43 ans 8
Merci à vous tous d'avoir pris le soin de me répondre.Vos réponses me reconfortent beaucoup.Vous avez raison et je suis conscient que c'est un espérience traumatisante qu'elle a vécue.Je vais donc faire l'effort de m'habituer au présevatif.Je ne sais pas si elle m'aime car elle ne me l'a jamais dit mais c'est une femme qui prend beaucoup soin de moi.Affectivement elle est présente et s'occupe de mes affaires comme ses propres affaires.Elle m'a beaucoup soutenu pendant mes périodes dificiles et donc je sais qu'elle a de sentimens pour moi.
De plus nous discutons par télépathie.C'est la première fois que ça m'arrive.Je ne dis pas que c'est une raison suffisante pour croire en notre relation mais elle n'est pas à négliger et elle en est consciente.Elle aussi c'est la première fois que ça lui arrive.
Donc je prendrai un peu de recul certes car nous en avons besoin pour mieux repenser notre relation mais je ne lacherai pas l'affaire.
Merci à vous tous !!!!!
Vous etes des anges
34 ans 495
J'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous, vous avez peut-être tous les deux besoin de la même chose : de temps, et d'être rassuré.
N
43 ans 8
oui j'espère bien eva22
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Pour le préservatif, entraine toi tout seul, une fois, 15 fois, 20 fois, plein de fois ! Faut que ca devienne un acte anodin pour toi.

C'est quoi cette histoire de télépathie par contre ? ;)


C'est la première fois que je lis un message qui pourrait être écrit par mon mec, moi aussi je suis du genre exigeante. Enfin comme tu la décris là hum...

Mon mec m'a dit la même chose "J'ai l'impression que je dois te faire l'amour pour te prouver que je t'aime" et ca le perturbe aussi... Et tout pareil, j'l'ai poussé et poussé a me plaquer mais non il n'en a aucune envie.

Ca fait tout bizarre de lire le truc à l'envers.

Faut quand même la rassurer, mais d'une autre façon je crois, ces exigeances c'est pas des vraies exigeances, c'est des peurs.

Faut briser ce cercle vicieux, et il faut que tu lui expliques tout çà. Tu as reussi a lui exprimer tout çà calmement toi ? C'est toujours facile a dire sur le papier comme ca mais en parler avec l'autre pausément et au bon moment, et réussir a dire les choses qu'on veut vraiment dire c'est pas facile. Bon après il faut qu'elle soit de bonne volonté...

Sinon t'as la solution sexologue, les trucs aux plantes c'est léger léger quand même, le médecin sexologue te trouvera des p'tits boosteurs sympa. Parfois prendre quelques petites pillules, c'est plus simple que des mois de prises de tête. Ca permet de casser le cercle vicieux rapidement.
N
43 ans 8
Merci Fizian pour ta réponse.
Je parle de télépathie parce que quand je pense à elle elle pense à moi au même moment et ça c'est répété plus d'une dizaine de fois.On s'est donc rendu compte à deux qu'on dialoguait par télépahie.C'est la premire fois que ça m'arrive et que j'en parle avec tant d'aisance.Peut-etre qu'il y a une appelation beaucoup plus adaptée et que ce n'est pas ça la télépathie.
La solution de sexologue me paraît aussi envisageable.Je vais donc en contacter un.En connais tu un qui sois très et situé en région parisienne?
41 ans poitiers 941
tout d'abord bonjour et bienvenue.

quand je lis ton poste, je me dit que vous manquez de dialogue. est ce que vious parlez de vos problèmes tous les deux? tu ne parles que de SON plaiir, mais le tien dans tout ca?
Parlez, c'est le seul conseil que je pourais te donner
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Non :(

C'est pas grave, l'annuaire ca marche aussi. La proximité a des bons cotés.

Tu cherches médecins sexologue, il faut absolument qu'il soit médecin également.


Si tu cherches dans le forum, j'ai fait un petit témoignage sur le sujet là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_148599.htm
B I U


Discussions liées