MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retrait de l'anneau gastrique.

A
36 ans 2
Bonjour à toutes!! Je vous écrit car je voudrais savoir comment se passe le retrait de l'anneau gastrique. Je m'explique, ma maman en a un depuis 2001 et elle va  
se le faire enlever dans deux jours. Je suis très anxieuse à ce sujet car certains témoignages sur internet sont plutôt inquiétants!! Si quelqu'un a déjà vécu cette opération, s'il vous plait éclairez-moi!! Merci.

Une fille qui se fait du souci pour sa petite maman qu'elle aime très fort!!
60 ans ici 1998
tout dépend pour quelle raison on le lui enlève
pour les personnes que je connais, on l'a enlevé parce que l'anneau avait basculé, l'une sans migration et l'autre avec
pour toutes les deux, ça s'est bien passé, elles sont sorties entre un et deux jours après l'opération.
l'opération est à peu près équivalent à la pose puisque c'est la même chose à l'envers. donc même anesthésie, mêmes cicatrices.
A
36 ans 2
On lui enlève parce qu'elle le désire, et puis vu qu'elle ne peut pas manger ce qu'elle veut... merci de ta réponse.
230
Il faut savoir que le risque, si elle ne garde pas une alimentation équilibrée et ne fait plus de sport, est de reprendre des kilos ... enfin logique, il n'y a pas de miracle de toute façon.
B I U


Discussions liées